Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j’ai beaucoup de chose à essayer et donc à apprendre .
je te remercie pour tes explications . J’aimerais bien pouvoir faire quelques training avec un gars comme toi pour me rendre compte .
Je m’entraîne un jour sur deux , je dort très bien en ce moment , j’ai toujours beaucoup d’appétit , mon travail est physique.
cote training je fait une semaine plus ou moins lourd avec des séries de max12 rep et une semaine plus légère avec de plus longues rep et c’est vraiment la que je me sent le mieux , que je congestionne et que je prend un max de plaisir . Je te passe les quelques exo d’intensifications que je fait de temps en temps … temps de recup qui varie aussi .
Merci encore pour le partage
Moi malheureusement, je ne peux pas m'entrainer 1 jour sur 2 à cause du travail avec des horaires aléatoire et que je ne sais jamais à l'avance, j'aimerais changer de taf pour pouvoir m’entraîner mieux et manger mieux, mais on fait comme on peut (genre manger en cachette au WC).
Comme j'envie ceux qui ont des horaires fixe avec la pause café à 9-10h et qui rentre chez eux à 16h.

Moi j’ai beaucoup de chose à essayer et donc à apprendre .
je te remercie pour tes explications . J’aimerais bien pouvoir faire quelques training avec un gars comme toi pour me rendre compte .
Je m’entraîne un jour sur deux , je dort très bien en ce moment , j’ai toujours beaucoup d’appétit , mon travail est physique.
cote training je fait une semaine plus ou moins lourd avec des séries de max12 rep et une semaine plus légère avec de plus longues rep et c’est vraiment la que je me sent le mieux , que je congestionne et que je prend un max de plaisir . Je te passe les quelques exo d’intensifications que je fait de temps en temps … temps de recup qui varie aussi .
Merci encore pour le partage
Enfaite il faut jouer avec le snc si par exemple ta seance 1 etait lourde sur le snc la seance 2 si yen a une doit etre plus ''legere''.
Tu as dit une chose vrai court en nombre de serie ne veut pas dire que lintensite ny ai pas imagine :
-Pec fly pre chauffe 4x15rep 3sec neg 1min de repos par serie
-Coucher haltere 1x15rep chauffe, 2x12rep 2 sec neg, 1x10rep 2sec neg deharge 6rep 3sec neg.
-Haltere 15° biset pull over sur banc 15°
3x10rep 1sec iso +3x12rep 3sec neg

1 exo pre chauffe
1 exo seul
1 exo en biset
Seance de 45,50min si les temls son precis, controler et pourtant lintensite est tel que tes pecs seront exploser essai tu verra

Enfaite il faut jouer avec le snc si par exemple ta seance 1 etait lourde sur le snc la seance 2 si yen a une doit etre plus ''legere''.
Tu as dit une chose vrai court en nombre de serie ne veut pas dire que lintensite ny ai pas imagine :
-Pec fly pre chauffe 4x15rep 3sec neg 1min de repos par serie
-Coucher haltere 1x15rep chauffe, 2x12rep 2 sec neg, 1x10rep 2sec neg deharge 6rep 3sec neg.
-Haltere 15° biset pull over sur banc 15°
3x10rep 1sec iso +3x12rep 3sec neg

1 exo pre chauffe
1 exo seul
1 exo en biset
Seance de 45,50min si les temls son precis, controler et pourtant lintensite est tel que tes pecs seront exploser essai tu verra
peut-être expliquer ce qu'est iso neg etc, les phases concentrique et excentrique, sinon pour une personne non initiée c'est un peu du chinois.

par exemple, lors de mes chauffe je fait un tempo 1:1 et en phase de travail 1:3, je fais aussi du rest pause (particulièrement mes mollet en phase concentrique) et du drop set etc..

Effectivement tu as raison
Neg= negative excentrique retenir la charge ex developer coucher sur la descente

Po=positive concentrique linverse au coucher controler la pousser le nombre de seconde demander

Iso =isometrie seconde statique, gainage au moment le plus complet de la contraction ex: squat a 90°
Developper coucher a 4,5cm des pectiraux.
Toujours bosser sans elan, accoup, avoir un controle absolu de ses charges pour Stimuler 'hypertrophie parfaitemenr sans
Flinguer articulatiin/tendons.

Lever lourds veut tout est rien dire, on doit etre capable de lever lourd en sollicitant au maximum le groupe voulu sans impacter sur Les autre dumoins le moins possible en gardant une conection cerveau muscle aussi puissante que possible, chercher l'hypertrophie au maximum.

Voila :)

ISO ISOMETRIE: tu reste en gainage le nombre de seconde demander au moment de ta serie ou tu est en pleine contraction

PO POSITIVE: phase concentrique au pec c'est quand tu pousses, au dos quand tu tires ta barre, tu dois respecter le nombre de seconde demander

NEG NEGATIVE phase excentrique linverse pecs quand tu redecends ta charge et dos quand tu redetends tes bras. respect egalement le nombre de seconde demander

DOUBLE CONTRACTION tu fais une demi rep tu redecends tu refais une rep complete. sa equivaut a une repetition et demi qui compte qu'une seule repetition a repeter le nombre de rep ecrite.

BISET association de deux exercices du meme muscle sans repos : exemple coucher haltere biset ecarter coucher.
superset association de deux groupe par exemple coucher haltere superset rowing barre. tu prends ton repos apres avoir enchainer les deux exo comme pour le biset

CONTRACTION CONTINU: il faut resté dans un mouvement en continu sans aller en amplitude complete pour garder la tension en continu

Merci les potos ,
je connaissais un peut car @billy m’avait expliqué et inclus différents éxos dans mes trainings . Mais un petit rappel est toujours utile et peut servir à pas mal de monde .
Je vais tester ton exemple pas plus tard que ce soir @Yorka et je vous dirais .

sympa de votre part .

Effectivement tu as raison
Neg= negative excentrique retenir la charge ex developer coucher sur la descente

Po=positive concentrique linverse au coucher controler la pousser le nombre de seconde demander

Iso =isometrie seconde statique, gainage au moment le plus complet de la contraction ex: squat a 90°
Developper coucher a 4,5cm des pectiraux.
Toujours bosser sans elan, accoup, avoir un controle absolu de ses charges pour Stimuler 'hypertrophie parfaitemenr sans
Flinguer articulatiin/tendons.

Lever lourds veut tout est rien dire, on doit etre capable de lever lourd en sollicitant au maximum le groupe voulu sans impacter sur Les autre dumoins le moins possible en gardant une conection cerveau muscle aussi puissante que possible, chercher l'hypertrophie au maximum.

ISO ISOMETRIE: tu reste en gainage le nombre de seconde demander au moment de ta serie ou tu est en pleine contraction

PO POSITIVE: phase concentrique au pec c'est quand tu pousses, au dos quand tu tires ta barre, tu dois respecter le nombre de seconde demander

NEG NEGATIVE phase excentrique linverse pecs quand tu redecends ta charge et dos quand tu redetends tes bras. respect egalement le nombre de seconde demander

DOUBLE CONTRACTION tu fais une demi rep tu redecends tu refais une rep complete. sa equivaut a une repetition et demi qui compte qu'une seule repetition a repeter le nombre de rep ecrite.

BISET association de deux exercices du meme muscle sans repos : exemple coucher haltere biset ecarter coucher.
superset association de deux groupe par exemple coucher haltere superset rowing barre. tu prends ton repos apres avoir enchainer les deux exo comme pour le biset

CONTRACTION CONTINU: il faut resté dans un mouvement en continu sans aller en amplitude complete pour garder la tension en continu

Merci, tu expliques mieux que moi ces principes, même si je les connais, j'ai ma manière d'expliquer mais qui est moins technique.
Merci les potos ,
je connaissais un peut car @billy m’avait expliqué et inclus différents éxos dans mes trainings . Mais un petit rappel est toujours utile et peut servir à pas mal de monde .
Je vais tester ton exemple pas plus tard que ce soir @Yorka et je vous dirais .

