Non c'est une premièreest-ce que tu as déjà fais de la GH sans insu, si oui, quelle diff ? Sur le pump, le poids, le visuel, etc
merci
Après je ne comprend pas même a 10UI par jours je n'ai pas le syndrome de canal carpien. Ni d'autre ES.est-ce que tu as déjà fais de la GH sans insu, si oui, quelle diff ? Sur le pump, le poids, le visuel, etc
merci
Pendant combien de temps ?ok merci
je fais déjà 5ui de gh sans insu, je voulais voir la diff avec quelqu'un qui visiblement détail bien
oui effectivement la gh augmente ma glycémie j'ai déjà fait le test
Non combien de temps tu as fais 5ui/jours ta gh ? Les effets peuvent être long à venir.Pendant combien de temps quoi ? Pendant combien de temps après la prise de GH ma glycémie reste haute ?
En fait je vois partout, enfin surtout sur les fofos anglais, que GH sans insu et GH avec insu c le jour et la nuit, je voulais un feedback
Surtout que j'ai déjà test l'insu seule, ça m'a rien fait de spécial, pas plus gras, pas plus plein ni veineux ou de pump au training
Énorme accoutumance, si utilisé 1 fois intelligemment par semaine que du positif pour ma part.Je suis un grand insomniaque on m'as parlé de phenibut y'as quelques jours mais j'ai oublié le nom peux tu en dire plus ? Sinon sacré pharmacie lol , Bon journal à toi
Tourne toi vers les Antihistaminiques tu dors mal. Là au moins t'aura pas de symptômes de sevrage à l'arrêtJe suis un grand insomniaque on m'as parlé de phenibut y'as quelques jours mais j'ai oublié le nom peux tu en dire plus ? Sinon sacré pharmacie lol , Bon journal à toi
Énorme accoutumance, si utilisé 1 fois intelligemment par semaine que du positif pour ma part.
On dit que c'est un benzo mais pour être sous diazepam ça n'a rien avoir.. Les benzo ça te stone, t'a juste envie de dormir et ça te relax de système nerveux.
Le phenibut ça te donne une sensation d'ivresse, sans l'effet con ou gueule de bois que tu peux te donner l'alcool. Ça ressemble au GHB si tu connais. T'es hyper sociable, t'as envie de parler, bref tu te sens bien. Pas de descente. Demi vie de 5h mais en réalité tu sens les effets jusqu'à 36h après la prise.
A partir de seulement quelque jours tu dois monter les doses et au delà de +/-3gr tu as développes des symptômes de manque/sevrage. Insomnie, irritabilité, fatigue. Bref
1 fois par semaine max pour avoir le positif sans l'accoutumance.
Je fais régulièrement des prises de sang et RAS sur le foie, les reins ou autre.
Utilisé comme béquille pour dormir et vous finirez sous traitement comme moi
Le GHB n'est pas la drogue du violeur, le gamma hydroxy butyrate est appelé ainsi parce qu'on le trouve sous forme liquide et peut donc facilement être mélangé à une boisson.Merci de ta réponse éclairé , je suis plus du genre à augmenter les doses avec tout ce qui sert à dormir , je vais m'abstenir de ce produit alors et me contenter de somnifères en vente libre bien qu'un peu faiblard , Le GHB je connais de nom ses la drogue des violeurs je crois aucun intérêt pour moi-même en effet euphorique , merci mec
Sans insuline c'est juste de l'anti âge, cheveux et peau plus douce, petit effet anti rides et à la longue, amélioration de la vue mais très légère.est-ce que tu as déjà fais de la GH sans insu, si oui, quelle diff ? Sur le pump, le poids, le visuel, etc
merci
Il a plus de médicament que la pharmacie de mon village mdrprends soin de ta santé mec c'est important
20mgr de pantoprazole le matin à jeun et ça ira mieux.Encore des RGO.. Malgré le fait que depuis quelque jours je mange "peu" et des aliments facile à digerer.
Les seuls oraux que j'ai c'est en PWO mais même ceux là je stop le temps que ça aille mieuxSi tu as du mal à manger et que tu prends des oraux ça ne va pas arranger les choses. Il n'y a pas que le foie qui prend. Le système digestif en général peut prendre aussi.
20mgr de pantoprazole le matin à jeun et ça ira mieux.
Bien prendre à jeun, moi je me lève, je fais mes injection GH et stéro ensuite un verre d'eau avec mon pantoprazole (actuellement, je n'en prend pas parce que je ne suis pas en cure) tu stoppes à la fin de ta cure.