Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma source pour l’assimilation des blanc d’œuf liquide pasteurisés cru:
Perso je faisais dans un blender quelques chose comme ça:
300ml blanc d’œuf
200ml de lait 1/2 écrémé
100g d’avoine
20g de beurre de cacahuète
Franchement un des meilleurs mix que j’ai testé le blanc d’œuf passe inaperçu, vraiment !

Merci pour ce lien je vais le lire un peu plus tard. Mais il me semble que ca soit la synthèse de plusieurs articles fait pas un membre lambda sur un forum selon sa compréhension et son interprétation de ces articles. Donc sans voir de quelles articles ces dire en sont tirés il me semble difficile de confirmer la biodisponibilité des œuf pasteurisés.

Il n’y plus de doute je pense sur la faible biodisponible des blanc d’œuf cru. La où il y a un débat depuis plus de 20 ans c’est la biodisponible des blancs d’œuf pasteurisés en liquide ou en poudre.

C'est assez chauffé pour tuer les bactéries mais je pense pas que ça change tant la biodisponibilité. Pour moi il faut s'en servir pour cuisson.

Pour la protéines de blancs d'oeufs je m'en servais en pâtisserie donc cuisson aussi.

Yes bah écoute je laisse tombé mon plan de cure et j'en propose un autre mais je pense partir sur 24 semaines avec testo E P nandrolone D et PH sur 12 semaines puis switch sur testo E et P et boldo. Masteron j'oublie sur ses 24 semaines ?
ok
je suis donc une âme sensible (ça fait plaisir, c'est la première fois de ma vie qu'on me dit ça, on m'a toujours dit l'inverse, comme quoi lol).
Sur ce bonne continuation,

je ne veux pas responsable du décès d'un membre de ce forum.
Et je veux pas non plus participer à ça aux yeux de la justice (exercice illégal de la médecine, incitation, non assistance à personne en danger).

Bref ceux qui veulent comprendre comprendront.
Perso je ne comprends plus...
Alea jacta est

Dernière édition:
Sans aucune méchanceté. Partager une cure à quasiment 7g d'aas plus gh insu que cela se passe bien ou pas n'est pas a partager à mon sens. Après si tu fais ton projet initial j'espère juste que ça ira bien pour toi. Niveau supplément et medication il va falloir tout prendre en conséquence car les es vont être énormes.

"Sans aucune méchanceté" j'arrête le partage. Merci d'avance à @Viper de fermer ce journal.

Je suis suivi par un cardiologue et mon généraliste. Prise de sang toutes les 4 semaines. Prochain rdv mercredi d'ailleurs.

A l'écoute quand on me dit de baisser mes dosages et revoir ma cure qui se portait sur 12 semaines testo nandrolone. 12 semaines testo boldo. Comme me l'a suggéré @GiantMuscle. Gh insu. Mais ça personne ne l'a relevé. Au lieu de ça vous restez scandaliser sur les gros dosages de mon projet.

Je suis à 95kg et motivé à monter à 110kg. Mais visiblement t'aura toujours des membres pour te juger alors qu'eux même ne poste aucune photo de eux. Juste bon à critiquer.

Merci aux membres qui m'ont données des idées de substitution de repas.

J'ai été opéré d'un bicuspie aortique à cœur ouvert.
A descendre sous 80% de saturation en o2 en étant gris et réveillé par une machine. J'ai eu des mois et des mois de rééducation. Lavé et toché par une infermiere.
Personne n'a relevé ma prise de sang page 1.

Je sais ce que je veux et les membres qui me disent comme @MOI000 "je ne veux pas responsable du décès d'un membre de ce forum." alors qu'eux même non pas eu mes antécédents ça me fait doucement rire.
"vu ton état de santé je ne te conseillerai aucun produit"
C'est trop mignon, ma prise de sang page 1 tu l'as lu ? Au passage je partage mon ecg fait cet été.J'ai une norme de pds (voir page 1) et ecg. Qui peut en dire autant ?

Screenshot_20211206_010451.jpg

@Yorka "On est dans un risque total pour la sante, de toute ma vie je ne connais personne qui a approcher ces dosages..
Les gas je ne vous comprends plus.
Jespere vraiment que tu va revenir sur ta decision et ne pas faire sa tu va te flinguer totalement. Au moins tu as partager une photo de toi on sait sur quoi ce baser, tu dois faire dans les 90kg cest juste surealiste de senvoyer autant de chimie."

Pour un type qui a fait 114kg et qui a connu je cite " les gros dosages de GH" et en Trt a vie. @Viper "Deuxio, Meso a également pour but de faire de la prévention auprès des débutants et des plus jeunes." @Yorka est un très bon exemple de prévention pour les plus jeunes.

Faite ce que je dite et pas ce que je fais.

"Les ES vont être énormes"
Ah ouai ? Tien c'est étonnant merci de me l'avoir rappeler @Paul33

@Pablito93 merci pour ton post, j'ai rdv mercredi pour traiter ma gastrite. J'ai tout mis de côté ça sert à rien de curer si je ne peux manger 5000-6000kcal.
400mg de masteron je resterai sur ça pour ma shbg.

