Journal Hardos60 et partage ( transformation physique etcc .. )

hardos60

Active Member
Bonjour a tous ,

Ca fait un petit moment déjà que je suis sur le forum de Meso RX et aussi un moment que je ne partage plus enfin... , et 3 ans que j'ai stopper a faire n importe quoi avec les produits 4 cure a mon actif mais training pas adapter mon corps GRAS et coter nutrition l'arnarchi !! enfin n'importe quoi puis Stopper un ans le training .Voila en 5 Ans j'ai 3 ans a m’entraîner sérieusement , une diète au point maintenant etcc..
Donc j'ai commencer le training il y a 5 ans j'avais ce corps la .

avant.jpg

Mensuration :

1m70
160KG
BF 50+
Tailler pantalon 62
T-shirt xxxl
Enfin une grande parti de ma vie dans ce corp

En 2013 j'ai commencer la musculation ou j'ai rapidement perdu du poid je suis passer de 160 KG a 83 KG puis remonter a 98 KG en effet je fesait beaucoup de force a l’époque puis debut 2016 j'ai fait le bilan je me suis regarder dans une glace j'avais de la masse musculaire certe mais non visible encore cacher par le GRAS !
Donc j'ai décider de fair un ultime dégraissage stop les AAS ( sans diète + training adapter = 0 résultât ) place au Graissage .
durant 2 ans je me suis priver niveau nourriture , je me suis mis a perdre du poid !
Fin 2016 debut 2017 bilan :

Mensuration

1M70
70KG
BF 16 %
Taille Pentalon 38
T shirt S
Désoler pas de photo de cette transition

Je décider de fair UNE PRISE DE MASSE ( pas de masse grasse je précise )
Elle a durer 9 mois ou je suis remonter a 77KG pour 18% de BF donc abdos voiler etcc
Puis vient le moment de decouvrir ma nouvelle musculature je fait une seche elle a durer 3 mois

Mensuration

1M70
64KG
BF 9% ( enfin c'est la balance qui me dit ca moi je me trouve a 12%)
Taille pantalon 38
T shirt S

Photo :

Sans titre.png

v2.png
v4.png

Voila pour ma petit expérience que je voulais partager avec vous , je ferais suivre ma diète et mon futur cycle AAS afin de maximiser mon physique

Bonne journeée
PS : je soyez pas trop critique :)
 
Eh bien bravo pour ta remise en question, ta reprise en main et là transformation qui a suivi!

Et bon courage pour la suite ;)
 
Salut, incroyable comme parcours

C est quoi qui t as décidé à perdre du poids si c est pas trop indiscret?
La sensation de faim s est normalisée ?
T as fait quoi de l excès de peau, chirurgie?

Bienvenu en tout cas
 
Bonjour merci pour vos reponse ca me touche
@Maybe Oui je pense mais la cure c'est pas pour tout de suite je verrais bien dans l'anner 2019
@havah merci deja pour avoir repondu a mon post
Ce qui ma fait prendre conscience qu'il fallait que je perde du poid c'est le jour que mon ma annonce que j’étais Guéri de mon cancer que j'avais depuis l'age de 7 ans
Aussi apres une prise de sang niveau hormonal pas top prolactine au taquet testo tres bas
LH FSH presque a zero ( est oui avec ma femme on essayer de fair un bebe )
Donc l'endocrinologue me fait fair un test Spermogramme resultat 80% mort , elle annoncer une stérilité a 80% que c'etais du a l'obesiter ainsi que tout mes probleme hormonaux
Pour la sensation de faim oui elle s'est normaliser
Pour ce qui est de l’excès de peau , et non j'ai pas fait de chirurgie d'allieur elle est visible sur une photo en bas des abdos et sur les fesse aussi la c'est pas tres jolie mais avec du travail a la salle je suis sur que je pourrais retendre tout cela . ^^

PS j'ai oublier de dire aussi que j’étais un fumeur quand j'ai décider de perdre du poid en même Temp j'ai stopper la clope donc arrêt en 2016 ca fait maintenant deux ans :)
 
Respect , bravo à toi tres belle évolution.

Comme quoi quand on veut changer ...
Bon courage pour la suite
 
belle évolution poto beau sacrifice de ta part et belle remise en questions

et la je vais te parler sans langue de bois , surtout ne touche pas au AAS tu peut largement étoffer tout cela ,conseil d'ancien tu n'a absolument pas atteint le physique pour curer crois moi ..
 
o_O moins 96 kg et tu na pas fais de chirurgie pour l’excès de peau ????

Mon pote a perdu 71 kg et il a un tablier qui limite lui cache la bite...
Et je ne parle pas des triceps et pec
 
Tu as un capital c'est certain, travaille le pour acquérir quelque chose d'encore plus solide avant de penser aux produits.

Moi qui suis un peu dans le milieu du body, je connais personnellement d'anciens obèses ayant des physiques incroyables maintenant.
 
Je vous remercie pour tout vos message ca fait chaud au coeur :) c'etais beaucoup de travaille sur le plan physique mais psychologique aussi encore aujourd'huis je suis sutepefait d'avoir un corps comme ca et maintenant que je suis papa la motivation est la :)
et oui avoir le rendu que j'ai sans chirurgie je suis chanceux part rapport a certain
Pour la question des AAS je ferais une cure arriver a fond sur mon potentiel naturel c'etais une belle connerie a mes debut de faire des cure mais on est jeune on est con je vais mettre ma diete sur le fofo deja avec une bonne diete mon peu faire des miracles :)
 
Quelle transformation bravo a toi tu as tout mon respect je suis vraiment bluffé, continue comme ça et surtout ne lache plus jamais le training
 
@hardos60

Coucou poto,

Ça serais intéressant que tu face tes retour sur les produits que tu a pris chez musclefax :)
Testo C + TREN E+ Diana
 
Salut sport lanner pour les produits de chez muscle fax et bien un an après mon évolution je nest pas fait de cure donc la cure Testo C / Tren E Diana je ne l'ai pas fait j'ai voulu refaire une prise de masse naturel la j'en suis à 80 kilos 18% de BF je sèche en mode tranqu il pour éviter de griller du muscle.
Soit 3 kilos de plus que lanner dernier à la fin de ma prise de masse par contre cette anner je compte faire une bonne préparation. Physique objectif de compétition
Donc Testo C Trenbolone À Diana c'est pour cette anner
 

Publicité Stéroïdes

Haut