Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et sinon une alternative à ce que j'ai proposé en montant mes dosages ?

Je récapitule j'ai:
Hgh
Insu rapide
Testo E et P
Nandrolone D et PH
Masteron E
Tren A
Mk677
Ari
Dostinex
Exemestane
Letrozole

Si tu veux vraiment tourner avec tes dosages, lisse le départ des molécules sur les 24 semaines et met pas tout d'un coup.

@Malthaël a pris déjà 7/8 kilos juste avec 1500 testo 600 deca et un peu de ment.

Tu peux lancer Testo Nandrolone puis faire testo boldo Tren Masta. Ou autre configuration, faut voir a tête reposée

Merco je lis ça

Donc j'oublie je reviens à mon plan de cure page 1 de mon journal et je monte toute les 4 semaines ?

Oui + la prise de poids qui va avec...
Pour ma part c'est impossible de t aider. Je n'ai en aucun cas les compétences pour. Par contre prend toutes les sécurités possible. Médicalement fais toi bien suivre.
C'est vrai que tes dosages sont énormes.
Apres fais ce que tu veux tu n as qu une vie, mais fais les choses en te protégeant le plis possible mon ami.

Si tu veux vraiment tourner avec tes dosages, lisse le départ des molécules sur les 24 semaines et met pas tout d'un coup.

@Malthaël a pris déjà 7/8 kilos juste avec 1500 testo 600 deca et un peu de ment.

Tu peux lancer Testo Nandrolone puis faire testo boldo Tren Masta. Ou autre configuration, faut voir a tête reposée
Actuellement j ai pris un peu plus de 8 sachant que je suis confirmé donc c est déjà énorme et pas trop de merde. Un peu de flotte mais ça partira. Je pense finir a 98/100 .

Je connais peu de personne capable de suivre mes entraînements en intensité
Ex chest, échauffement 10 min .
Incline haltere je monte en pyramide une fois arrivé à la charge de travail.
50x max enchaîné 40x max enchaîné 30x max. Le tout x 4 séries avec 45 sec de recup.
Convergente machine 80 kilos de chaque côté x max , 60x max, 40x max x 3 séries 45 sec de recup.

Écarté couché même procédé.

Vis à vis fst 7.
Pour ma part le protocole de notre ami est très très très hard. Je ne le ferai pas moi qui suis très borderline.
Mais derrière chacun voit son intérêt, risque etc.
S il veut le faire c'est son choix, je respecte. J espere que tout se passera au mieux pour lui.
Je préfère qu il dise les choses même si ça paraît fou pour certains.

J'aurai plus de moyen je ferai de la gh aussi.
S entrainer dur ne fait pas tout, manger super bien non plus.
Je connais quelque body lourd de + de 100 kilos qui tourne à peu aujourd'hui mais qui avant on chargé la mule.

Encore une fois je souhaite le meilleur à notre ami.
45 secondes de recup ça doit taper sévères ^^ avec la congestion qui va avec tu peux même plus te gratter le dos :D

Merci poto, je me dis que en partageant j' aurai des supers conseils niveau diète entraînement et pour revoir mes dosages avec des chiffres (et pas simplement me dire c'est trop haut etc...)

Pour passer un cap beaucoup l'ont fait.. De gros dosage pour passer un palier

Bonne idée

Testo nandrolone sur 12 semaines puis je switch sur le reste sans la nandrolone ?

Juste une idée...

Si t'as d'autre conseil hésite pas

Et sinon une alternative à ce que j'ai proposé en montant mes dosages ?

Je récapitule j'ai:
Hgh
Insu rapide
Testo E et P
Nandrolone D et PH
Masteron E
Tren A
Mk677
Ari
Dostinex
Exemestane
Letrozole
je ne conseillerai aucun produit vu ton état de santé
s'il t'arrive un truc, pas envie d'avoir des ennuis et des remords (même si on ne se connait pas).
Au moins là je t'ai donné le fond de ma pensée,
ta vie est entre tes mains.

je t'ai conseillé la prot NM mais tu n'as même pas vu ou fait gaffe tellement tu es dans ton truc
sur ce bon courage
et bonne soirée ;)

45 secondes de recup ça doit taper sévères ^^ avec la congestion qui va avec tu peux même plus te gratter le dos :D

Merci poto, je me dis que en partageant j' aurai des supers conseils niveau diète entraînement et pour revoir mes dosages avec des chiffres (et pas simplement me dire c'est trop haut etc...)

Pour passer un cap beaucoup l'ont fait.. De gros dosage pour passer un palier
Je suis transparent je dis les choses. Avec la ment j'ai un pump d enfer, vascularisation énorme. Apres pour me gratter, ben tu vois les ours contre un arbre, ben en gros c est ca mdr

Bonne idée

Testo nandrolone sur 12 semaines puis je switch sur le reste sans la nandrolone ?

Juste une idée...

Si t'as d'autre conseil hésite pas

Oui c'est déjà une bonne idée, le deca est un super constructeur de masse et le reste des molécules pourront par la suite améliorer les kilos pris.

Après j'aurais pas tourné aussi haut mais ça c'est toi qui vois.

Et la Tren en PdM j'ai déjà vu énormément d'échec avec ça tellement c'est difficile de prendre du poids avec et ça peut jouer sur le système digestif et le foie donc je garderais pour une autre fois.

Boldo Masteron c'est déjà un bon combo, faudra surveiller les hématocrites.

