Journal GiantMuscle

Normalement l'appétit c'est un effet secondaire, le Mk677 joue sur GHRS qui impacte directement sur le règlement de l'appétit et hormone de croissance.
on en trouve ou exactement du mk677 ? car j' en ai vu sur quelques sources mais a des prix assez cher

Je prend sur ma source genoscience, je paye 80 euro les 30 tabs de 25mg.
Ca fait 1 mois de cycle.

J'ai pris la première gélule ce matin à jeun.

Je prend sur ma source genoscience, je paye 80 euro les 30 tabs de 25mg.
Ca fait 1 mois de cycle.

J'ai pris la première gélule ce matin à jeun.
en esperant que ca marche a ce prix là ! :confused: par ce que moi qui reste avec en reférence du franc, ca fait peur de payer 524 fr pour 30 gelules :D:D

A 3€ le cpé, y'a interet que ça marche ;)

en esperant que ca marche a ce prix là ! :confused: par ce que moi qui reste avec en reférence du franc, ca fait peur de payer 524 fr pour 30 gelules :D:D

C'est un peu plus élevé que sur ce qu'on trouve sur le net en GermanPharma par exemple mais quand on regarde on a les frais de port de 10-15 balle et Geno c'est 5 mg de plus par gélule, je reçois en deux jours et je stress pas d'avoir une saisie.
Donc je met peut être 15 euro de plus mais c'est le prix de la tranquillité et au final j'y perd pas tant que ca.
J'y perdrais si c'est pas efficace mais c'est le jeu.
Et pour le coup j'ai jamais connu le franc donc je sens moins la douille haha !

Pour le moment ca fait tôt mais ce matin après la prise peut-être 30 mn j'ai eu une légère sensation, comme un léger début d’hypoglycémie quand tu commence a avoir sacrément faim, j'ai pris ma collation, toujours cette sensation de faim , j'ai hate de rentrer d'ici 1 h pour défoncer mon repas.

C'est un peu plus élevé que sur ce qu'on trouve sur le net en GermanPharma par exemple mais quand on regarde on a les frais de port de 10-15 balle et Geno c'est 5 mg de plus par gélule, je reçois en deux jours et je stress pas d'avoir une saisie.
Donc je met peut être 15 euro de plus mais c'est le prix de la tranquillité et au final j'y perd pas tant que ca.
J'y perdrais si c'est pas efficace mais c'est le jeu.
Et pour le coup j'ai jamais connu le franc donc je sens moins la douille haha !

Pour le moment ca fait tôt mais ce matin après la prise peut-être 30 mn j'ai eu une légère sensation, comme un léger début d’hypoglycémie quand tu commence a avoir sacrément faim, j'ai pris ma collation, toujours cette sensation de faim , j'ai hate de rentrer d'ici 1 h pour défoncer mon repas.
bon et bien si ca fonctionne, je vais en prendre car faut que je respecte au mieux ma diet que mon coach ma fait car compte rendu tous les 15 jours ! :D et puis si tu n'a pas connus le francs c'est sur que la pilule passe mieux !!:D:D
tu as l'adresse de ta source ? en mp ? merci l'ami

bon et bien si ca fonctionne, je vais en prendre car faut que je respecte au mieux ma diet que mon coach ma fait car compte rendu tous les 15 jours ! :D et puis si tu n'a pas connus le francs c'est sur que la pilule passe mieux !!:D:D
tu as l'adresse de ta source ? en mp ? merci l'ami

Bah je ferais des petits retours tout au long de la semaine sur la faim et le sommeil de toute façons.
Pour l'adresse de genoscience : genocom@protonmail.com .
J'ai mis l'adresse et les prix sur le topic source qui lui est dédié.

Appétit toujours en augmentation, le sommeil semble amélioré mais c'est un peu tôt pour juger et comme cest le week end je suis peut être plus apaisé.
Faudra attendre un peu plus longtemps pour ce faire une idée .

Pesée ce matin 86.3 kilo, hier grosse séance bras avec un collègue, j'ai de sacrée courbatures actuellement.

Hello,
Petit retour concernant l'appétit, je peux confirmer l'effet la dessus après 6 jours sous mk677.
C'était même compliqué à gérer les 3 premiers jours tant c'était limite maladif pour moi.
Je faisais des rafles dans les placards, la bouffe de ma copine y passée :D
Du coup j'ai repris mon kilo perdu il ya 3 semaines.
Heureusement le training a suivi avec une bonne intensité, j'ai trouvé un partenaire de séance ça aide bien ;)

Côté diète javais un peu '' relâché'', je mangeais moins et un peu plus libre j'ai du faire 3 cheat en 3 semaines, mais bon j'ai perdu quand même vu que je mangeais moins au final.
Donc la je suis reboosté, c'est repartis pour 8 semaines à 100%

Hello,
Petit retour concernant l'appétit, je peux confirmer l'effet la dessus après 6 jours sous mk677.
C'était même compliqué à gérer les 3 premiers jours tant c'était limite maladif pour moi.
Heureusement le training a suivi avec une bonne intensité, j'ai trouvé un partenaire de séance ça aide bien ;)

Côté diète javais un peu '' relâché'', je mangeais moins et un peu plus libre j'ai du faire 3 cheat en 3 semaines, mais bon j'ai perdu quand même vu que je mangeais moins au final.
d'apres un vendeur, le mk677 permet avant tout de stimuler la gh et igf1, prise de muscle sec comme la gh fait et effets secondaires l'appetit

Hello,

Content pour toi poto l'amelioration de l'appetit, ca chauffe la le mk677.

Et t'as bien raison de te relacher un peu, c'est la prise de masse, il faut se faire plaiz, et ne pas trop torturer son estomac et mental ;) Du coup la tu rattaques le Blast au npp?

Oui, je vais profiter de l'effet de rampe du mk 677 avec l'appétit pour relancer la pdm, faudrai prendre 4 kilo pour arriver à 90 ça serait une jolie victoire.
Jai lâcher la force et le PPL et passé sur du split plus classique avec du rep range plus haut, ça devrait vite gonfler à bloque..
Petit accent sur les épaules et bras quand même pour le plaisir d'éclater les tee shirts ;)

Oui, je vais profiter de l'effet de rampe du mk 677 avec l'appétit pour relancer la pdm, faudrai prendre 4 kilo pour arriver à 90 ça serait une jolie victoire.
Jai lâcher la force et le PPL et passé sur du split plus classique avec du rep range plus haut, ça devrait vite gonfler à bloque..
Petit accent sur les épaules et bras quand même pour le plaisir d'éclater les tee shirts ;)

Ca va passer au XL , si c'est pas deja fait :D

Et pourtant tes bras et epaules me semble des points forts dans tes photos.

T'as mis quelque part des photos de ton evolution apres ton cycle de 8 semaines au tren ace?

Et pourtant tes bras et epaules me semble des points forts dans tes photos.

T'as mis quelque part des photos de ton evolution apres ton cycle de 8 semaines au tren ace?

J'ai posté une photo je sais plus qu'elle page, je vais essayer d'en poster d'autre, quand la salle est blindée j'aime pas trop faire le mec qui prend en photos ses muscles :p

c'est du geno que tu as , car d'apres le vendeur sur certains forum des gars on pris 4 a 5kg en 15 jours !! ca me parait un peu exagéré a mon avis.

Ca dépend ce que tu entends par "kilo", la faim peut te pousser à prendre beaucoup de poids oui, l'appétit connait un réel boost donc si tu te régule pas tu peux vite prendre du poids.
Apres en 15 jours, c'est pas de jolies kilos, faut faire gaffe à la bouffe.
Samedi ca fera un peu moins de 2 semaines, je te dirais combien j'ai pris, ca dépassera pas les 2 kilos 500 je pense et c'est déjà très bien je trouve.

Publicité Stéroïdes