Journal GiantMuscle

Sinon les gars, je commence à être dégoûté de la crème de riz, je met 3 h à la finir et je la rate une 4 fois sur 5.
Vous avez des idée de repas Pre workout ? @Viper peut-être ?
Un truc digeste pour pas être brassé durant le training, j'ai le ventre en vrac sinon..
Si ton repas est suffisamment éloigné, ~1h environ du training, tu peux toujours faire un repas classique à base de protéines et glucides à IG modérés, type poulet/patate douce ou riz basmati, avec des fèves de cacao pour un peu de lipides; sinon l’idée d’un shaker whey + céréales (avoine ou sarrasin) avec une demi banane est pas mal non plus ;)

J'avais pensé à du pain de seigle avec un peu de confiture allégée et une Whey 45 MN avant le training.

L'idée de l'avoine whey n'est pas à exclure oui
Tout est relatif car il faut que tu choisisse aussi en fonction des macros que tu as besoin donc c est a toi de voir.

Pour ma part hier c'était la pesée, j'ai perdu 500 g, donc c'est l'inverse du but actuel :p
Et pourtant j'ai augmenté d'une banane le matin et d'un jaune d'oeuf.
Je vais passer le riz le soir de 100 à 120g et peut être encore autre chose je ne sais pas vraiment.
Je m'en doutais un peu, j'ai fais une crise d'hypo un soir dans la semaine au moment de dormir, transpiration à grosse goutte + mains qui tremblent + grosse dalle de fou.
Donc rafle dans le placard avec confiture etc..

Pourtant 3300 kcal par jours et le soir j'avais tapé un bon repas.
Peut être je vais rajouter une caséine avant de dormir ou quelque chose comme ça.
Les entraînements sont très intensifs aussi, mes perfs ont décollés, les machines et les poulies ne suffisent plus en terme de poids dispo.

Coté training :

Alors déjà mes trainings jambes sont un peu particulier, j'ai une tendinite du tendon rotuliens à chaque genoux + des soucis au lombaires a cause de mon ancien boulot.

Lundi Push :
Développé incliné : 3 X 3-6 reps
Développé couché : 3 x 8-10 reps
Écarté couché aux haltère 3 x 12 - 15 reps
Elevation latéral double poulie : 3 x 15 - 20
Elevation latéral poulie basse : 3 x 12.
Dips prise serré : 3 x 8
Extension triceps Corde : 3 x 10
Extension barre : 2 x 10

Mardi Pull :
Rowing barre : 3 x 5-8 reps
Tirage large poulie : 3 x 6-10 reps
Rowing haltere : 3 x 8 reps
Shrug : 3 x 10 reps
Elevation latéral bust penché : 3 x 15 reps
Curl haltere : 3 x 10 reps
Curl pupitre : 3 x 8- 10 reps
Curl marteau : 2 x 8 - 10 reps

Mercredi Leg :
Leg extension : 3 x 15 -20
Leg curl assis : 3 x 15 -20
Press incliné : 5 x 8 (je charge assez lourd la presse pour compenser)
Fente avant : 3 x 15
Mollet assis : 3 x 10
Mollet presse : 3 x 20

Jeudi Push :
Incliné aux haltere : 3 x 8
Dev incliné : 3 x 3-6
Ecarté machine : 3 x 15
Elevation latéral machine tirage horizontal : 3 x 15 - 20
Rowing menton prise large : 3 x 12
Extension a la barre : 3 x 10
Extension corde derriere la tete : 3 x 10
Extension corde nuque : 3 x 10

Vendredi pull :
Tirage prise large : 3 x 5 - 8 reps
Rowing machine horizontal 3 x 8 - 10 reps
Rowing à un bras : 3 x 10 reps
Shrug : 3 x 10
Arriere d'épaule à la machine : 3 x 15
Curl Marteau : 3 x 6 - 10 reps
Curl incliné : 3 x 8 - 12 reps
Curl barre poulie : 3 x 8 reps

Samedi Leg :
Leg curl débout : 3 x 15
Leg curl assis : 3 x 15
Squat partiel : 4 x 8
Leg extension 3 x 15
Mollet assis : 3 x 10
Mollet presse : 3 x 20
Cool je vais te piquer ton training poto :p

Pour ma part hier c'était la pesée, j'ai perdu 500 g, donc c'est l'inverse du but actuel :p
Et pourtant j'ai augmenté d'une banane le matin et d'un jaune d'oeuf.
Je vais passer le riz le soir de 100 à 120g et peut être encore autre chose je ne sais pas vraiment.
Je m'en doutais un peu, j'ai fais une crise d'hypo un soir dans la semaine au moment de dormir, transpiration à grosse goutte + mains qui tremblent + grosse dalle de fou.
Donc rafle dans le placard avec confiture etc..

Pourtant 3300 kcal par jours et le soir j'avais tapé un bon repas.
Peut être je vais rajouter une caséine avant de dormir ou quelque chose comme ça.
Les entraînements sont très intensifs aussi, mes perfs ont décollés, les machines et les poulies ne suffisent plus en terme de poids dispo.

3300 c'est peu pour ton poid non ?

Surtout en cure

3300 c'est peu pour ton poid non ?

Surtout en cure

Ça avait suffit à passer de 82 à 86, je préfère pas augmenter trop rapidement, je veux pas saccager ma condition dans une course folle à la masse.
J'ai augmenté de 300 kcal, ça devrait repartir sans faire trop de gras.

• Like
Réactions: zyk
Ça avait suffit à passer de 82 à 86, je préfère pas augmenter trop rapidement, je veux pas saccager ma condition dans une course folle à la masse.
J'ai augmenté de 300 kcal, ça devrait repartir sans faire trop de gras.

Si ça fonctionne alors c'est bon

Je te croyais au alentours de 100kg j'ai du confondre lol

Si ça fonctionne alors c'est bon

Je te croyais au alentours de 100kg j'ai du confondre lol

C'est presque les alentours hein :rolleyes:
Pour mon 1 M 73, ca commence déjà à faire lourd à trimbaler, quand je suis monté à 90 kilo l'année dernière c'était galère, j'imagine pas les gros body.

• Like
Réactions: zyk
C'est presque les alentours hein :rolleyes:
Pour mon 1 M 73, ca commence déjà à faire lourd à trimbaler, quand je suis monté à 90 kilo l'année dernière c'était galère, j'imagine pas les gros body.
Kai Green à 120kg pour la même taille.
Effectivement, ça doit être dur à trimballer.
Déjà 90kg pour 1m73, ça fait une belle masse ;)

Bien veineux et massif mon grand, un pote à moi avait l’inverse de l’effet souhaité il sèchait à la tren â 2200 kcal et son poids ne faisait que augmenter, mais il a bien séché à mon avis faut pas se fier à la balance, ça se trouve tu vires de la flotte de l’oxy

Bien veineux et massif mon grand, un pote à moi avait l’inverse de l’effet souhaité il sèchait à la tren â 2200 kcal et son poids ne faisait que augmenter, mais il a bien séché à mon avis faut pas se fier à la balance, ça se trouve tu vires de la flotte de l’oxy

Ouai j'y est pensé, parce que loxy j'ai pris + 3 kilos direct dans les 10 jours.
Donc je pense que la je vire la flotte mais ça fait chier de voir la balance qui va en sens inverse de l'objectif.

y a de la masse coté epaisseur ! poto montre nous de face ......:D

Je suis trop grassouillet pour l'instant :(:D

Publicité Stéroïdes