nootropic
Well-Known Member
T'a perdu 2,5kg de masse maigre ??????sur la première période de 40jours de gh j’ai persu 1.8 de bf et 2.5kgs de masse maigre
je vais essayer l’insu avec gh et plus tard je monte la gh
T'a perdu 2,5kg de masse maigre ??????sur la première période de 40jours de gh j’ai persu 1.8 de bf et 2.5kgs de masse maigre
je vais essayer l’insu avec gh et plus tard je monte la gh
Évidement c'est pour ça qu'il faut je me force un peu à manger mes 5000 kcal.Avec tes problèmes d'appétit prendre GH et insuline ça va pas changer grand chose au problème.
Si t'augmentes tes kcals avec le shaker post training avec gh insu mais que derrière le total des kcals n'est pas suffisant il se passera rien.
Crash des e2.... On verra sur ma prochaine pds mais ça m'étonnerai j'aromatise énormément. La boldo aromatise aussi.Trop de boldo comparé à la testo, ça risque de crash les E2. Faut un rapport 1,5/1 ou 1/1 en général.
Si c'est pour prendre du poids le Masteron sert à rien.
Pas assez de testo comparé au gabarit.
Salut @KaïzauranSalut je me joins à ton journal qui m'a l'air ultra intéressant !
J'ai moi aussi goûté au sevrage du phenibut et c'était pas jolie jolie^^
Crash des e2.... On verra sur ma prochaine pds mais ça m'étonnerai j'aromatise énormément. La boldo aromatise aussi.
Masteron c'est pour abaisser le shbg au maximum comme un proviron mais avec l'effet anabolisant en prime.
Pour la testo j'ai 350mg de proprio et 580mg de E par semaine. Quelle dosage tu me conseillerai ?
Par rapport à mon plan de cure page 1 qu'est ce que tu changerai ?
Oula tu y es allé très fort en effet !Salut @Kaïzauran
Je t'en pris installe toi bien
Ohh, vraiment ?
En 2019 je suis monté jusqu'à 20gr. Oui 20gr. Maintenant 0 et toi ?
[MEDIAs vont faire monter le métabolisme, tu vas devoir augmenter plus que 5000 kcals assez rapidement.
Partir avec 5000 kcals en début de PdM ça va être compliqué pour la suite quand tu devras monter à 5500/6000 kcals si t'es déjà mal la, surtout que la GH offre peu d'erreur de timings des nutriments si tu veux pas finir fat.
Yes merci je ferais çaLes produits vont faire monter le métabolisme, tu vas devoir augmenter plus que 5000 kcals assez rapidement.
Partir avec 5000 kcals en début de PdM ça va être compliqué pour la suite quand tu devras monter à 5500/6000 kcals si t'es déjà mal la, surtout que la GH offre peu d'erreur de timings des nutriments si tu veux pas finir fat.
Ah oui 5gr c'était aussi ma dernière conso avant mon suivi. Je trouve (pas toi ?) qu'avec 5gr on se sent vraiment au top sans vraiment besoin d'augmenter sauf piur avoir une perche comme l'alcool.Oula tu y es allé très fort en effet !
J'utilisais ça en 2019 et je ne suis monté qu'à 5g par jour, ce qui est déjà énorme et je l'ai payé cash ensuite. Depuis je n'en prend plus.
N'empêche que ça m'a quand même bien aidé pour mes rédactions de rapports, dommage qu'il y ait l'accoutumance et l'addiction sans quoi c'est un de mes nootropic préféré
J'adorais le sentiment de flottement que me procurait une dose de 5g prise en 2 fois sur la journée. Je me sentais comme légèrement ivre mais en pleine possession de mes moyens, et capable de me concentrer et de faire des liens entre pleins de trucs en même temps.Ah oui 5gr c'était aussi ma dernière conso avant mon suivi. Je trouve (pas toi ?) qu'avec 5gr on se sent vraiment au top sans vraiment besoin d'augmenter sauf piur avoir une perche comme l'alcool.
Ah ça tu m'as dis... Idem.... Tout comme toi poto c'est mon nootropic de prédilection
Mais c'est exactement ça ! Et xe sentiment ce poursuit le lendemain, t'es en forme et vachement positif.J'adorais le sentiment de flottement que me procurait une dose de 5g prise en 2 fois sur la journée. Je me sentais comme légèrement ivre mais en pleine possession de mes moyens, et capable de me concentrer et de faire des liens entre pleins de trucs en même temps.
As tu trouvé un nootropic de substitution depuis l'arrêt du phenibut ?
Mais c'est exactement ça ! Et xe sentiment ce poursuit le lendemain, t'es en forme et vachement positif.
Par contre 36h plus tard... Dégringolade.
Et depuis septembre 2020 et l'interdiction du phenibut, si je veux partir en week end ou en vacance et que je me fais arrêter par la police bah t'es dans l'illégalité. Du coup traitement de substitution avec ordonnance et là 0 problème depuis
Rien d'aussi magique que le phenibut malheureusement
Non la boldenone crash les E2.
Does Boldenone Aromatize Into Estradiol Or Inhibit Aromatase?
Boldenone (Equipoise) is believed by many to aromatize at 50% the rate of Testosterone based on a snippet from the book "Anabolics". This is incorrect.moreplatesmoredates.com
View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/gb6upf/compounds_boldenone_eq_bold_cyp_bold_ace_etc_does/
Les produits vont faire monter le métabolisme, tu vas devoir augmenter plus que 5000 kcals assez rapidement.
En gellule oui bien sur. Moi le kg je l'avais a 250 euros.Et le coût aussi. 20g de phenibut par jour c’est pas donné. Vaut mieux y pas toucher à ça.
Non mais boldo qui n'aromatise pas et pire, devrait crasher les e2.... Vraiment....Merci pour les informations, mais ce que je trouvent bizarre c'est que la Boldo a exactement la même structure que le Dianabol, du coup pourquoi le Dianabol boost les E2 et la boldo les faits crash ...
Dans la Théorie ça na absolument aucun sens ..