Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends pas la difference entre mase grasse et graisse ?
J’imagine que c’est:
- Masse grasse: le taux de BF en %.
- Graisse: le tissu adipeux en kg.
Il y aura donc une différence entre les deux, même si le résultat est proche.
Par exemple, si tu fais 90kg à 15% de BF, cela te fait 13.5kg de graisse; si tu passes à 85kg à 10% de BF, cela te fait 8 kg de graisse.
Ton BF a baissé de -3.33%; ton tissu adipeux à baisse de 4.07% ;)
 
J’imagine que c’est:
- Masse grasse: le taux de BF en %.
- Graisse: le tissu adipeux en kg.
Il y aura donc une différence entre les deux, même si le résultat est proche.
Par exemple, si tu fais 90kg à 15% de BF, cela te fait 13.5kg de graisse; si tu passes à 85kg à 10% de BF, cela te fait 8 kg de graisse.
Ton BF a baissé de -3.33%; ton tissu adipeux à baisse de 4.07% ;)
Merci, je serai moins bête
 
Ils pourraient tout de même mettre une explication ou description de chaque fonctionnalités dans le mode d’emploi, ça serait assez utile!
sur le site tu trouve rien à part des exemple de ce type, pour savoir comment mesurer, mais pas d'explication sur le résultat.
Capture d’écran_2022-01-02_08-30-43.png
Il ne te disent même pas quelle marque de balance connectée est compatible ou quel tensiomètre, tu dois essayer et c'est toi et ta chance.
su Google tu tombe bien sur quelques info, mais rien d'officiel.
 
légère augmentation de la rétention d'eau du à la malbouffe des fêtes.
puis comme il faut finir les reste, hier j'ai encore un peu mal mangé.

Entraînement de hier pectoraux

classique pour la reprise

DC: 3*10
DI: 3*10
ecarté: 3*12

1h de cardio
3 circuit abdos de 25 rep crunch, ciseaux, planche.
 
Jour 38
MB: 1956kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,7%
Masse grasse: +0,3%
Graisse: +0,4%

Tendance régressive, je sais pas si je dois attribuer ça à la mauvaise diète des fêtes ou à une contre mesure du corps, je vais surveiller cela cette semaine, si ça continue, je vais peut-être faire une pause.

si j'ai le temps je vais faire une prise de sang samedi.
 
Ce soir je sent que j'ai diminué les glucides, j'ai eu bien faim ce soir.
Les gros écart plaisir tu en fait tout de même ou pas ?
Moi oui , mais je gère sur la journée et cela n’arrive que rarement car je suis comme mon chien , je bouffe presque toujours la même gamelle
 
Les gros écart plaisir tu en fait tout de même ou pas ?
Moi oui , mais je gère sur la journée et cela n’arrive que rarement car je suis comme mon chien , je bouffe presque toujours la même gamelle
Quand ce sont les fêtes ma femme fait des préparatifs etc.. je participe mais en règle générale je mange sains parce que j'aime pas trop la junk food.
Pour moi un ecart c'est plutôt manger sans compter mes calories.
Le McDo par exemple ca fait des années que j'ai plus été, il faut qu'un ami me demande d'y aller avec lui sinon jamais je vais de moi même manger des trucs.
Les gâteaux etc.. ça m'écoeure donc c'est très rare aussi.
 
Quand ce sont les fêtes ma femme fait des préparatifs etc.. je participe mais en règle générale je mange sains parce que j'aime pas trop la junk food.
Pour moi un ecart c'est plutôt manger sans compter mes calories.
Le McDo par exemple ca fait des années que j'ai plus été, il faut qu'un ami me demande d'y aller avec lui sinon jamais je vais de moi même manger des trucs.
Les gâteaux etc.. ça m'écoeure donc c'est très rare aussi.
Moi ma femme est boulangère ( vendeuse ) ,
mon ami quand elle ramène un chinois ,un gros gâteaux , genre brioche avec de la crème pâtissière à l’intérieur et du glaçage blanc (sucre) par dessus , je me suis tellement restreint parfois que je craque et je le mange en entier :)
Quesque je me sent bien !
Pour la conscience je prend une gellule de berberine avant . LOL
Le lendemain je me trouve énorme . Mdr on se voie pas vraiment comme on est mais je kiff tellement .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut