Journal Heisenberg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon le mec répond à mes questions avec: je connais l'aromasin, arrêtes de croire ce que tu lis sur wikipedia :)
Inutile de continuer à discuter, le travail de prévention a été fait.

prévention en crachant sur le travaille de quelle qu’un car c’est pas ta façon de faire...
J’aurais pas mis de Testo t’aurais pas compris non plus et aurait crier au loup alors que y’a pleins de protocol sans testo mais je crois que t’a une façon de voir les choses très limite...

comme je t’es dis c’est bien beau de venir foutre la merde car y’a pas d’autre mot à dire. Plutôt que observer là net progression en peu de temps et c’est que le début ... en 2 semaines la plupart des gens c’est déjà la merde avec le diana.

Un petit rappel de tes similitudes avec ton ancien compte Goldenera et Megatron.era, banni deux fois:
même taille 1.77 m
même age 25 ans
habite au finistère (Quimper), fan de culture physique.
début de "culture physique" en 2013, à un poids de 56 kg.
Même compte quand on tape ton code promo Musclefax.
Même pseudo de chaine youtube: culture physique.
Instagram: https://www.instagram.com/un_fan_de_culturephysique/
Et en parlant de visage, tu es le premier à poster tes photos en visage découvert dans ton journal de première cure.

golden1.PNGgolden2.PNGgolden3.PNGgolden4.PNGgolden5.PNGgolden6.PNGgolden7.PNG
golden8.PNG

C'était ma dernière intervention et je suis resté courtois, on a le droit de démasquer les mythos, ça a été fait plusieurs fois avant, comme avec Tekone, et plein d'autres :)
Je peux toujours réouvrir un autre feed qui parle de mythomanie au forum, et ce post sera le premier s'il est supprimé, comme ça tout le monde sache qui tu es, en plus ce n'est pas ton journal :) :)

C'était ma dernière intervention et je suis resté courtois, on a le droit de démasquer les mythos, ça a été fait plusieurs fois avant, comme avec Tekone, et plein d'autres :)
Je peux toujours réouvrir un autre feed qui parle de mythomanie au forum, et ce post sera le premier s'il est supprimé, comme ça tout le monde sache qui tu es

t’es juste un jaloux

tu veux un règlement de compte qui a pas lieu d’être mon ami !

t’a besoin d’être aider psychologiquement.

t’a un beau journal et tu la ramène pour rien.

Merci @tren.ifbb de rétablir la vérité sur des mensonges de personne peu fiable.

Pour en revenir à l'aromasin, c'est possible d'expliquer plus en profondeur ce passage? tu conseils de commencer l'aromasin avant que l'aromatisation ai eu lieu et que malgré ça les oestro ne crash pas?
L'aromasin est justement fait pour être démarré en début de cycle avant la montée, contrairement à l'arimidex, parce qu'il y a pas l'effet rebond dans les deux sens, donc pas de crash en absence de e2.

Je ne pense pas que @tren.ifbb soit plus débile qu'un autre, au contraire même. Il cherche juste à rétablir une vérité sur des mensonges de certaines personnes peu recommandable et ce sans avoir à se cacher derrière un modérateur quand un post ne lui plait pas.

Pour en revenir à l'aromasin, c'est possible d'expliquer plus en profondeur ce passage? tu conseils de commencer l'aromasin avant que l'aromatisation ai eu lieu et que malgré ça les oestro ne crash pas?

merci à toi d’être intelligent en gardant ton calme toi comme moi on sait ce qu’on pense de l’autre.... maintenant le peu fréquentable évite car j’ai tuer personne ici faut peser ses mots dans la vie c’est grave ce que sors la .

je bosse avec pds je peux pas être plus clair.. ça sert à rien de commencer aromasin ni arimidex des le début j’ai toujours bosser comme ça.

l’aromatisation je la fais toujours monter un peu.

@tren.ifbb si t’aime démasquer les mytho commence par toi

inscrit depuis janvier 2021 et tu parle d’un membre comme tekone ou quand je vois son bannissement remonte à bien longtemps.. t’es hypocrite envers toi même c’est assez drôle.. et quand je vois le profil insta que tu partage tu prends de vielles photos.. pour te donner une crédibilité sûrement ?bref..

Début de post intéressant mais la on se croirais vraiment à la maternelle....
Tu m'a pas dit si tu prenais du hcg en cure ?

@tren.ifbb si t’aime démasquer les mytho commence par toi

inscrit depuis janvier 2021 et tu parle d’un membre comme tekone ou quand je vois son bannissement remonte à bien longtemps.. t’es hypocrite envers toi même c’est assez drôle.. et quand je vois le profil insta que tu partage tu prends de vielles photos.. pour te donner une crédibilité sûrement ?bref..

Un mytho c'est une personne qui se fait passer pour quelqu'un qu'il est pas. C'est toi qui disait que tu fais 110 kg, 1.77 m 13%, et maintenant tu parles de vieilles photos donc implicitement ce sont les tiennes. Assumes que t'es golden.era, que tu as menti sur ton poids, et on fait la bise. De quoi t'as peur, qu'on te fasse pas confiance si tu assumes tes photos et ton poids ? L'ouverture des salles ne te feras pas gagner 35 kg. Pas besoin de faire lourd pour avoir une crédibilité, si tu comptes te servir de Heisenberg comme cobaye et d'un faux poids pour te construire une réputation ici c'est que tu fais une fausse route, à bon entendeur.

• Like
Réactions: AD.
surtout qu'à la base ton journal sert pour t'aider, pas pour servir d'echanges qui ne menent à rien.
félicitations en tout cas pour ton physique même en cours de cure, t es prorpre mec bravo

Un journal est toujours le bienvenue, le débat a commencé par ma critique de la diète, ça n'a pas trop plu son pseudo coach.
Maintenant que ca serait fermé j'aimerai juste comprendre comment t'as eu l'idée de prendre ce cassos comme coach, j'ai du mal à comprendre les mécanismes de ton cerveau qui t'ont mené à prendre une telle décision, surtout que c'est quelqu'un qui n'a ni journal, ni transformation, ni réputation.

Un journal est toujours le bienvenue, le débat a commencé par ma critique de la diète, ça n'a pas trop plu son pseudo coach.
Maintenant que ca serait fermé j'aimerai juste comprendre comment t'as eu l'idée de prendre ce cassos comme coach, j'ai du mal à comprendre les mécanismes de ton cerveau qui t'ont mené à prendre une telle décision, surtout que c'est quelqu'un qui n'a ni journal, ni transformation, ni réputation.
Le temps et l'énergie que je prend pour te répondre, c'est du temps et de l'énergie perdu pour ma progression.

Je te laisse sur ton forum qui a l'air de te passionner , moi j'ai clairement d'autres choses à foutre.

Salut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes