Freezer
Well-Known Member
j'essaye le matin mais c'est selon mes horaire de travail malheureusement.Je suis aussi.
Par curiosité tu t'entraines generalement vers quelle heure ?
j'essaye le matin mais c'est selon mes horaire de travail malheureusement.Je suis aussi.
Par curiosité tu t'entraines generalement vers quelle heure ?
Entraînement: jour de reposInfo de ma montre connectée, Si les info sont juste il y a progrès.
Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%
Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Muscle squelettique: +0,7%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%
Et tu tiens combien de temps avec les 3oeufs et une tranche de pain?Entraînement: jour de repos
Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%
Petit déjeuner
omelette de 3 œufs + filet d'huile d'olives et une tranche de pain grillé.
Au réveil et 3h après le petit déjeuner.Les 2u de gh tu les prends le matin avant ton petit-déjeuner?
Les jours de repos je mange moins surtout aujourd'hui parce que j'ai de la famille à ma femme qui vient et pour pas faire mon associal je mange le même repas du coup je compense sur les autres repas.Et tu tiens combien de temps avec les 3oeufs et une tranche de pain?
Personnellement si je n'ai pas minimum 4 œufs, 3 tranches de jambon blanc, 2 tranches de pain et une compote, je creve la dalle 2 heures après.
Je faisais pareil.Au réveil et 3h après le petit déjeuner.
C'est une bonne raison et jessai de faire de même pour éviter de m'entendre des remarques.Les jours de repos je mange moins surtout aujourd'hui parce que j'ai de la famille à ma femme qui vient et pour pas faire mon associal je mange le même repas du coup je compense sur les autres repas.
C'est une adaptation personnelle, et mon entrainement est inspiré de sa méthode mais j'adapte certains trucs.Ne le prend pas mal. Mais dorian yates ne sait jamais entraînait comme ça. Pas de série de 20 reps. Et là dernière série c était 6 à 8 reps suivi de 2 à 3 reps forcées
Jour 5Jour 1
MB: 1878kcal
Poids: -0,0%
Muscle squelettique: +0,3%
Masse grasse: -0,6%
Graisse: -0,6%
Jour 2
MB: 1899kcal
Poids: +0,5%
Masse grasse: -0,9%
Graisse: -1,1%
Jour 3
MB: 1921kcal
Poids: +0,2%
Masse grasse: -1,4%
Graisse: -1,6%
Jour 4
MB: 1874kcal
Poids: +0,0%
Muscle squelettique: -0,2%
Masse grasse: -0,7%
Graisse: -0,8%
Salut , Ta montre donne beaucoup d infos c est quoi ?
Salut , Ta montre donne beaucoup d infos c est quoi ?
c'est une galaxy watch 4 elle donne beaucoup d'info mais c'est compliqué à utilisé et il faut pour certaines infos des accessoires également, si tu n'a pas un smartphone samsung certaines info ne sont pas disponible tel que le tensiomètre etc..J’allais demander la même chose.
C’est liée à une balance à impédance connectée?