Pense aussi que si tu as des gains avec ta cure, il faudra charge encore plus et plus et plus ensuite. Faut voir si tu n'as pas d'autres palliers chimique a gratter avant ça peut-etre.

s'il t'arrive un truc, pas envie d'avoir des ennuis et des remords (même si on ne se connait pas).

je t'ai conseillé la prot NM mais tu n'as même pas vu ou fait gaffe tellement tu es dans ton truc
sur ce bon courage
et bonne soirée ;)
Non mais les gars sérieusement... Des critiques et 0 conseil parce que j'ai eu une opération dont tu ne sais même pas l'origine ni mon état de santé post op (ECG, test effort etc)

Des remords de quoi on se connaît même pas. Je vais finir par fermer ce journal. Je comptait partager une évolution de 83kg natty à 110kg et c'est tout ce que tu me trouves à dire ?

Oui c'est déjà une bonne idée, le deca est un super constructeur de masse et le reste des molécules pourront par la suite améliorer les kilos pris.

Et la Tren en PdM j'ai déjà vu énormément d'échec avec ça tellement c'est difficile de prendre du poids avec et ça peut jouer sur le système digestif et le foie donc je garderais pour une autre fois.

Pense aussi que si tu as des gains avec ta cure, il faudra charge encore plus et plus et plus ensuite. Faut voir si tu n'as pas d'autres palliers chimique a gratter avant ça peut-etre.
C'est vrai que la tren en pdm c est très rarement fait. Pour ma part la tren me fais brûler énormément. Par contre le deca en gérant bien les ES c'est top

sur ce bon courage
et bonne soirée ;)
Si t'a des remords relis le titre du topic et si t'es une âme sensible va ailleurs qu'est ce que tu veux que je te dise.

Yes bah écoute je laisse tombé mon plan de cure et j'en propose un autre mais je pense partir sur 24 semaines avec testo E P nandrolone D et PH sur 12 semaines puis switch sur testo E et P et boldo. Masteron j'oublie sur ses 24 semaines ?

Tren A j'oublie alors. J'en prenais parfois en PWO.

Je reste sur testo et nandrolone avec les 2 esters de chaque sur 8 semaines.

Dosage une idée sur les 8 semaines ?

Rappel 94kg ajeun 1m80 objectif 110kg sur 24 semaines. En reste 21. Je suis parti de 83.

Yes bah écoute je laisse tombé mon plan de cure et j'en propose un autre mais je pense partir sur 24 semaines avec testo E P nandrolone D et PH sur 12 semaines puis switch sur testo E et P et boldo. Masteron j'oublie sur ses 24 semaines ?
En pdm le masteron je ne vois pas trop, pour moi et je peux me tromper ,je le vois plis en sèche cette molécule

Bonsoir poto @nootropic

Et bah dis donc t'est chaud patate mdr , calmos amigo :)

Si des gens on été surpris pour la quantité c'est uniquement affectif et pour ton bien mec ...

Bref quoi qu'il en soit échange bien dans 10 jours avec ton cardio et partage lui ce que tu fais .

N'hésite pas à carburer au telmisartan à au moins 80mg par jour ( 40 matin et 40 soir )

Ça te fera beaucoup de bien dans la détente des vaisseaux / artères et ça fera donc bien baisser ta tension.

Pense à prendre aussi de l'aspirine protect (100 mg ) en pharmacie ça vaut 2.54€ et ça te tiendra le mois.

Gave toi d'eau et de bananes (potassium) dans ta diète.

Après effectivement je suis pas forcément de bon conseils mais les dosages me paraissent dangereux donc hendek à toi on est que de court passage dans ce bas monde.

Mets toutes les chances de ton côté pour contrer les effets secondaires de tel ou tel molécules comme je t'ai donné des exemples précédemment.

Sportivement Nass'

Idem mais c'était pas prendre de proviron (oral pour mon estomac) et descendre ma shbg.

Tu comprends ?
Je comprends le raisonnement tout à fait. Faut contrôler plus avec la pds à mon avis plutôt que prendre si pas besoin.
Apres c'est sure faut en faire tout les 15j pour contrôler. Si tu as un médecin qui accepte c est top.
Apres beaucoup prennent du proviron pour rien, prendre pour prendre. Je pense qu il faut prendre quand c'est utile

Bonsoir poto @nootropic

Et bah dis donc t'est chaud patate mdr , calmos amigo :)

Si des gens on été surpris pour la quantité c'est uniquement affectif et pour ton bien mec ...

Bref quoi qu'il en soit échange bien dans 10 jours avec ton cardio et partage lui ce que tu fais .

N'hésite pas à carburer au telmisartan à au moins 80mg par jour ( 40 matin et 40 soir )

Ça te fera beaucoup de bien dans la détente des vaisseaux / artères et ça fera donc bien baisser ta tension.

Pense à prendre aussi de l'aspirine protect (100 mg ) en pharmacie ça vaut 2.54€ et ça te tiendra le mois.

Gave toi d'eau et de bananes (potassium) dans ta diète.

Après effectivement je suis pas forcément de bon conseils mais les dosages me paraissent dangereux donc hendek à toi on est que de court passage dans ce bas monde.

Mets toutes les chances de ton côté pour contrer les effets secondaires de tel ou tel molécules comme je t'ai donné des exemples précédemment.

Sportivement Nass'
Tout a fait ,les champignons aussi sont riches en potassium. Faut que ta balance sodium potassium soit bonne. Pense à ton cœur, huile d ail taurine aspirine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes