Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
est-ce que tu as déjà fais de la GH sans insu, si oui, quelle diff ? Sur le pump, le poids, le visuel, etc

merci
Non c'est une première

J'ai juste fait une vial pour une prise de sang et 2 autres pour un test janoshik que j'ai posté dans la rubrique test laboratoire et analyse.

Le membre @Freezer fait 2UI ED il me semble et sans insu, il serait plus apte à répondre à ta question.

est-ce que tu as déjà fais de la GH sans insu, si oui, quelle diff ? Sur le pump, le poids, le visuel, etc

merci
Après je ne comprend pas même a 10UI par jours je n'ai pas le syndrome de canal carpien. Ni d'autre ES.

Par contre j'ai une glycémie ajeun plus haute. De base j'ai 0,8 voir 0,77. Et avec la gh je suis presque à 1gr (0,9 et quelque).

La gh seul a haute dose rend insulino résistant. La gh est intéressante parce qu'elle donne un pic d'IGF 1 par transformation par le foie. Mais elle met aussi en circulation du sucre dans le sang donc attention.

ok merci

je fais déjà 5ui de gh sans insu, je voulais voir la diff avec quelqu'un qui visiblement détail bien

oui effectivement la gh augmente ma glycémie j'ai déjà fait le test

ok merci

je fais déjà 5ui de gh sans insu, je voulais voir la diff avec quelqu'un qui visiblement détail bien

oui effectivement la gh augmente ma glycémie j'ai déjà fait le test
Pendant combien de temps ?

Après malheureusement il y a gh et gh....

Des gh qui malgré l'absence de "dimer" vont te donner un plus gros d'igf1, d'autre un meilleur rendu sur ta peau.

Comme m'a dit @Freezer et je suis tout a fait d'accord avec lui, il y a une autre raison qui nous échappe... A dosage egale, pureté egale, absence de dimer, certaine gh vont te donner une t3 basse, une prolactine élevé, syndromes du canal carpien. Sur ça je n'ai pas la réponse désolé

Pendant combien de temps quoi ? Pendant combien de temps après la prise de GH ma glycémie reste haute ?

En fait je vois partout, enfin surtout sur les fofos anglais, que GH sans insu et GH avec insu c le jour et la nuit, je voulais un feedback

Surtout que j'ai déjà test l'insu seule, ça m'a rien fait de spécial, pas plus gras, pas plus plein ni veineux ou de pump au training

Pendant combien de temps quoi ? Pendant combien de temps après la prise de GH ma glycémie reste haute ?

En fait je vois partout, enfin surtout sur les fofos anglais, que GH sans insu et GH avec insu c le jour et la nuit, je voulais un feedback

Surtout que j'ai déjà test l'insu seule, ça m'a rien fait de spécial, pas plus gras, pas plus plein ni veineux ou de pump au training
Non combien de temps tu as fais 5ui/jours ta gh ? Les effets peuvent être long à venir.

Pour l'instant je fais que insu rapide, je ne maîtrise pas la lente. Je suis assez autodidactes mais j'aimerai bien qu'on m'apprenne a faire gh avec insu lente.

Je suis un grand insomniaque on m'as parlé de phenibut y'as quelques jours mais j'ai oublié le nom peux tu en dire plus ? Sinon sacré pharmacie lol , Bon journal à toi

Je suis un grand insomniaque on m'as parlé de phenibut y'as quelques jours mais j'ai oublié le nom peux tu en dire plus ? Sinon sacré pharmacie lol , Bon journal à toi
Énorme accoutumance, si utilisé 1 fois intelligemment par semaine que du positif pour ma part.

On dit que c'est un benzo mais pour être sous diazepam ça n'a rien avoir.. Les benzo ça te stone, t'a juste envie de dormir et ça te relax de système nerveux.

Le phenibut ça te donne une sensation d'ivresse, sans l'effet con ou gueule de bois que tu peux te donner l'alcool. Ça ressemble au GHB si tu connais. T'es hyper sociable, t'as envie de parler, bref tu te sens bien. Pas de descente. Demi vie de 5h mais en réalité tu sens les effets jusqu'à 36h après la prise.

A partir de seulement quelque jours tu dois monter les doses et au delà de +/-3gr tu as développes des symptômes de manque/sevrage. Insomnie, irritabilité, fatigue. Bref

1 fois par semaine max pour avoir le positif sans l'accoutumance.

Je fais régulièrement des prises de sang et RAS sur le foie, les reins ou autre.

Utilisé comme béquille pour dormir et vous finirez sous traitement comme moi :D

Énorme accoutumance, si utilisé 1 fois intelligemment par semaine que du positif pour ma part.

On dit que c'est un benzo mais pour être sous diazepam ça n'a rien avoir.. Les benzo ça te stone, t'a juste envie de dormir et ça te relax de système nerveux.

Le phenibut ça te donne une sensation d'ivresse, sans l'effet con ou gueule de bois que tu peux te donner l'alcool. Ça ressemble au GHB si tu connais. T'es hyper sociable, t'as envie de parler, bref tu te sens bien. Pas de descente. Demi vie de 5h mais en réalité tu sens les effets jusqu'à 36h après la prise.

A partir de seulement quelque jours tu dois monter les doses et au delà de +/-3gr tu as développes des symptômes de manque/sevrage. Insomnie, irritabilité, fatigue. Bref

1 fois par semaine max pour avoir le positif sans l'accoutumance.

Je fais régulièrement des prises de sang et RAS sur le foie, les reins ou autre.

Utilisé comme béquille pour dormir et vous finirez sous traitement comme moi :D

Merci de ta réponse éclairé , je suis plus du genre à augmenter les doses avec tout ce qui sert à dormir , je vais m'abstenir de ce produit alors et me contenter de somnifères en vente libre bien qu'un peu faiblard , Le GHB je connais de nom ses la drogue des violeurs je crois aucun intérêt pour moi-même en effet euphorique , merci mec

Merci de ta réponse éclairé , je suis plus du genre à augmenter les doses avec tout ce qui sert à dormir , je vais m'abstenir de ce produit alors et me contenter de somnifères en vente libre bien qu'un peu faiblard , Le GHB je connais de nom ses la drogue des violeurs je crois aucun intérêt pour moi-même en effet euphorique , merci mec
Le GHB n'est pas la drogue du violeur, le gamma hydroxy butyrate est appelé ainsi parce qu'on le trouve sous forme liquide et peut donc facilement être mélangé à une boisson.
En réalité la drogue du violeur c'est le flunitrazepam qui provoque des trous de mémoire chose qui n'arrive pas avec le GHB.

merci
Sans insuline c'est juste de l'anti âge, cheveux et peau plus douce, petit effet anti rides et à la longue, amélioration de la vue mais très légère.
Du le muscle tu ne verras rien sans gros dosage+ insu
Petit dosage+ metphormine fonctionne mieux, je viens d'en recevoir, je vais essayer et je ferai un retour.

Salut à tous
Poids ajeun 92,7kg a 7h15
Rappel 1m80

Cure commencé le 14/11.
Poids de départ 83kg
+ 9,7kg

Encore des RGO.. Malgré le fait que depuis quelque jours je mange "peu" et des aliments facile à digerer.

Je ne comprends pas. J'ai pris un IPP ce matin :/

Ma forme du jours.

Pièces jointes

• IMG_20211202_072106.jpg
    IMG_20211202_072106.jpg
    919.4 KB · Affichages: 105
  • IMG_20211202_072030.jpg
    IMG_20211202_072030.jpg
    1,020.6 KB · Affichages: 91
  • IMG_20211202_071614.jpg
    IMG_20211202_071614.jpg
    1.9 MB · Affichages: 100
Si tu as du mal à manger et que tu prends des oraux ça ne va pas arranger les choses. Il n'y a pas que le foie qui prend. Le système digestif en général peut prendre aussi.
Les seuls oraux que j'ai c'est en PWO mais même ceux là je stop le temps que ça aille mieux :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes