Journal JMac (cycle DNP uniquement)

JMac

Member
Bonjour à tous,

je fais suite à mon topic de présentation https://fr.thinksteroids.com/commun...-vue-dune-1ere-cure-de-dnp.25021/#post-804895 que je vous invite à lire pour avoir un peu plus de contexte

pour être tout à fait franc je ne viens pas chercher des avis "oui fait le" "non le fait pas", n'y voyez aucune condescendance de ma part, je n'ai jamais prétendu être un bodybuilder ou savoir mieux que les autres, je viens juste vous partager mon retour d'expérience, prendre les conseils si certains en ont et poster le suivi de ma cure, ca pourra peut etre etre utile à d'autres dans le futur car les suivis de cure sur ce produit restent assez rares, surtout en FR.

je vais donc détailler ici mon cycle de DNP

Pour contextualiser :

1m77, 103kg, gros % de bodyfat je suis en net surpoid voir obèse
niveau d'entrainement amateur (je bench proprement 100kg pour que vous ayez mon niveau en tête)
pas de souci de santé particulier
c'est ma première cure, tout produit confondu
le DNP est liquide et provient de
Monsterlabstore
, dosage testé par Janoshik à 170mg / ml
Je le prendrai sous forme de géllule pour éviter des effets desagreables (gout immonde, jaunissement des dents ...) en les remplissant avec des seringues medicales graduées à 0.1ml achetées pour l'occasion

Le cycle :

1ère semaine à 0.6ml soit 100mg / jour pour tester les eventuelles reactions allergiques et effets secondaires
2ème et 3ème semaine à 1.2ml soit 200mg / jour (à réévaluer en cours de route si probleme evidemment)

ca fera amplement l'affaire pour un premier cycle, je verrai les resultats, et si c'est concluant je laisserai passer une semaine avant de réattaquer un second cycle


La supplementation :

En temps normal, je prends deja le multivitamine de nutrimuscle + 1000 mg vitamine C /j
Ici pour les besoins de cette cure je rajoute, par jour,
_ 800UI vitamine E comme anti oxydant
_ des mineraux pour garder un taux d'electrolyte correcte et ne pas subir les effets de la deshydratation
60mcg selenium
450mg magnesium
30mg zinc
1000mg potassium
1000mg calcium

J'ai lu, surtout dans des vieux posts, que le combo Glycerol / Pyruvate aidait a vraiment se sentir mieux pendant toute la cure de DNP mais certains disent que c'est bullshit tant que tu prends soin de garder tes electrolytes à leur niveau normal ... donc je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'en ai pas commander pour l'instant. Si vous avez votre avis sur la question n'hesitez pas.
_ 1000mg glycerol x3 par jour ?
_ 2000mg pyruvate ?

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

La diète :

Pour la particularité de la diète sous DNP, je vais d'abord couper les carbs les 3j précédant le debut de la cure, puis consommer la diète mentionné si dessus ensuite - je vais essayer de garder les carbs stables et moduler la quantité de nourriture que je mange (selon ma faim) via les prots (+ d'oeufs, poisson, steak ...)

approx 1500-2000kcal par jour, sachant que mon metabolisme de sédentaire tourne à 2500kcal environ
je pars sur une base de 200g de glucides, 100g de proteines et 60g de lipides

j'ai une quinzaine de recettes differentes affichées sur mon frigo, à partir des ingredients suivant (assaisonnement compris) :
steak haché, jambon, filet de colin/cabillaud, riz, pate, semoule, oeuf, creme fraiche, ketchup, fromage blanc . Ni plus ni moins, je n'ai jamais rien d'autres dans mon frigo. En temps normal je mange environ 2000-2500kcal par jour réparti en deux repas, sauf que j'y rajoute de la malbouffe durant la semaine lorsque je sors manger avec des amis, ce qui ne sera pas le cas pendant le cycle.
Ici je vais juste réduire les quantités pour que la somme de mes deux repas tombe sous 2000kcal environ, je l'ai deja fait par le passé, si je ne m'entraine pas je n'ai pas spécialement faim et je le tiens sans trop de pb.

De nombreux retours indiquent que le DNP ouvre l'appétit ... on avisera donc en cours de route.



Quand ?

Début lundi 1er mai si j'ai reçu mes commandes de mineraux d'ici la. :)

Tout les conseils sont bon à prendre, si on peut juste éviter le "ne prend pas cette saloperie" car ca n'est pas l'objet du post :)
Au plaisir de vous lire
 
tu prends du DNP car tu n'arrives pas à tenir un régime sur le long terme c'est bien ça ?
si c'est ça, tu risques de reprendre du poids après ta cure de DNP, et donc d'avoir envie d'en refaire d'autres, non ?
Comment vois-tu la suite ?
 
Le post typique de la société de maintenant c’est la même chose que les gens qui dise j’arrive pas à perdre du poids j’ai un problème

Alors je fais une ablation de l’estomac comme ça je continue à manger de la merde en petite quantité ou en la vomissant.

je pense que tu sera plus sur le forum après ta cure quand tu te rendra compte que ça t’a servi à rien.
Et c’est le mieux qui puisse t’arriver.

Je suis cru mais c’est la vérité tu es désespéré t’avais cas te prendre en main avant et la ta motivation à prendre du dnp met là dans une diet et un entraînement adéquate et les résultats seront bien plus parlant que du dnp.

Y a énormément de nouveau comme toi en ce moment on devrait juste vous laisser vous casser la gueule et surtout ne pas vous répondre quand vous êtes dans la section santé
 
Ce que je trouves ultra contestable dans tes dires cest qu'au dela du fait que cest la molecule quil ne faut pas toucher le peu qui l'ont pratiquer sur ce forum on au moins le minimum ''d'essayer'' de s'entrainer et d'adapter une une diete, toi dans ta presentation tu dis clairement ne pas tentrainer serieusement, ne pas vouloir tenir une diete a long therme sar cest trop dur..

Tu t'attends a quoi avec ce genre de ''cycle'' si on peut appeler sa comme sa? Perdre du poids et que tu stabilises ensuite?

Parfois j'avoue etre vraiment perdu quand je lis ce genre de post, jen arrive meme a me demander si ce nest pas mol qui dephase.
Vous voulez tout rapidement, sans effort et en esperant durabilite mais la faut m'expliquer ou est la passion la dedans, je suis pas du tout d'accord avec les cycles de certain totalement abusif mais ils ont au moins le merite detre un minimum passiones, pour moi ce genre de retour na pas sa place dans un forum de body. Cest juste prendre des produits pour prendre des produits sans objectifs reel concret et sans meme ne ce poser la question du court therme, juste l'apres ''cycle'' meme si sa me fait mal dappeler sa comme sa.
Libre a chacun de faire nimporte quoi.
 
Utiliser du DNP pour en parallèle avoir une diete à base de ketchup et crème fraîche…
De mieux en mieux (ou plutôt de pire en pire).
 
Utiliser du DNP pour en parallèle avoir une diete à base de ketchup et crème fraîche…
De mieux en mieux (ou plutôt de pire en pire).

C'est pas possible sous DNP.

Faut voir ça comme une cheminée, la moindre source de glucides c'est une bûche dans la cheminée, des sucres rapides c'est une bouteille d'essence.

Tu regrettes très très vite d'avoir manger un peu trop ou mal.

En tout cas c'est pas la bonne période pour un cycle de DNP il commence déjà à faire chaud, ça va être très difficile de dormir et sans sommeil le corps ramasse.

6qhthzC.jpeg


Ça c'est 10 minutes après m'être allongé dans le lit.

Bon courage
 
C'est pas possible sous DNP.

Faut voir ça comme une cheminée, la moindre source de glucides c'est une bûche dans la cheminée, des sucres rapides c'est une bouteille d'essence.

Tu regrettes très très vite d'avoir manger un peu trop ou mal.
Concretement tu veux dire que ta T° monte en flèche ? sudation ? fatigue ?

Pour notre ami @JMac , ça fait un peu psychologue de comptoir, mais pour moi il veut fracasser son corps qu'il déteste : "prends ça gros sac".
 
C'est pas possible sous DNP.

Faut voir ça comme une cheminée, la moindre source de glucides c'est une bûche dans la cheminée, des sucres rapides c'est une bouteille d'essence.

Tu regrettes très très vite d'avoir manger un peu trop ou mal.

Merci pour le retour. Après je vais être en deficit calorique, autour de 1k5-2k kcal par jour, donc ca va pas être des énormes repas comme si je bulkais.
Ca devrais limiter cet effet cheminée j'espere
Tu avais pris des suppléments a l'epoque pour mieux supporter ta cure ?


@Viper tu me fais une remarque car je met du ketchup ou de la crème fraiche dans mes plats mais tu me vois comme si j'etais un bodybuilder. Je n'en suis pas un ! Pour un mec lambda en surpoids, mettre une cuillère de creme fraiche ou de ketchup dans ses plats (d'autant plus si je suis en deficit calorique sur la journée) c'est pas dramatique et ca reste plus sain que 90% des autres aliments que tu trouves dans les assiettes de Mr Tout le monde, a base de fromage rapé, mayonnaise ou je ne sais quoi. Ca serait une hérésie si j'etais déjà à 10% de bf et que j'avais Colmar à préparer dans deux semaines. Mais ca n'est pas ma situation. Partout il est conseillé de ne justement pas être dans une diète extreme pendant la cure, alors les 100kcal journalieres de ketchup ou creme fraiche ne me paraissent pas bien graves.


@Wod tu as raison mais je ne m'en cache pas, je n'ai pas le courage de me lancer dans une diète de 6 mois ou un an pour perdre les 25kg de gras que j'ai en trop. On a la chance d'avoir des produits très efficace et avec quand même beaucoup de retour au fil des décénnies qui permettent de se lancer dedans avec, à priori, pas beaucoup de risque et des resultats si les choses sont bien faites. Je ne pense pas aborder la chose de manière stupide et sans préparation, juste que c'est effectivement un moyen radical de maigrir


Toi dans ta presentation tu dis clairement ne pas tentrainer serieusement, ne pas vouloir tenir une diete a long therme sar cest trop dur..

Tu t'attends a quoi avec ce genre de ''cycle'' si on peut appeler sa comme sa? Perdre du poids et que tu stabilises ensuite?

Vous voulez tout rapidement, sans effort et en esperant durabilite mais la faut m'expliquer ou est la passion la dedans

@Yorka je n'ai jamais dit que le lifestyle d'un body était ma passion. Je me documente sur la diète, les entrainement, je suis les concours et les actualité, je vais voir des open ... j'aime m'entrainer de temps en temps pour le plaisir ... mais je n'ai jamais eu la motivation ou la passion necessaire pour passer des heures à la salle ou à avoir une diète très calibré.
J'admire ceux qui le font ! mais je ne suis pas comme ca.

Tout ceux qui sont passionné de formule 1 ne sont pas pour autant de bons mecanos, non ?

Par contre ! Si mes "connaissances" glanées à force de trainer dans ce milieu me permettent d'avoir accès à des produits pour maigrir de manière plus efficace je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.
Le DNP est uniquement un brule graisse. Il n'y a pas de passion à bruler du gras, personne ou presque n'aime être en période de sèche. C'est pas comme si j'etais sous stéroïdes pour gagner du muscle alors que je m'entraine à peine. Je n'aurai pas la gloire de pouvoir dire que j'ai perdu mon gras naturellement, mais franchement qui en a quelque chose à faire ?
ca fait des années que je me stabilise autour des 100kg et j'ai jamais perdu du poids durablement. Par manque de motivation et de consistance à faire une diète en déficit calorique à long terme.
Si il faut que j'en passe par une solution plus radicale pour enfin retrouver un poids plus raisonnable et avoir un déclic, et bien allons y. C'est pas pire que certains qui se font poser un anneau gastrique. Le but est bien de perdre du poid et de me stabiliser ensuite. Pour l'instant je n'ai pas d'objectif chiffré, je vais faire ces 3 premières semaines puis j'aviserai ensuite selon les resultats et le déroulement de l'expérience.


@clemmla aucune envie de me "fracasser". Etre à 100kg est pénible (souffle court, apnée du sommeil, fatigue ..) et pour la confiance en soit c'est pas ouf. Je veux juste retrouver un poids normal qui n'influe pas négativement sur ma santé physique et mon self-esteem.
 
Alors fonce est prend du DNP en plus comme tu dis c’est pas si grave
Bonne cure à toi

Donne des nouvelles dans qq mois
 
@JMac ce n'es pas une diète de 6 mois que tu dois faire, c'est changer d'habitude alimentaire et sportive à vie.
Le dnp va faire une chose, -6kg et quand tu stoppe +7kg et tu te seras abîmé la santé pour peanuts.
 
C’est plus facile de manger de la merde et avaler un comprimé

Faut laisser faire garde la pêche
 
Merci pour le retour. Après je vais être en deficit calorique, autour de 1k5-2k kcal par jour, donc ca va pas être des énormes repas comme si je bulkais.
Ca devrais limiter cet effet cheminée j'espere
Tu avais pris des suppléments a l'epoque pour mieux supporter ta cure ?


@Viper tu me fais une remarque car je met du ketchup ou de la crème fraiche dans mes plats mais tu me vois comme si j'etais un bodybuilder. Je n'en suis pas un ! Pour un mec lambda en surpoids, mettre une cuillère de creme fraiche ou de ketchup dans ses plats (d'autant plus si je suis en deficit calorique sur la journée) c'est pas dramatique et ca reste plus sain que 90% des autres aliments que tu trouves dans les assiettes de Mr Tout le monde, a base de fromage rapé, mayonnaise ou je ne sais quoi. Ca serait une hérésie si j'etais déjà à 10% de bf et que j'avais Colmar à préparer dans deux semaines. Mais ca n'est pas ma situation. Partout il est conseillé de ne justement pas être dans une diète extreme pendant la cure, alors les 100kcal journalieres de ketchup ou creme fraiche ne me paraissent pas bien graves.


@Wod tu as raison mais je ne m'en cache pas, je n'ai pas le courage de me lancer dans une diète de 6 mois ou un an pour perdre les 25kg de gras que j'ai en trop. On a la chance d'avoir des produits très efficace et avec quand même beaucoup de retour au fil des décénnies qui permettent de se lancer dedans avec, à priori, pas beaucoup de risque et des resultats si les choses sont bien faites. Je ne pense pas aborder la chose de manière stupide et sans préparation, juste que c'est effectivement un moyen radical de maigrir




@Yorka je n'ai jamais dit que le lifestyle d'un body était ma passion. Je me documente sur la diète, les entrainement, je suis les concours et les actualité, je vais voir des open ... j'aime m'entrainer de temps en temps pour le plaisir ... mais je n'ai jamais eu la motivation ou la passion necessaire pour passer des heures à la salle ou à avoir une diète très calibré.
J'admire ceux qui le font ! mais je ne suis pas comme ca.

Tout ceux qui sont passionné de formule 1 ne sont pas pour autant de bons mecanos, non ?

Par contre ! Si mes "connaissances" glanées à force de trainer dans ce milieu me permettent d'avoir accès à des produits pour maigrir de manière plus efficace je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.
Le DNP est uniquement un brule graisse. Il n'y a pas de passion à bruler du gras, personne ou presque n'aime être en période de sèche. C'est pas comme si j'etais sous stéroïdes pour gagner du muscle alors que je m'entraine à peine. Je n'aurai pas la gloire de pouvoir dire que j'ai perdu mon gras naturellement, mais franchement qui en a quelque chose à faire ?
ca fait des années que je me stabilise autour des 100kg et j'ai jamais perdu du poids durablement. Par manque de motivation et de consistance à faire une diète en déficit calorique à long terme.
Si il faut que j'en passe par une solution plus radicale pour enfin retrouver un poids plus raisonnable et avoir un déclic, et bien allons y. C'est pas pire que certains qui se font poser un anneau gastrique. Le but est bien de perdre du poid et de me stabiliser ensuite. Pour l'instant je n'ai pas d'objectif chiffré, je vais faire ces 3 premières semaines puis j'aviserai ensuite selon les resultats et le déroulement de l'expérience.


@clemmla aucune envie de me "fracasser". Etre à 100kg est pénible (souffle court, apnée du sommeil, fatigue ..) et pour la confiance en soit c'est pas ouf. Je veux juste retrouver un poids normal qui n'influe pas négativement sur ma santé physique et mon self-esteem.

Oui, électrolytes etc etc
Sur ProfessionalMuscle tu as pas mal de choses
 
Merci pour le retour. Après je vais être en deficit calorique, autour de 1k5-2k kcal par jour, donc ca va pas être des énormes repas comme si je bulkais.
Ca devrais limiter cet effet cheminée j'espere
Tu avais pris des suppléments a l'epoque pour mieux supporter ta cure ?


@Viper tu me fais une remarque car je met du ketchup ou de la crème fraiche dans mes plats mais tu me vois comme si j'etais un bodybuilder. Je n'en suis pas un ! Pour un mec lambda en surpoids, mettre une cuillère de creme fraiche ou de ketchup dans ses plats (d'autant plus si je suis en deficit calorique sur la journée) c'est pas dramatique et ca reste plus sain que 90% des autres aliments que tu trouves dans les assiettes de Mr Tout le monde, a base de fromage rapé, mayonnaise ou je ne sais quoi. Ca serait une hérésie si j'etais déjà à 10% de bf et que j'avais Colmar à préparer dans deux semaines. Mais ca n'est pas ma situation. Partout il est conseillé de ne justement pas être dans une diète extreme pendant la cure, alors les 100kcal journalieres de ketchup ou creme fraiche ne me paraissent pas bien graves.


@Wod tu as raison mais je ne m'en cache pas, je n'ai pas le courage de me lancer dans une diète de 6 mois ou un an pour perdre les 25kg de gras que j'ai en trop. On a la chance d'avoir des produits très efficace et avec quand même beaucoup de retour au fil des décénnies qui permettent de se lancer dedans avec, à priori, pas beaucoup de risque et des resultats si les choses sont bien faites. Je ne pense pas aborder la chose de manière stupide et sans préparation, juste que c'est effectivement un moyen radical de maigrir




@Yorka je n'ai jamais dit que le lifestyle d'un body était ma passion. Je me documente sur la diète, les entrainement, je suis les concours et les actualité, je vais voir des open ... j'aime m'entrainer de temps en temps pour le plaisir ... mais je n'ai jamais eu la motivation ou la passion necessaire pour passer des heures à la salle ou à avoir une diète très calibré.
J'admire ceux qui le font ! mais je ne suis pas comme ca.

Tout ceux qui sont passionné de formule 1 ne sont pas pour autant de bons mecanos, non ?

Par contre ! Si mes "connaissances" glanées à force de trainer dans ce milieu me permettent d'avoir accès à des produits pour maigrir de manière plus efficace je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.
Le DNP est uniquement un brule graisse. Il n'y a pas de passion à bruler du gras, personne ou presque n'aime être en période de sèche. C'est pas comme si j'etais sous stéroïdes pour gagner du muscle alors que je m'entraine à peine. Je n'aurai pas la gloire de pouvoir dire que j'ai perdu mon gras naturellement, mais franchement qui en a quelque chose à faire ?
ca fait des années que je me stabilise autour des 100kg et j'ai jamais perdu du poids durablement. Par manque de motivation et de consistance à faire une diète en déficit calorique à long terme.
Si il faut que j'en passe par une solution plus radicale pour enfin retrouver un poids plus raisonnable et avoir un déclic, et bien allons y. C'est pas pire que certains qui se font poser un anneau gastrique. Le but est bien de perdre du poid et de me stabiliser ensuite. Pour l'instant je n'ai pas d'objectif chiffré, je vais faire ces 3 premières semaines puis j'aviserai ensuite selon les resultats et le déroulement de l'expérience.


@clemmla aucune envie de me "fracasser". Etre à 100kg est pénible (souffle court, apnée du sommeil, fatigue ..) et pour la confiance en soit c'est pas ouf. Je veux juste retrouver un poids normal qui n'influe pas négativement sur ma santé physique et mon self-esteem.
Je ne te vois pas du tout comme un culturiste, bien au contraire.
Et c’est justement pour cela que je ne comprends pas que tu veuilles utiliser du DNP…
 
@JMac ce n'es pas une diète de 6 mois que tu dois faire, c'est changer d'habitude alimentaire et sportive à vie.
Le dnp va faire une chose, -6kg et quand tu stoppe +7kg et tu te seras abîmé la santé pour peanuts.

Bonjour
Et voilà c est exactement pour ça que tu es complètement à côté de la plaque ;)
Si tu veux perdre durablement du poids tu dois de toute façon tenir une diète ou un régime si tu préfères, sur du long terme.

Avec les efforts qui vont avec.
Donc je ne comprends pas du tout où tu vois un intérêt au DNP.

Je lis, je ne m entraîne pas j ai moins faim...
Enlever le sport pour consommer moins de calories. Ben c est le meilleur moyen de ne ressembler à rien, de perdre du muscle.
La reprise derrière vu que sans effort ça ne tiendra pas.
Tu vas être très très déçu.
 
Oui, électrolytes etc etc
Sur ProfessionalMuscle tu as pas mal de choses

oui c'est d'ailleurs sur https://www.professionalmuscle.com/forums/index.php?threads/dnp-all-the-info-is-here.1834/ que j'ai appris le plus.

J'ai commandé tout ce qu'il fallait en vitamines et electrolytes pour pas trop subir la deshydratation, en me basant sur les retours que j'ai lu la bas

Bonjour
Et voilà c est exactement pour ça que tu es complètement à côté de la plaque ;)
Si tu veux perdre durablement du poids tu dois de toute façon tenir une diète ou un régime si tu préfères, sur du long terme.

Avec les efforts qui vont avec.
Donc je ne comprends pas du tout où tu vois un intérêt au DNP.

Je lis, je ne m entraîne pas j ai moins faim...
Enlever le sport pour consommer moins de calories. Ben c est le meilleur moyen de ne ressembler à rien, de perdre du muscle.
La reprise derrière vu que sans effort ça ne tiendra pas.
Tu vas être très très déçu.

Tu decris le fameux effet yoyo, mais on est d'accord que :
en imaginant que je réussisses ma sèche et qu'apres x cure, je retrouve un poids de forme correcte (disons 80kg juste pour l'exemple)
une fois ce poids atteind, si ma diète ne dépasse pas mon métabolisme, il n'y a aucune raison que je reprenne "magiquement" des kilos, non ?

certes le corps aura souffert etc mais si je crame 2200kcal /j à 80kg et que je consomme 2200kcal/jour je vois aucune raison pour que mon corps restock du gras ....

c'est pas glorieux mais depuis des années je cheat regulierement en mangeant à l'exterieur (dans l'idée que "gros pour gros, quitte à faire 100kg autant me faire plaisir, c'est pas un cheat qui va changer la donne" tu vois l'idée). Mes kilos viennent principalement de la. Dans les périodes où je me sens bien et que je mange exclusivement chez moi en me faisant à manger je depasse meme pas les 2000kcal par jour, et je me sens bien j'ai pas faim avec ca ... comme je mettais dans le premier post j'ai aucune saloperie dans mon placard ou mon frigo


alors j'extrapole un peu et certains diront que je me fais des illusions mais je m'imagine qu'une fois de retour à un poids de forme correcte j'aurais assez de volonté (et surtout je serai de plus dans l'optique "de toute facon je suis gros" et donc motivé à rester à un bon poids) pour continuer à ne pas avoir envie de recheat (ou bcp moins) et rester dans mes 2200 kcal/j
 
Je ne te vois pas du tout comme un culturiste, bien au contraire.
Et c’est justement pour cela que je ne comprends pas que tu veuilles utiliser du DNP…
Idem prendre des steroides ne rend pas culturistes.
Je ne veux pas etre mechant mais pour ma part ce retour na rien a faire sur un forum dedier au passionner de body.

Il y aura toujours des cas totalements a part.
@JMac je trouves dommage que tu nest pas au moin chercher juste un minimum a evoluer differement avec tout les membres ayant les capacites de t'aider sur ce forum sans grand effort car ton niveau necessite que tres peu d'effort.
Bonne chance a toi tout de meme.
 
Investir dans un(e) diététicien(ne) serait plus rentable.
La vérité fait mal a entendre mais fou toi un coup de pied au de cul pour changer ton éducation alimentaire.

Les borner dans ton genre y’a que quand y se casse la gueule qu’ils ouvrent les yeux malheureusement des fois c’est trop tard après.

Donc empoisonne toi bien de par ta nutrition et en plus avec le DNP et surtout pas de prise de sang avant ni pendant ni après se conseil lui tu va le suivre je pense.
 
C'est comme tu le souhaites, tu es responsable de tes actes. Les membres du forum te conseillent selon leur expérience et ceux qui se sont cassés la gueule permettent gentiment aux autres de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Je crois que le DNP est vraiment classé top1 des pires produits à prendre dans le monde de l'underground/muscu et c'est pas pour rien.

Un surdosage de la source, une erreur de calcul lors de la prise et c'est la mort assurée, à savoir qu'il agit comme un poison dans le corps et il n'y a littéralement aucun moyen de l'arrêter. Même dans un hôpital ou aux urgences, ils ne pourraient rien faire.

Si tu fais ça pour avoir des abdos cet été, oublie ça et investis 1 an de ta vie à manger correctement et t'entraîner régulièrement pour l'été prochain.

Surtout que tu as 26 ans, ce serait con de clamser tout seul alors qu'il suffisait juste d'être patient.
 
Idem prendre des steroides ne rend pas culturistes.
Je ne veux pas etre mechant mais pour ma part ce retour na rien a faire sur un forum dedier au passionner de body.

Il y aura toujours des cas totalements a part.
@JMac je trouves dommage que tu nest pas au moin chercher juste un minimum a evoluer differement avec tout les membres ayant les capacites de t'aider sur ce forum sans grand effort car ton niveau necessite que tres peu d'effort.
Bonne chance a toi tout de meme.

Le DNP est un brule graisse, pas besoin d'etre culturiste pour en faire un retour interressant, juste du serieux dans la prise ...
J'ai lu sur ce même forum le journal d'un body qui en avait pris de manière anarchique, changeant les doses au jour le jour sans supplementation jusqu'à ce retrouver à l'hopital parce qu'il avait doublé la dose après un gros repas.

Je ne vois pas en quoi son retour serait benefique pour tous et le mien ne le serait pas alors que j'estime essayer de faire les choses bien et d'avoir preparer un minimum ma cure... le fait que je ne m'entraine pas ne change rien ou presque a la manière d'utiliser ce produit ...


@Yorka @Wod je ne suis pas venu ici chercher des conseils d'entrainement ni de diète, je baigne dans ce milieu depuis 10 ans, tout mon groupe d'amis proche sont plus ou moins impliqué dans le body ou le powerlifting dont certains en compétition, je parle entrainement et diète avec eux litteralement tout les jours, j'ai des dizaines de livres ou magazines de body ... je dis pas ca parce que je me sens plus intelligent ou je ne sais quoi, juste que premieremement ca n'est pas ce dont je suis venu parlé ici, et deuxiement c'est pas parce que je ne pratique pas que je n'en suis pas passionné ... si j'avais voulu "évolué différemment" et me consacrer pleinement au culturisme je l'aurai fait avant. Ca fait longtemps que j'ai assez de recul pour connaitre la "vérité" sur mes habitudes alimentaires et tu noteras que j'ai pas cherché a me trouver des excuses à ce sujet.

ici je suis juste venu vous partager mon experience de gars physquement lambda qui fait son cycle de DNP en esperant que ca puisse être utile un jour à d'autres et pour éventuellement avoir les retours et conseils de ceux qui en auraient déjà utilisé

@Azeraer justement, elle est diabolisé parce qu'elle ne pardonne pas l'erreur, mais au final a force de lire les forum US, beaucoup d'utilisateurs considèrent qu'utilisé correctement, bien supplémenté et sur des dosages raisonnables c'est une des plus safe et avec le moins d'ES à long terme - et en prime de loin le brule graisse le plus efficace :) car le DNP ne fait que ce pour quoi il est prevu, sans une cascade d'effet secondaire

Ca n'empeche pas que la cure soit eprouvante evidemment mais entre eprouvante et dangereuse il y a une difference

Le dosage a été testé par Janoshik pour info et y'a deja eu plusieurs retour positif sur ce lot de DNP sur le mesoRX en anglais
 

Publicité Stéroïdes

Haut