Freezer
Well-Known Member
Moi malheureusement, je ne peux pas m'entrainer 1 jour sur 2 à cause du travail avec des horaires aléatoire et que je ne sais jamais à l'avance, j'aimerais changer de taf pour pouvoir m’entraîner mieux et manger mieux, mais on fait comme on peut (genre manger en cachette au WC).Moi j’ai beaucoup de chose à essayer et donc à apprendre .
je te remercie pour tes explications . J’aimerais bien pouvoir faire quelques training avec un gars comme toi pour me rendre compte .
Je m’entraîne un jour sur deux , je dort très bien en ce moment , j’ai toujours beaucoup d’appétit , mon travail est physique.
cote training je fait une semaine plus ou moins lourd avec des séries de max12 rep et une semaine plus légère avec de plus longues rep et c’est vraiment la que je me sent le mieux , que je congestionne et que je prend un max de plaisir . Je te passe les quelques exo d’intensifications que je fait de temps en temps … temps de recup qui varie aussi .
Merci encore pour le partage
Comme j'envie ceux qui ont des horaires fixe avec la pause café à 9-10h et qui rentre chez eux à 16h.