Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’en ai eu de Belgique par un ami ( bani d’ici depuis ) que j’ai utilisé pendant mes vacances pour essayer !
Par default je prend la berberine car je ne peut pas sollicité cette personne par respect malgres que nous procédions sous forme d’échange !

J’en ai eu de Belgique par un ami ( bani d’ici depuis ) que j’ai utilisé pendant mes vacances pour essayer !
Par default je prend la berberine car je ne peut pas sollicité cette personne par respect malgres que nous procédions sous forme d’échange !
J'ai aussi echangé, mais je vais essayer d'en avoir par ordonnance comme c'est full rembourser chez nous.

Par contre, ne pas mélanger avec de l'IGF-1 (increlex), j'ai voulu essayer aujourd'hui, il me restait une vial (moi et ma curiosité maladive), au training j'ai déchiré pas de souci, mon partenaire d’entraînement à même abandonné parce qu'il arrivais pas à suivre, mais par contre, j'ai défoncé le garde mangé toute la journée, l'IGF-1 empire les effets de la Follistatine 344 genre x5.

Je sais pas si je vais retenter demain.

Jour 39
MB: 1999kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +1,4%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,0%
Jour 40
MB: 2047kcal
Poids: -0,1%
Muscle squelettique: +1,5%
Masse grasse: -2,0%
Graisse: -2,1%

impressionnant, mon BF est tombé à 16 avec tout ce que j'ai mangé hier, et le pire c'est que quand je regarde au miroir ça me semble juste.

Je retente la Follistatine 344 aujourd'hui, mais ça risque de me coûter cher en nourriture.

Ce matin ma montre à encore fait des caprice pour prendre ma composition corporelle, elle m'a fait recommencer presque 10x bref, on verra à la fin pour faire une moyenne des valeurs.
L’entraînement d'avant hier c'était jambes j'ai fait un "giant set" sur les quadriceps avec un échauffement au leg extension avant.

Leg extension: 20/20/20
Squats, Leg extension, fentes: 10/10/10 x5

Leg curl: 20/15/10
relevé buste ischios: 10/10/10

mollets: 20/15/15 10unilatéral /20

Hier épaules

élévation latérales: 20/12/10/10
développé haltères: 12/12/10
uprigh row: 20/10/10/20
oiseau unilatéral à la poulie: 20/10/10/10
Trapèze haltères: 15/10/10

J'ai eu moins faim avec la Follistatine à part post injection, mais c'est passé ensuite, par contre, j'ai fais que dormir, je continue donc le test.

J'ai raté le créneaux horaire de ma prise de sang de ce matin (panne de réveil), c'est reporté à samedi prochain.

Jour 41
MB: 1943kcal
Poids: -0,4%
Muscle squelettique: -1,1%
Masse grasse: -0,3%
Graisse: -0,3%

Jour 42
MB: 1987kcal
Poids: -0,1%
Muscle squelettique: +1,3%
Masse grasse: -2,0%
Graisse: -2,1%
Jour 43
MB: 1983kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,0%
Graisse: -0,1%

Aujourd'hui pas de composition corporelle disponible, ma montre déconne, au bout de 20 essais environ (j'ai pas compté en fait mais beaucoup), j'ai abandonné.

Donc je vais faire à l'ancienne avec une photo (elle date d'après les fêtes donc avec la bouffe du réveillon j'étais pas en super condition, mais la flemme d'en refaire une).

Capture d’écran_2022-01-11_07-07-50.png

La qualité n'est pas terrible mais pour un smartphone à 100 balles, je peux difficilement demander mieux.

On n’en a pas souvent des photos de mister @Freezer , mais quand on en a, elles valent le détour!!
De face je peux pas me montrer à cause des cicatrices trop parlantes, mais celle là elle est pas terrible à cause de la lumière des néons qui réfléchi et comme j'ai la peau blanche, ça reflète un max.
Il faudrait que j'en fasse une à la salle, mais j'aime pas me déshabiller à la salle ça fait genre frimeur.

Jour 43
MB: 1983kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,0%
Graisse: -0,1%
Jour 45
MB: 2016kcal
Poids: -0,5%
Muscle squelettique: +-,-%
Masse grasse: --,-%
Graisse: --,-%

je n'ai pas les chiffres exact par rapport à hier vu le bug de la montre, j'ai du laisser la montre tomber en panne de batteries pour la redémarrer et régler le problème.

Entraînement du jour jambes

Leg Extension: 20/15/12/10
Squat: 3*10
Presse 45°: 20/15/10/20

Leg curl: 20/15/12/10

Presse à mollets debout: 20/10/10/10/20

Un smartphone en noir et blanc LOL ;)
Je met en noir et blanc parce que comme je suis blanc comme un cachet d'aspirine, ça donne mieux en noir et blanc.
Et je supporte pas les effets secondaires du mt2, je vais essayer en micro dose pour voir mais si malgré ça j'ai des maux de ventre j'abandonne.

Aujourd'hui pas de retour, j'ai du conduire ma femme à l’hôpital cette nuit elle se sentait pas bien avec le vaccin, j'attends de ses nouvelles pour aller la chercher, j'ai pas pu rester avec elle à cause des mesures covid.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes