Freezer
Well-Known Member
Prise de sang faite, résultat d'ici une semaine.
De @Freezer si je ne m’abuse (qu’il n’avais pu faire le week-end dernier après un petit problème de réveil si ma mémoire est bonne ).Prises de sang de toi ou ton épouse?
Prises de sang de toi ou ton épouse?
Exact, mon épouse la faite à l'hôpital on attends les résultats, ils ont été envoyées au médecin traitant.De @Freezer si je ne m’abuse (qu’il n’avais pu faire le week-end dernier après un petit problème de réveil si ma mémoire est bonne ).
c'est plutôt ma femme, moi je vais bien, elle regrette d'avoir été faire son vaccin, déjà qu'à la base elle hésitait, elle avait demandé à son médecin si il fallait le faire etc.. lui il à dit "pas de problème, faut le faire" et tout ce qu'il sait répondre c'est "il faut attendre".Une sacrée épreuve que tu traverse mon gros !
Ah mince, j’espère que cela va s’améliorer dans les prochains jours.Elle est toujours au lit, pas de changement.
Je m'en rappelle de cette testo p j'avais mal au cul pendant 3 jours :'(Je prends tellement peu de produits qu'il me reste des souvenir collector dans mon stock
Regarde la pièce jointe 27682
C'est pour la bonne cause, et tu as raison de faire passer en priorité ta famille.Désolé je laisse un peu mon journal de coté le temps que mes soucis passent,
Aucun souci l’ami, la santé et l’état de ta femme sont bien évidemment prioritaires!Désolé je laisse un peu mon journal de coté le temps que mes soucis passent, pour ma femme rien de changé, les analyses n'ont rien révélé, elle doit faire des analyses neurologiques la semaine prochaine pour voir ce qui ne va pas.