@platz64 "
Semaine 1 à 4
Test e 200mg ed
Npp deca 25mg de chaque ed
Boldo 50 mg ed
Dianabol 50 mg ed
Puis
Testo e 50mg ed
Npp deca 100mg de chaque ed
Boldo 100mg ed
Anavar 50 mg ed
Proviron 50mg ed"

Tres bonne idée avec ma gastrite, d'une grande expérience me souffle à l'oreille père Fouras. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon journal ton post est d'une grande utilité.

J'aurai partagé ma progression avec photos, prise de sang, état psychologique, réception colis, lettre de liaison cardiologue/médecin traitant.

J'ecrirai tout en mp avec les membres qui me soutiennent.

Restez sur vos topics de turinabol et n'oubliez pas de rappeler de prendre du chardon marie :)

Je suis motivé et je sais ce que je veux.

Mon mail en mp pour ceux qui veulent du partage.

Pièces jointes

• IMG_20211206_051215.jpg
    IMG_20211206_051215.jpg
    2.5 MB · Affichages: 44
Dernière édition:
"Sans aucune méchanceté" j'arrête le partage. Merci d'avance à @Viper de fermer ce journal.

Je suis suivi par un cardiologue et mon généraliste. Prise de sang toutes les 4 semaines. Prochain rdv mercredi d'ailleurs.

A l'écoute quand on me dit de baisser mes dosages et revoir ma cure qui se portait sur 12 semaines testo nandrolone. 12 semaines testo boldo. Comme me l'a suggéré @GiantMuscle. Gh insu. Mais ça personne ne l'a relevé. Au lieu de ça vous restez scandaliser sur les gros dosages de mon projet.

Je suis à 95kg et motivé à monter à 110kg. Mais visiblement t'aura toujours des membres pour te juger alors qu'eux même ne poste aucune photo de eux. Juste bon à critiquer.

A descendre sous 80% de saturation en o2 en étant gris et réveillé par une machine. J'ai eu des mois et des mois de rééducation. Lavé et toché par une infermiere.

Je sais ce que je veux et les membres qui me disent comme @MOI000 "je ne veux pas responsable du décès d'un membre de ce forum." alors qu'eux même non pas eu mes antécédents ça me fait doucement rire.
C'est trop mignon, ma prise de sang page 1 tu l'as lu ? Au passage je partage mon ecg fait cet été.J'ai une norme de pds (voir page 1) et ecg. Qui peut en dire autant ?

Regarde la pièce jointe 26896

@Yorka "On est dans un risque total pour la sante, de toute ma vie je ne connais personne qui a approcher ces dosages..
Jespere vraiment que tu va revenir sur ta decision et ne pas faire sa tu va te flinguer totalement. Au moins tu as partager une photo de toi on sait sur quoi ce baser, tu dois faire dans les 90kg cest juste surealiste de senvoyer autant de chimie."

Pour un type qui a fait 114kg et qui a connu je cite " les gros dosages de GH" et en Trt a vie. @Viper "Deuxio, Meso a également pour but de faire de la prévention auprès des débutants et des plus jeunes." @Yorka est un très bon exemple de prévention pour les plus jeunes.

@Pablito93 merci pour ton post, j'ai rdv mercredi pour traiter ma gastrite. J'ai tout mis de côté ça sert à rien de curer si je ne peux manger 5000-6000kcal.

@platz64 "
Semaine 1 à 4
Test e 200mg ed
Boldo 50 mg ed
Dianabol 50 mg ed
Puis
Testo e 50mg ed
Boldo 100mg ed
Anavar 50 mg ed
Proviron 50mg ed"

Tres bonne idée avec ma gastrite, d'une grande expérience me souffle à l'oreille père Fouras. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon journal ton post est d'une grande utilité.

J'aurai partagé ma progression avec photos, prise de sang, état psychologique, réception colis, lettre de liaison cardiologue/médecin traitant.

Restez sur vos topics de turinabol et n'oubliez pas de rappeler de prendre du chardon marie :)

Merci pour la transparence du partage que ta essayer de proposer, maintenant sachent qu'ici ça reste un forum et qu'on est que des pseudos, alors beaucoup hésiterons pas a te tirer dans la jambe à la moindre occasion .

Après la plus part on essayer d'être bienveillant avec toi, en essayant de rassurer leur égo au passage, mais ça c'est l'humain, rien de bien méchant .

Ta eu beaucoup d'informations te permettant de corriger pas mal de chose avec ce topic malgré tout, ne fait pas de all-in sur les dosages, être progressif et constant.

Bon courage à toi !

Dernière modification par un modérateur:

Regarde la pièce jointe 26896

@platz64 "
Semaine 1 à 4
Test e 200mg ed
Boldo 50 mg ed
Dianabol 50 mg ed
Puis
Testo e 50mg ed
Boldo 100mg ed
Anavar 50 mg ed
Proviron 50mg ed"

MDR. Tu es dans un dénie complet et qui plus est tu es condescendant si on ne va pas dans ton sens. Fais ta cure à 7g et démerde toi. Des photos on en a posté déjà moi le premier.
Tu es suivi par cardio mais mdr aucun cardio suivrai un gars enfilant 7g d'aas en France. Faut arrêter de justifier sa cure avec un je suis suivi patati patata

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes