Journal intime: âme sensible s'abstenir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars j'ai besoin de vous. Je me demande si c'est pas ma whey qui me donne ses symptômes:
-nausé (cas extreme)
-perte appetit
- lourdeur estomac
- sensation un peu de mal être dans mon corps (lié à l'indigestion)

Je consomme la whey isolate nutrimuscle. J'ai remarqué que plus je fais de shaker et plus je suis malade.

Je suis légèrement intolerant au lactose, d'où la prise de cette whey isolate presque complètement delactosé.

Et par prise de sang je ne suis pas allergique au lait. (j'avais demandé au toubib). Absence d'anti corps etc

Je vais testé de rester sur shaker sarrasin + malto. Et acheté une autre protéine (laquelle me conseilleriez vous ? Pas laitière du coup).

Est ce que mon problème d'appétit + autre symptôme peut venir de là ?

EDIT : ci joint le lien de la whey que je consomme : https://www.nutrimuscle.com/products/whey-proteine-isolate-native
salut perso je suis intolérant au lactose je prend la whey de chez biotech je pas de souci avec j espére que sa pourra t aider a résoudre ton souci. bonne cure

Photos prise a froid ce soir à l'instant (pas d'entraînement aujourd'hui et ajeun depuis 17h a cause de mon indigestion)
Rappel du poids : 94kg ajeun ce matin pour 1m80
2 semaines de cure.

Désolé pour la pose cuisse, seul c'est galère à prendre et je ne suis nul en photo.

Je demanderai à ma femme de m'en faire des meilleurs.

Critique constructive bienvenu je suis archi motivé merci encore aux membres qui postent sur mon journal. Merci les gars.

Pièces jointes

• IMG_20211204_002952.jpg
    IMG_20211204_002952.jpg
    640.3 KB · Affichages: 68
  • IMG_20211204_002931.jpg
    IMG_20211204_002931.jpg
    530.9 KB · Affichages: 68
  • IMG_20211204_002901.jpg
    4.8 MB · Affichages: 30
  • IMG_20211204_002833.jpg
    4.8 MB · Affichages: 30
  • IMG_20211204_002804.jpg
    4.9 MB · Affichages: 28
  • IMG_20211204_002632.jpg
    4.6 MB · Affichages: 27
  • IMG_20211204_002451.jpg
    4 MB · Affichages: 30
Dernière édition:
En mode âme sensible s'abstenir ? xD
Test - Deca - Tren - Anavar

& en light Test Deca Primo.

Ouais c'est relou & plus tu augmente les dosages comme à dit Giant, plus c'est galère .
Pas mal, l'anavar tu le montes a cmb? Tu le sens malgré la tren ? Tren A ou E?
Dosage ?

Ouai.. C'est un appel au crime quand t'a des seringues de 5ml comme moi aha :D

Non la boldenone crash les E2.

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/gb6upf/compounds_boldenone_eq_bold_cyp_bold_ace_etc_does/

Les produits vont faire monter le métabolisme, tu vas devoir augmenter plus que 5000 kcals assez rapidement.

Partir avec 5000 kcals en début de PdM ça va être compliqué pour la suite quand tu devras monter à 5500/6000 kcals si t'es déjà mal la, surtout que la GH offre peu d'erreur de timings des nutriments si tu veux pas finir fat.

Je confirme pour la boldo et encore plus avec le Mast

Salut @nootropic , test les blanc d’œuf liquide pasteurisé pour remplacer la whey tu peux les boire cru et très bonne assimilation…

Je suis un peu partager sur l’assimilation du blanc d’œuf pasteurisé que ca soit en liquide ou en poudre. J’ai trouvé aucune preuve sérieuse et indépendante que leur assimilation soit aussi bien que blanc d’œuf cuit.

Je suis un peu partager sur l’assimilation du blanc d’œuf pasteurisé que ca soit en liquide ou en poudre. J’ai trouvé aucune preuve sérieuse et indépendante que leur assimilation soit aussi bien que blanc d’œuf cuit.
Bonjour :)

Je confirme les dires du copain @Mastor , les blanc d'oeuf cru sont assimilés en moyenne à 40-50% ... Seul la solidification apporté par la cuisson permet une absorption totale de ses derniers.

Et puis faut pas rigoler en gaspillant la protéine numéro un pour l'être humain en terme de biodisponibilité.

Et l'histoire de séparation du jaune au blanc est une vaste fumisterie , à partir du moment où tu manges des œufs fait par des poules nourries au lin ou autre O3 faut surtout pas gaspiller cette boule jaune mine de minéraux , acides gras etc...

Je mange en moyenne de 30 à 40 oeufs par semaine à moi seul et j'ai jamais eu un cholestérol LDL et triglycérides aussi bas...

(Oeufs bleu blanc coeur )

Recette Pancake pour HardGainer.
c54f0d6e-f8e6-413a-97fe-25dea3d769a3.jpg
- 30g de Whey 65 % de lactosérum / 35 % de caséine
- 100g Farine D'avoine
- 2 Oeufs
- 250ml de Lait au choix
- 3g Levure Chimique
- 10g Coco Oil
- Sirop D'érable (optionnelle)

60P 80G 35L = 912kcal easy way ( sans le sirop d'érable ).

Ah bah voilà tu m'as devancé :D

Bonjour :)

Je confirme les dires du copain @Mastor , les blanc d'oeuf cru sont assimilés en moyenne à 40-50% ... Seul la solidification apporté par la cuisson permet une absorption totale de ses derniers.

Et puis faut pas rigoler en gaspillant la protéine numéro un pour l'être humain en terme de biodisponibilité.

Et l'histoire de séparation du jaune au blanc est une vaste fumisterie , à partir du moment où tu manges des œufs fait par des poules nourries au lin ou autre O3 faut surtout pas gaspiller cette boule jaune mine de minéraux , acides gras etc...

Je mange en moyenne de 30 à 40 oeufs par semaine à moi seul et j'ai jamais eu un cholestérol LDL et triglycérides aussi bas...

(Oeufs bleu blanc coeur )
Ce sont des conneries l'histoire du cholesterol sanguin avec les œufs.

Ma grand mère me disait aussi attention Nootropic... Paz plus de 2 par semaines

J'en mangeais 6 par jours entier avant mes soucis d'estomac :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes