Journal JMac (cycle DNP uniquement)

DNP à une époque c'était 50% de décès avec ce truc
en 1930 peut être ;)
y'a des topics de dizaines voir centaines de pages sur certains forums, mais il faut faire l'effort de les lire pour se rendre compte que le DNP est loin d'être la machine à tuer que l'on prétend. Il suffit d'etre responsable vet prudent dans son usage et d'être assez documenté sur le sujet

Pas de fruits et légumes mais prend un multi pour « compenser »…
C’est censé être un complément, donc compléter ton alimentation, pas un substitut.

100 ou 200 kcals qui viennent d’aliments pas tops quand on consomme 3k kcals en effet, ce n’est pas très grave.
Quand on en consomme 1400 kcals, c’est autre chose…
L’idée c’est que la diete soit la base de la perte de poids, pas la chimie.
Mais bon ça ne sert à rien de discuter davantage sur ce point, vu que tu n’as pas changé d’un iota depuis 9 mois: on parle à un mur.

Manger proprement et faire en sorte que ça soit bon ne prend pas plus de temps que manger « salement »: cuisiner ça s’apprend, et au lieu d’attendre 30 minutes ta livraison Uber Eats, tu peux passer 30 minutes à cuisiner hein…

"L'idée c'est que la diète soit à la base de la perte de poids" bah à 1400kcal par jour j'espere bien que ma diète joue dans ma perte de poids lol. De toute manière je pourrai être à 1400kcal de malbouffe, par le simple deficit calorique je maigrirai quand même.

Donc ici j'allie une diète hypocalorique, certes pas optimale mais avec rien de choquant pour le commun des mortels (et pas le body qui veut atteindre 5% de bf), avec le meilleur fat burner que la science ait mis à notre disposition. Y'a pas de raison que ca ne marche pas.

Et si la question (enfin, l'affirmation pour certains) est que je vais tout reprendre une fois la cure finie, je me dis qu'avoir couper 15 ou 20kg à terme (pas au terme de cette premiere cure btw) m'aura mis dans de bonnes dispositions pour rester sur cette lancée.

La diète que j'ai posté c'est deja ce que je mange en temps normal a peu de chose pres. J'aime manger des choses simple, la cuisine compliqué j'y prend pas spécialement plaisir. La difference (et ce qui fait que je reste à +100kg) c'est que je mange souvent dehors, avec le raisonnement que vu que je suis fat, c'est pas un cheat meal de plus ou de moins qui va changer la donne. Si je me donne du mal pour redescendre à un poids convenable j'aurai une raison de ne plus céder tout les 4 matins
 
Ne le faites pas fuir, SVP, laissez-le faire, il le fera de toutes façons, et perso je veux voir le suivi :
1 - combien de kg perdus après la cure DNP, comment ça s'est passé, effets secondaires etc.
2 - comment il va gérer la suite, éventuellement combien de kg repris après la cure etc
Donne nous un suivi @JMac :cool:
 
Ne le faites pas fuir, SVP, laissez-le faire, il le fera de toutes façons, et perso je veux voir le suivi :
1 - combien de kg perdus après la cure DNP, comment ça s'est passé, effets secondaires etc.
2 - comment il va gérer la suite, éventuellement combien de kg repris après la cure etc
Donne nous un suivi @JMac :cool:
Tu as des KG à perdre ou quoi ? loooooool ;)
 
Moi je te souhaite de perdre ton poids.
Mais souvent, des constats que l’on peut faire, c’est que les années qui vont suivre, le poids reviendra et vite.
Tes adipocytes ne demanderont qu’à se re remplir.

Donne des nouvelles au 15 Janvier de l’année prochaine pour faire un constat plus parlant.

Bonne chance.
 
Tu as des KG à perdre ou quoi ? loooooool ;)
Bien vu, l"été approche ^^
plus sérieusement, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner, et s'il conservera son poids après la cure DNP
A une époque y'avait une emission assez impressionnante : "relooking spécial obésité" où des obèses suivaient un regime alimentaire très strict avec beaucoup de sport sous la supervision d'un coach hyper charismatique. En 1 an, ils perdaient 40 kg minimum. le problème, c'est qu'on ne sait pas si, sur le long terme, ils ont tenu la diet et training.
 
Bien vu, l"été approche ^^
plus sérieusement, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner, et s'il conservera son poids après la cure DNP
A une époque y'avait une emission assez impressionnante : "relooking spécial obésité" où des obèses suivaient un regime alimentaire très strict avec beaucoup de sport sous la supervision d'un coach hyper charismatique. En 1 an, ils perdaient 40 kg minimum. le problème, c'est qu'on ne sait pas si, sur le long terme, ils ont tenu la diet et training.
Y’a eu un journal sur DNP y’a 1 mois de ça, on a déjà vu…
 
De toute manière je pourrai être à 1400kcal de malbouffe, par le simple deficit calorique je maigrirai quand même.
Non, tu perdras du poids, mais ton bf ne bougera pas si tu manges 1400 cal de malbouffe, sinon on aurait tous des abdos en béton et des muscles striés en mangeant tous les jours fastfood
 
Vous parlez du mien ? :p

J'ai pourtant précisé que ça n'avait pas apporté grand chose au final :D

Ceci dit, ma diète était au point, et mon training a depuis été amélioré par un coach de ce forum :)
Merci de ton intervention !
 
J'ai pu être DTR à mes heures perdues, mais là, je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'amuse à enterrer les DTR... Je n'ai pas spécialement envie de me joindre au groupe...
Ca ne contribue pas spécialement à la bonne ambiance du forum je pense...
 

Publicité Stéroïdes

Haut