BoxeTattoo
Active Member
Ah ben.. bonne relance à toi
+ combien de kg du coup?
+ combien de kg du coup?
6 ou 7 environ MerciAh ben.. bonne relance à toi
+ combien de kg du coup?
C'est le moment le plus délicat, si tu foire ta relance tu peux vite reperdre, il faut écouter ton corps.au final maintenant que mon taux est redescendu, j'ai perdu pas mal de flotte et je vois reellement le resultat, et quand je compare a avantje vois une grosse diff quand meme, mais sur le moment je me voyais pas trop progresser du coup j'avais l'impression de ne pas tellement evoluer mais au final les gains sont bien la
Merci de ton aide en tout cas
c'est pour ca que je vais m'arrenger pour avoir plus de hcg, et ainsi en prendre un peu plus longtemps que prevu, et pour le training je compte m'entrainer tout simplement comme avant cure, pas trop de techniques d'intensification, je reste sur du simple et efficace, niveau diete pq pas en effet un peu baisser les kcal, ca m'a l'air d'etre une bonne idée, a voir sur le long termeC'est le moment le plus délicat, si tu foire ta relance tu peux vite reperdre, il faut écouter ton corps.
Le BF risque d'augmenter vu que la synthèse protidique diminue, c'est à surveiller, de mon coté, j’entends souvent qu'il faut continuer à manger et à s’entraîner dur.
J'ai une approche différente, moi je descend légèrement la diète, ça soulage le système digestif déjà, et je m’entraîne moins lourd et plus en volume.
Naturellement ce qui me convient, ne convient pas à tous mais il faut bien se connaître à ce moment là.
donc tu dis qu'apres ta relance par exemple avec clomid nolva, 2/3 semaoine apres tu reprends du nolva?L’augmentation du bf en fin de pct a aussi pour cause le déséquilibre de la balance oestro/testo.
En général, trois à quatre semaine après la pct on prend un peu de fat, moins d’envie, moins efficace au training... en général je règle ce problème par 2/3 semaines de nolva à 10mg...
mais ce qui est intéressant c’est pourquoi ça arrive...
Certains appelleront cela le rebond œstrogènique, ou tout simplement un déséquilibre de la balance oestro/testo...
C’est là que devient important l’utilisation d’ai durant la pct...
EnfoiréBas perso j'ai jamais rien eut apres une relance je vois aucune diff avec avant la cure , j'ai même un pote qui a cure 1 gr deca 1 gr testo kick diana il a pas relancer derrière mise à par qu'il a perdu pas mal de gain il bande toujours et tous va très bien sa dépend de chacun .
Pi ya lage aussi plus tes jeune mieux sais en general apres mon vieux @sosodef13 il et plus tous jeune
basic fit fermé jusqu'en avril...
Suite au covid19, obligé de revoir mon training, je vais du coup me debrouiller avec ce que j'ai chez moi, cest a dire des halteres a disques, une barre droite, une barre ez et un banc rudimentaire domyos.
Mon planning sera comme suit:
J1 push
Developpé couché
Developpé incliné haltere unilateral
Ecarté haltere
tirage menton
elev laterale
barre front prise large (prise serré me fait mal au coudes)
extension barre ez vers le haut
J2 pull
rowing barre
rowing bucheron
shrug
pullover barre ez
curl barre ez
curl haltere cuisse
curl pronation barre ez
J3 jambe?
Je ne sais pas comment faire les jambes, je pourrais faire des fentes aux halteres mais je ne peux charger qu'une haltere en lourd, la barre est trop courte pour faire du squat, le seul truc que je peux faire c'est du deadlift jambe tendue, la seule solution serait de foutre tout mes poids dans un sac et monter des escaliers, ou bien repartir des poids dans deux sac et en mettre un devant et un derriere pour egaliser le poids?
Ensuite je recommence un cycle de 3j puis un jour de repos, ce qui donnera Pull Push leg pull push leg rest
Le tout sera en leger, des series soit longues soit avec un tempo controllé, avec un temps de repos cours, je ne pense pas faire de dropset, trop contraignant pour changer les poids ca mettrait trop de temps, je me contenterai d'aller a la brulure et forcer comme un fou.
Si vous avez des avis je suis preneur
Ta un pote jaloux lolaujourd'hui j'ai vu 2 potes que j'avais plus vu depuis quelques mois, en tout cas la derniere fois cetait avant ma cure, quand je suis sorti de ma voiture ils etaient choqués ils ont dit que j'ai pris de ouf, ca fait plaisir franchement, mais d'ailleur bizarrement mon pote m'a dit que j'ai aussi pris du visage un peu, pourtant visuellement mon bf a l'air plus bas qu'avant, je ne comprend pas trop comment c'est possible
Le visage c'est la rétention d'eau, tu dois probablement en faire un peu.aujourd'hui j'ai vu 2 potes que j'avais plus vu depuis quelques mois, en tout cas la derniere fois cetait avant ma cure, quand je suis sorti de ma voiture ils etaient choqués ils ont dit que j'ai pris de ouf, ca fait plaisir franchement, mais d'ailleur bizarrement mon pote m'a dit que j'ai aussi pris du visage un peu, pourtant visuellement mon bf a l'air plus bas qu'avant, je ne comprend pas trop comment c'est possible
Avec une barre de Dc style domyos tu peux sûrement faire des squat avant.Suite au covid19, obligé de revoir mon training, je vais du coup me debrouiller avec ce que j'ai chez moi, cest a dire des halteres a disques, une barre droite, une barre ez et un banc rudimentaire domyos.
Mon planning sera comme suit:
J1 push
Developpé couché
Developpé incliné haltere unilateral
Ecarté haltere
tirage menton
elev laterale
barre front prise large (prise serré me fait mal au coudes)
extension barre ez vers le haut
J2 pull
rowing barre
rowing bucheron
shrug
pullover barre ez
curl barre ez
curl haltere cuisse
curl pronation barre ez
J3 jambe?
Je ne sais pas comment faire les jambes, je pourrais faire des fentes aux halteres mais je ne peux charger qu'une haltere en lourd, la barre est trop courte pour faire du squat, le seul truc que je peux faire c'est du deadlift jambe tendue, la seule solution serait de foutre tout mes poids dans un sac et monter des escaliers, ou bien repartir des poids dans deux sac et en mettre un devant et un derriere pour egaliser le poids?
Ensuite je recommence un cycle de 3j puis un jour de repos, ce qui donnera Pull Push leg pull push leg rest
Le tout sera en leger, des series soit longues soit avec un tempo controllé, avec un temps de repos cours, je ne pense pas faire de dropset, trop contraignant pour changer les poids ca mettrait trop de temps, je me contenterai d'aller a la brulure et forcer comme un fou.
Si vous avez des avis je suis preneur