Journal GiantMuscle

Suite du retour sur le MK677 :
Toujours cette sensation de faim, peut être un peu moins prononcé qu'au départ bien que présente.
C'est surtout du coté du sommeil que ça a bougé de mon coté.
Je trouve que ça reste difficile à juger étant donné que le sommeil c'est très variable en fonction de pas mal de phénomènes.

Ceci dit j'ai quand même remarqué des changements , déja au niveau des siestes , je m'endors comme une merde en 2 secondes et je dors vraiment bien.
En temps normal je mes du temps , faut pas qu'il y ai de bruit etc, la peu importe je pourrais dormir n'importe ou.
La nuit je dors super bien, comme une pierre, je me lève quand même pour aller pisser étant donné que le soir je bois pas mal mais je dors encore a moitié.
Je me rendors en 25 seconde chrono quand je retourne dans le lit.
Niveau rêve j'en fais pas mal en ce moment, des trucs assez précis c'est marrant.
Le matin je me réveil un peu éclaté quand même mais j'ai la patate assez rapidement.

Anecdote :
Cette nuit peu après être aller au lit , ma copine ma parlée, je devais apparemment déjà dormir et être loin étant donné que je lui ai répondu des trucs ayant ni queue ni tête avant de me tourner et retourner dans les bras de Morphée.
Evidemment aucun souvenir de tout ca ce matin haha.

Je me suis toujours demandé c'est pas encore plus dangereux juste avant une séance ?

En plus tu doit crever de faim pendant ta séance non ?

Déjà essayé meme 15 ui avant, tant que t’as ton intra rien à craindre.

Si t’as faim donc t’es déjà en début f’hypo il faut pas aller jusque là

Il doit falloir une sacrée dose de glucides non ?

Presque 100 g de Malto dd ma part (3 scoops) mais j’avais juste fait l’experience par curiosité, seul inconveniant j’avais envie de dormir en séance en passant de 10 ui à 15 ui.

Giantmuscle prend 100 g de Wazy Maize

• Like
Réactions: zyk
Donc comment je vais procéder :

1 h avant l'injection : Galette d'avoine.
100 g d'avoine sans gluten.
4 blanc d'oeuf
40 g de whey
150 ml de lait écrémé.
675 kcal - 73 g de glucide - 68 g de protéines - 10 g de lipides (avoine).

Tout juste avant de partir à la salle 9 ui d'insuline.
La salle est à 8 mn de voiture chez moi si ma copine conduit, sinon 4 mn si c'est moi.

Pendant le training : Boisson hyperglycémiante
100 g de wazy maize
30 g d'EAA.
10 g de Glycerol
480 kcal - 93 g de glucides - 30 g de glucides.

J'aurais un petit pot de 50 g de maltodextrine dans le sac si jamais.
Lors de ma dernière expérience, 7 g de glucides par UI était suffisant.

Post training environs 30mn après :Repas complet
200 g de steack de boeuf.
150 g de riz basamati.
Un peu de sauce tomate.
950 kcal - 130 de glucides - 20 g de lipides - 59 g de protéines.

Pas trop le choix que de mettre des lipides mais en même temps ça lisse la glycémie avant et après les gros pics d'insuline.

Voici leprotocole que j'ai mis en place et appliqué.

Petite mise à jour.

Je suis passé de 86 kilo 300 à 88 kilo en 2 semaines de cycle, c'est surtout dû à l'ajout de l'insuline je pense, gros bond en avant avec cet ajout.
Toujours sur mon cycle Susta - NPP avec 5 trainings par semaines.
Un peu plus grassouillet que prévu mais la masse est bien la.

Petit retour sur une PDS du T3 Genoscience que j'ai retrouvé, je tournais sur leurs produits l'été dernier, 50 mg ED splitté en 2 ou 3 doses, version sirop.
J'en avais aussi une pour la testo mais ça c'est bloqué sur du 52 ( de mémoire), la machine ne va pas plus haut donc intérêt limité.

logo-anena-text.png

J'avais atteint une jolie condition

48368502_370678690148369_7108522327758864384_n.jpg

Désolé c'est flou mais prendre une photo sous clen et T3, c'est trop chaud les gars.

Sympa la condition, tu étais bien découpé ;)

Tu étais à combien de kg à l'époque?

Merci, j'étais devenu très léger, même trop, j'étais au alentour des 72 kilos.
Mais très plat a cause du T3, c'est vraiment un produit particulier que je n'utiliserais plus et ne conseil pas à moins d'avoir un truc très carré comme protocole et voir d'être suivie par un pro .

Publicité Stéroïdes