Serge.Nubret
Well-Known Member
@Viper faut faire quelque chose pour ce personnage je pense..
tu va te faire bloquer mec... surtout à partager des gens avec leurs tête qui plus est je ne sais pas à qui t’essaies de me comparer
quand on gagne en qualité pour toi avec ses kg sur la balance c’est des kg qui sert à rien bah oui et une diet c’est évolutif mon ami moi je travaille avec le miroir
t’es juste venu la dire de la merde incroyable !
si tu regards toutes mes remarque on va bientôt passer en cyclique . Reviens à la fin du cycle pour rager
@Viper faut faire quelque chose pour ce personnage je pense..
Tu ne veux toujours pas admettre que c'est toi le mec en question dans les photos, où on doit refaire toute la démo. Je ne sais pas si tu comprends ce que tu racontes quand tu parles de cyclique (déjà que c'est inutile en prise de masse, car pas de déplétion en glycogène), mais si tu comptes faire le même surplus à 2.000 kcals, tes jours hauts tu seras dans les 7.000 kcals, on voit clairement que tu n'as aucune maitrise de la diète, tu parles des choses que t'as lu par ici et par là, mais tu ne connais ni l'intérêt ni l'usage.
Normalement on a le droit de poster les photos de "culturistes" avec leur visages découverts tant que ce ne sont pas des membres, donc si t'es pas celui sur la photo, tu ne devrais pas être gêné
mdr inutile tout le monde bosse en cyclique c’est loin d’être inutile demande à mr Théo leguerrier si le cyclique c’est inutile en prise de masse.
Tu cherche quoi au juste ? Là clairement tu vois un mec progresser ou est le soucis ? Qui es tu ? Qu’à tu fais dans le milieu ? T’es personne mec.. reste là où tu es c’est à dire nul part.
Expliques nous alors monsieur Théo la crevette l'intérêt de la cyclique en prise de masse ou tu te contentes des références " Théo le guerrier" l'utilise je ferai pareil?
Je ne cherche rien, je donne mon avis; diète catastrophique non adaptée à la personne, 5000 kcals en début de cure, plus de 200 g de lipides en cure de deca; 2 avocat/jour, de l'huile partout pour une personne affirmant avoir des problèmes de digestion, quel intérêt de la ralentir à chaque repas?
aromasin qui démarre 1 semaine après le diana, proviron qui s'arrête en s12 alors que la cure continue jusqu'à la 14, un tas de conneries.
Oulala vous partez loin les gars là.
On est pas ici pour se dénigrer et se rabaisser , pourquoi vous mettez pas vos connaissances à profit et en discuter calmement et @tren.ifbb je te trouve très très agressif et désagréable.
Je progresse avec @Serge.Nubret , mon début de cycle ce passe très bien et c'est tout ce qui compte.
Si il faut ajuster par la suite on ajustera personne n'a la science infuse.
Si tu n’as pas compris pourquoi ton message a été supprimé, eh bien saches que c’est pour une question de forme, non de fond.Je vois que mes commentaires ont été supprimé, on n'a pas le droit visiblement de critiquer et dire que 5000 kcals en début de cure pour un 75 kg et cette diète à +200 g de lipides, 2 avocats par jour c'est du n'importe quoi ?
Ça ne choque personne la quantité de conneries dans ce journal ?
Gros, dire que la diète était pas du tout adaptée avant, c'est te mettre beaucoup de gens a dos et on a beaucoup de dossiers.
Non mais la diète était trés bien, mais quand le mec tu marques légumes vert/riz basmati qu'il mange petits pois carotte et quenelles, forcément ca marche pas tu vois.
J'ai 5000 screenshots, je vais pas rentrer la dedans mais faut pas critiquer le taf qui a été fait avant parce qu'il a pas été suivi correctement.
Si tu n’as pas compris pourquoi ton message a été supprimé, eh bien saches que c’est pour une question de forme, non de fond.
Chacun est libre d’exprimer son point de vue, mais de manière courtoise, ce qui n’était pas ton cas. Tu étais dans l’invective et l’ad hominem, donc j’ai préféré supprimé pour éviter que ça ne dégénère.
Mais bon à priori tu n’as toujours pas compris, et tu reviens à la charge de manière véhémente...
C’est dommage car au lieu d’avoir un débat qui pourrait être intéressant on a simplement droit à des attaques incessantes et agressives.
Alors si tu n’es pas capable d’exprimer ton point de vue de manière correcte, merci de t’abstenir.
Et au passage je me moque totalement de qui a raison ou tord, au contraire si l’échange était constructif ça pourrait être intéressant.
J’espère que c’est clair cette fois.
Attendre que les e2 montent pour ajouter l'aromasin c'est que t'as rien compris à la différence entre ai suicidaire et non suicidaire, ni au fonctionnement du dianabol comme molécule.
Le dianabol fait monter les e2 aussi violement et rapidement qu'un letro les fait baisser, des retours de gênes aux tétons dès les premiers jours de prise chez les différents utilisateurs sensibles, contrairement à une testo.
L'aromasin est justement fait pour être démarré en début de cycle avant la montée, contrairement à l'arimidex, parce qu'il y a pas l'effet rebond dans les deux sens, donc pas de crash en absence de e2.
Précises moi alors la répartition des macros que tu comptes faire en cyclique, tu as commencé avec un surplus de 2000 kcals, en admettant qu'il y aura pas de hausse de kcals, prot et lipides stables, comment tu vas pouvoir répartir tes glucides les jours hauts sans taper dans les 7000 kcals? c'est ça qui va reposer son bide et éviter de le faire stagner?
Expliques l'intérêt d'exploser les lipides à plus de 200 g pour un homme dont la digestion est pas top top, en cure de nandrolone, quelle affinité la nandro avec les lipides, pourquoi surcharger autant le foie à breaker des lipides végétales en cholesterol, alors qu'il est déjà en
je crache sur rien je peux comprendre que ça été mal pris
mais j’ai aucun détails sur ce qui a été fa ou avant juste quelque dires à lui !
j’ai mentionné personne ... je vois pas pourquoi prendre les choses autant à coeur
on me raconte l’histoire je veux bien écouter et comprendre les choses y’a pas de soucis
Maintenant c’est pas un drame d’avoir raté un gars aussi tu vois ? Ça arrive même aux meilleurs préparateurs
Ok, un débat constructif est toujours intéressant je pense, en argumentant sur le sujet concerné et non en critiquant la personne en face.Merci pour ces éclaircissements, je ferai attention à mon langage dorénavant, donc je vais continuer ce débat, parce que je vois clairement un journal rempli de n'importe quoi.
Y a aucun dossier, on est pas sur W9 , ça devient grave là.
Des dossiers ?! J’adore les dossiers moi [emoji1376][emoji1376][emoji1376].
pardon il va choper une Gynéco en 1 semaine tu vois pas déjà qu’il a une boule sous le téton ? (Ironie)
je bosse avec pds je connais l’aromasin arrête de t’enflammer mec..
juste reviens à la fin du cycle pour me félicité (ou pas) c’est à lui que reviens tout le travail et les résultats
ou suis petit à petit les modifications que je vais apporter (si il compte les poster) c’est son journal .
On discute Lui est moi tu sais ? Olala quelle découverte du siècle.. donc arrête de croire les choses que t’a lu sur Wikipedia.