sympa de votre part .
C'est un peu ce que je fais, sauf le biset que je remplace par la méthode Sarcev https://revolutionaryprogramdesign.com/milos-sarcev/

Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%

Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%

Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%

Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%

Jour 5
MB: 1877kcal
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 6
MB: 1903kcal
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,7%

Jour 7
MB: 1882kcal
Muscle squelettique: -0,1%
Masse grasse: -0,1%
Graisse: -0,2%

Jour 8
MB: 1902kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,1%
Masse grasse: +0,1%
Graisse: -0,1%

Jour 9
MB: 1911kcal
Muscle squelettique: +0,2%
Masse grasse: +0,5%
Graisse: -0,5%

Jour 10
MB: 1876kcal
Muscle squelettique: -1,1%
Masse grasse: +1,7%
Graisse: +1,8%
Jour 11
MB: 1876kcal
Muscle squelettique: +0,0%
Masse grasse: +0,0%
Graisse: +0,0%

Aucune progression aujourd'hui selon ma montre, pourtant je me trouve plus sec ce matin.

Yorka à bien résumé une grosse partie des méthodes dintensifications très efficaces.

Les variations de prises au court d'une même série j'aime bien.

Les dropset et rest pause sont intéressants mais à utiliser avec parcimonie.

Les variations de tempo au court d'une même série également. Par exemple 5reps normales suivis de 5reps très lentes suivis de 5reps normales suivis de 5reps très lentes.

Etc etc.

Jaime bien alterner les phases de volume avec méthodes dintensifications pour ensuite passer sur des phases de lourds en très faible volume et éventuellement jouer sur la fréquence.

Ya tellement de façon de faire dans ce sport que c'est difficile de s'ennuyer au training.

Yorka à bien résumé une grosse partie des méthodes dintensifications très efficaces.

Les variations de prises au court d'une même série j'aime bien.

Les dropset et rest pause sont intéressants mais à utiliser avec parcimonie.

Les variations de tempo au court d'une même série également. Par exemple 5reps normales suivis de 5reps très lentes suivis de 5reps normales suivis de 5reps très lentes.

Etc etc.

Jaime bien alterner les phases de volume avec méthodes dintensifications pour ensuite passer sur des phases de lourds en très faible volume et éventuellement jouer sur la fréquence.

Ya tellement de façon de faire dans ce sport que c'est difficile de s'ennuyer au training.
Moi je gère en fonction de mes envies et de mon temps libre, parfois j'ai qu'une demi heure pour boucler un entraînement, du coup j'adapte pour avoir un max d'intensité sur un minimum de temps.

Moi j’ai toujours le temps dont j’ai besoin pour le training .
je recherche principalement le plaisir que cela me procure ,le bien être …
mon objectif est assez humble est simple , d’ailleurs @billy le connais car nous avons réussis à l’atteindre et même au-delàs .

C’est tout simplement un physique athlétique ,harmonieux , avec un bf convenable mais surtout une santé préservé d’où mes modestes cures avec de la chimie un peut classique et sans trop es .

aujourd’hui je n’ai aucune intention de dépasser les 95 kg pour 1.84 m à 50 ans d’autan plus que le poids n’a sert à rien si ce n’est que donner une idée du gabarit .

Moi jai depuis tres longtemps travailler le temps sous tension et mon physique a litteralement exploser.
A une epoque j'avais pu passer pas mal de temps avec vincent prodaf alliot qui etait un exemple sur sa qualite de travail deja a l'epoque y'a plus de 10ans il etait deja gros et esthetique pourtant sesncharge on toujours etait tres ''legere'' par rapportna certainm

Je dois fonctionner comme @Freezer ,en fonction de mon timing.
L'intensité fait tout. La surcharge m'a nuie aussi à une époque.

Ciblage des groupes musculaires. , decomposition des exo. Timing. Bouf avant , pendant après. Et le repos ds la vie...

Quand j'étais dans l'horeca, barman..un massacre , horaire de nuit etc...

Si je pousse aujourd'hui, c est que à côté j'ai pas une vie de nightclubeur (bon les botes sont fermés, lol) .
Ça joue beaucoup la vie professionnelle .

Chouette journal en tt cas.

Je dois fonctionner comme @Freezer ,en fonction de mon timing.
L'intensité fait tout. La surcharge m'a nuie aussi à une époque.

Ciblage des groupes musculaires. , decomposition des exo. Timing. Bouf avant , pendant après. Et le repos ds la vie...

Quand j'étais dans l'horeca, barman..un massacre , horaire de nuit etc...

Si je pousse aujourd'hui, c est que à côté j'ai pas une vie de nightclubeur (bon les botes sont fermés, lol) .
Ça joue beaucoup la vie professionnelle .

Chouette journal en tt cas.
L'horeca c'est l'enfer comme taf et mal payé qui plus est.
enfin de nos jours avec le coût de la vie il me faudrait un salaire de 3000€ net pour vivre correctement, si je n'avais pas mes à coté (coaching, trading cryptomonnaies, travail au noir) je ne m'en sortirais pas financièrement alors que moi et ma femme on bosse à temps pleins.
Concernant les produits je ne dépense pas des masse parce que ma vie familiale passe avant dans mon budget.
Aujourd'hui j'ai eu rien le temps de faire coté training et diète, j'ai mangé sur le pouce un kebab poulet au snack près de mon travail (je sais c'est mal) mais j'étais en déplacement professionel avec impossibilité d'emporter mon repas :(

Pareil que toi...je suis hors de l'horeca maintenant, ça fait 10 ans même et heureusement pour ce qu'il en reste. ...

Le budget pour m en sortir... il me faut plusbou moins 3000 aussi.. en dessous..la galère commence..
Ta mutuelle, tes.assurances complémentaire...et j'en passe du quotidien...

Moi ma femme du a son Cancer est sur la mutuelle....le delire....depuis juin....rien touché..encore heureux qu elle a fait 17ans de sa vie au USA et que de là elle n'est pas sans rien...sinon ce serait la cata..je passe les détails mais venant d'une famille aisée elle a de quoi voir venir...mais le delire pour avoir droit à tes droit...et elle est déjà convoqué pour savoir comment être reclassée alors que de base...elle a un statut de faux indépendant, employés mais par une société à qui elle facture...ses prestations. Bref...

Société hors de prix...je te rejoins.

Petite photo la dernière avant de commencer la cure et

1638899954061.png
Aujourd'hui, on remarque une légère sèche mais pas encore de résultats flagrant (peut-être un peu l'épaule), en même temps ce n'est que 11 jours

Capture d’écran_2021-12-07_18-52-11.png

J'ai augmenté ma diète pour voir si je prend un peu de masse musculaire, parce que j'ai pas spécialement envie de sécher, on verra ce que ça donne.

Pareil que toi...je suis hors de l'horeca maintenant, ça fait 10 ans même et heureusement pour ce qu'il en reste. ...

Le budget pour m en sortir... il me faut plusbou moins 3000 aussi.. en dessous..la galère commence..
Ta mutuelle, tes.assurances complémentaire...et j'en passe du quotidien...

Moi ma femme du a son Cancer est sur la mutuelle....le delire....depuis juin....rien touché..encore heureux qu elle a fait 17ans de sa vie au USA et que de là elle n'est pas sans rien...sinon ce serait la cata..je passe les détails mais venant d'une famille aisée elle a de quoi voir venir...mais le delire pour avoir droit à tes droit...et elle est déjà convoqué pour savoir comment être reclassée alors que de base...elle a un statut de faux indépendant, employés mais par une société à qui elle facture...ses prestations. Bref...

Société hors de prix...je te rejoins.
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu’à ton épouse .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes