Journal IGF-1 (Infraject) + GFA-rNast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prises de sang de toi ou ton épouse?
De @Freezer si je ne m’abuse (qu’il n’avais pu faire le week-end dernier après un petit problème de réveil si ma mémoire est bonne ;)).
Exact, mon épouse la faite à l'hôpital on attends les résultats, ils ont été envoyées au médecin traitant.
Pour le moment, c'est toujours pareil pour elle, douleurs et spasmes dans les mollets et le bras gauche, fatigue.
Mon beau frère est venu la surveiller pendant que j'étais au labo
Là je vais faire les courses et à manger.

Bonjour @Freezer ,

Je me permets de prendre des nouvelles de ta femme: va-t-elle mieux aujourd’hui?

Bonne journée.

Une sacrée épreuve que tu traverse mon gros !
c'est plutôt ma femme, moi je vais bien, elle regrette d'avoir été faire son vaccin, déjà qu'à la base elle hésitait, elle avait demandé à son médecin si il fallait le faire etc.. lui il à dit "pas de problème, faut le faire" et tout ce qu'il sait répondre c'est "il faut attendre".
Moi du coup j'ai annulé mon rendez-vous pour la 3e le temps de savoir quelle est la cause du problème.
Demain, j'en saurai plus normalement le médecin aura reçu les résultats des examens.

Désolé je laisse un peu mon journal de coté le temps que mes soucis passent, pour ma femme rien de changé, les analyses n'ont rien révélé, elle doit faire des analyses neurologiques la semaine prochaine pour voir ce qui ne va pas.

Désolé je laisse un peu mon journal de coté le temps que mes soucis passent, pour ma femme rien de changé, les analyses n'ont rien révélé, elle doit faire des analyses neurologiques la semaine prochaine pour voir ce qui ne va pas.
Aucun souci l’ami, la santé et l’état de ta femme sont bien évidemment prioritaires!
J’espère que les analyses donneront quelque chose d’intéressant et utile à son rétablissement que je souhaite rapide.

résultat de ma prise de sang pour l'infraject
Capture d’écran_2022-01-19_14-33-09.png
J'ai pas pris de GH ce jour là comme on voit sur la prise de sang la GH est basse par contre l'IGF-1 est haute, donc c'est bien du légitime d'autant plus que toute l'IGF-1 n'est pas visible à la prise de sang car très vite utilisée par les récepteurs si j'ai bien compris une documentation sur l'IGF-1

Le reste de ma prise de sang est excellente, excepté les E2 mais je pense que la testo P que je prend en ce moment est surdosée, je vais réduire mon dosage et prendre un aromasin 1x pour réduire le taux sanguin et ça devrait aller.

Pour ma femme c'est un problème inflammatoire à cause d'une réponse auto-immunitaire du corps au vaccin, elle doit prendre des corticostéroïdes si j'ai bien compris car je n'étais pas présent lors de l'explication du médecin, mais c'est un truc du genre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes