Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été fort occupé aujourd'hui mais je répond vite pour donner des nouvelles

Entrainement pec

DI
DC guidé
machine à pec unilatéral

pour en revenir à l'essentiel de l'usage de l'IGF-1 depuis 2 jours je constate que je fais des apnée du sommeil, c'est la première fois que je m'en rend compte, ça me fais drôle parce que j'ai jamais eu ça, je me demande si c'est un effet secondaire de l'IGF-1 ou autre.

J'ai l'impression par contre de commencer à avoir du résultat en plus de la sèche mais c'est difficile à dire exactement.
 
Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%


Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%

Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%

Jour 5
MB: 1877kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 6
MB: 1903kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,7%

Jour 7
MB: 1882kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 8
MB: 1902kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: +0,1%
Graisse: -0,1%

Jour 9
MB: 1911kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: +0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 10
MB: 1876kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -1,1%
Masse grasse: +1,7%
Graisse: +1,8%

Jour 11
MB: 1876kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,0%
Masse grasse: +0,0%
Graisse: +0,0%

Jour 12
MB: 1879kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 13
MB: 1884kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +1,0%
Masse grasse: -1,6%
Graisse: -1,8%

Jour 14
MB: 1898kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +1,0%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -0,8%

Jour 15
MB: 1913kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +1,0%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,9%

Jour 16
MB: 1922kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,4%
Masse grasse: +0,5%
Graisse: +0,5%

Jour 17
MB: 1926kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: +0,2%
Graisse: -0,2%
Jour 18
MB: 1939kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: -0,2%
Graisse: -0,2%
 
Aujourd'hui j'ai été malade toute la journée, j'ai voulu tester une vial qui me restait de mon stock, de testo P histoire de pas gaspiller, j'ai pris 10mg, j'ai commencé à avoir des sueurs froide et de la fatigue à mort, c'est la première fois que j'ai ça.
C'était Meditech, bref je jette et je continue ma trt avec une qui me reste de chez androgenix, voir si c'est la proprio que je supporte pas ou le labo.
 
C est marrant je viens de lancer la.npp d androgenix.

Me restait 10ml , de ce labo là. Pour diminuer avec un esther court et faire une trt d ici quelque jours.

1ml épaule gauche aucun problème.

Et 1ml testo p hilma épaule droite ,nickel.
 
Andro fut un très mauvais souvenir pour moi !
susta /masta : énorme douleur à chaque injection . C’était ma 1 er cure et je spotais uniquement les cuisses avec du 21 g !
Édit : pano a été tout de même compréhensif et m’as renvoyé un nouveaux lot gratuitement mais ça n’a rien changé !
 
Dernière édition:
ça va mieux que hier, je me sent moins fatigué et malade, mais j'ai uriné vachement foncé et j'ai une rétention max de flotte, je sais pas quel merde y'avait dans cette vial MediTech mais je veux même plus essayer.

Entrainment de hier avant d'être malade

curl barre droite: 20/15/12/12
Curl haltères alterné: 8/8/8
Scott curl unilatéral: 10/10/10
Hammer curl: 10/10/10

Triceps barre au front: 20/15/10
poulie corde: 12/12/12
Poulie basse: 10/10/10/10
 
J'ai été fort occupé aujourd'hui mais je répond vite pour donner des nouvelles

Entrainement pec

DI
DC guidé
machine à pec unilatéral

pour en revenir à l'essentiel de l'usage de l'IGF-1 depuis 2 jours je constate que je fais des apnée du sommeil, c'est la première fois que je m'en rend compte, ça me fais drôle parce que j'ai jamais eu ça, je me demande si c'est un effet secondaire de l'IGF-1 ou autre.

J'ai l'impression par contre de commencer à avoir du résultat en plus de la sèche mais c'est difficile à dire exactement.
La gh donc tout le reste donne des apnées du sommeil et la testostérone aussi donc à surveiller.
 
Selon ma femme ma mâchoire ressemble de plus en plus à celle d’Arnold, du coup ça m'inquiète (acromégalie) parce que moi je ne vois rien.
Sinon je remarque que mon BF descend lentement mais sûrement, c'est assez régulier je trouve, j'essaye de monter mes kcal doucement pour trouver le bon compromis.
 
Selon ma femme ma mâchoire ressemble de plus en plus à celle d’Arnold, du coup ça m'inquiète (acromégalie) parce que moi je ne vois rien.
Sinon je remarque que mon BF descend lentement mais sûrement, c'est assez régulier je trouve, j'essaye de monter mes kcal doucement pour trouver le bon compromis.
Faudrait que tu regardes deux photos avant et après pour vérifier mais encore faut il avoir le même angle ect
 
Tu le sentiras quand tu fermes la bouche si tes dents d’en bas ne positionne pas bien avec celle d’en haut genre une mâchoire légèrement avancé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut