Journal JMac (cycle DNP uniquement)

Le DNP est un brule graisse, pas besoin d'etre culturiste pour en faire un retour interressant, juste du serieux dans la prise ...
J'ai lu sur ce même forum le journal d'un body qui en avait pris de manière anarchique, changeant les doses au jour le jour sans supplementation jusqu'à ce retrouver à l'hopital parce qu'il avait doublé la dose après un gros repas.

Je ne vois pas en quoi son retour serait benefique pour tous et le mien ne le serait pas alors que j'estime essayer de faire les choses bien et d'avoir preparer un minimum ma cure... le fait que je ne m'entraine pas ne change rien ou presque a la manière d'utiliser ce produit ...


@Yorka @Wod je ne suis pas venu ici chercher des conseils d'entrainement ni de diète, je baigne dans ce milieu depuis 10 ans, tout mon groupe d'amis proche sont plus ou moins impliqué dans le body ou le powerlifting dont certains en compétition, je parle entrainement et diète avec eux litteralement tout les jours, j'ai des dizaines de livres ou magazines de body ... je dis pas ca parce que je me sens plus intelligent ou je ne sais quoi, juste que premieremement ca n'est pas ce dont je suis venu parlé ici, et deuxiement c'est pas parce que je ne pratique pas que je n'en suis pas passionné ... si j'avais voulu "évolué différemment" et me consacrer pleinement au culturisme je l'aurai fait avant. Ca fait longtemps que j'ai assez de recul pour connaitre la "vérité" sur mes habitudes alimentaires et tu noteras que j'ai pas cherché a me trouver des excuses à ce sujet.

ici je suis juste venu vous partager mon experience de gars physquement lambda qui fait son cycle de DNP en esperant que ca puisse être utile un jour à d'autres et pour éventuellement avoir les retours et conseils de ceux qui en auraient déjà utilisé

@Azeraer justement, elle est diabolisé parce qu'elle ne pardonne pas l'erreur, mais au final a force de lire les forum US, beaucoup d'utilisateurs considèrent qu'utilisé correctement, bien supplémenté et sur des dosages raisonnables c'est une des plus safe et avec le moins d'ES à long terme - et en prime de loin le brule graisse le plus efficace :) car le DNP ne fait que ce pour quoi il est prevu, sans une cascade d'effet secondaire

Ca n'empeche pas que la cure soit eprouvante evidemment mais entre eprouvante et dangereuse il y a une difference

Le dosage a été testé par Janoshik pour info et y'a deja eu plusieurs retour positif sur ce lot de DNP sur le mesoRX en anglais

Mesorx France c'est surtout un forum de prévention et c'est pas mal en retard sur beaucoup choses. Fait ton retour sur Pmuscle.
 
Bonjour à tous et bonne année

Avec la chaleur de l'été dernier j'ai repoussé ma cure de DNP pour cet hiver
Ma situation physique n'a pas changé, 105kg pour 1m77

j'ai lu a peu près 70 pages du topic DNP du
et d'autres sur le MesoRX US histoire d'avoir un max de retours differents

Je compte organiser la cure de la sorte
3j à 150mg puis 5j à 250mg
pour checker une eventuelle allergie et ma tolérance au produit

si ca se passe bien, 1 semaine off puis je reprend à 250mg pour 15j

Il me restera encore de quoi faire 15j de plus, au final beaucoup semblent préférer une cure low dose sur 3-6 semaines plutot qu'une cure eclair à 500-800mg sur 10j. En low dose ils peuvent continuer d'aller au taf et de s'entrainer normalement, donc on va viser ça.
On verra où j'en suis à ce moment la, si je continue les 15j de plus ou pas (pour un total de 4 semaines consecutives en lowdose), j'ai le temps de voir venir.

-------------------

Niveau supplement, répartie sur la journée :

2000mg potassium
800mg magnesium
1060mg calcium
20mg zinc
1000mg vitamine C
540mg (800iu) vitamine E
1500mg N-acétyl-L-cystéine
63mcg selenium

+ Les diverses vitamines de mon multi habituel (nutrimuscle)

+15g glycerol et 3g taurine /j repartie dans mes bouteilles d'eau

Donc normalement, je devrais rester au taquet niveau électrolytes et anti oxydants pour pas trop subir les effets secondaires.
Certains chiffres peuvent paraitre bizarre mais j'ai calculé en fonction de ce que contenait chaque gellule, etc, d'où les chiffres pas ronds.

Juste, c'est du DNP liquide et y'a pas 50 retours sur cette source (ils ont un certificat Janoshik cependant) donc j'espere qu'il n'y aura pas de difference particuliere avec la version crystal/poudre utilisé habituellement.

Pour ma diète, je suis quasi en 33/33/33
Je prévois d'être à 1400kcal/j, 85g carbs, 104g prot, 90g lipides

--------------------

Si vous avez des conseils n'hésitez pas
Début mercredi normalement ! Hate de commencer vu les températures lol
 
Pour ma diète, je suis quasi en 33/33/33
Je prévois d'être à 1400kcal/j, 85g carbs, 104g prot, 90g lipides

--------------------

Si vous avez des conseils n'hésitez pas
1400kcals toujours avec crème fraîche et ketchup ou tu as amélioré cela depuis?
 
Effectivement c'est pas le temps qui a manqué depuis avril mais j'avais la tête à autre chose
La j'ai de nouveau le temps de me focus la dessus sereinement

1400kcals toujours avec crème fraîche et ketchup ou tu as amélioré cela depuis?

j'ai retiré le ketchup :cool:
plus sérieusement je me base sur ces quantités la journalières, c'est à peine different de ce que je mange habituellement sauf que je n'irai pas manger au resto / pizzeria etc tout les deux jours :
100g riz - 150g lardons allégés (15%mg) - 200g viande boeuf haché ou en steak (15%mg) - 2 oeufs - 200g fromage blanc - 2 c.s. de crème fraiche allégé

c'est pas la diète à Ronnie on est d'accord, mais ca fera largement l'affaire et les macros sont la
 
J’adore quand je vois Lardon allégé.

Y a pas besoin de temps pour se focus sur une diete

C’est juste une rééducation alimentaire.

Quand je vois Lardon allégé crème fraîche sa fait vraiment je veux continuer à manger sale.

Manger proprement sa prend pas plus de temps que manger de la merde


Les légumes et les fruits ?
 
« T’avais pas la tête à ça » pour sécher de cet été jusqu’à maintenant, mais si on suit cette logique, quand tu finiras ta perte de poids, si à un moment donné t’as plus la tête à ça tu vas tout reprendre ?

C’est voué à l’échec de toute façon.
 
J’adore quand je vois Lardon allégé.

Y a pas besoin de temps pour se focus sur une diete

C’est juste une rééducation alimentaire.

Quand je vois Lardon allégé crème fraîche sa fait vraiment je veux continuer à manger sale.

Manger proprement sa prend pas plus de temps que manger de la merde


Les légumes et les fruits ?

Ils appellent ça lardons mais en vrai c'est des especes d'allumettes crues, ca fait 12g de gras pour 20g de prot aux 100g, donc rien à voir avec des vrais lardons à 20%mg ou plus

Fruits et légumes j'aime pas ... de temps en temps je me fais de la ratatouille mais c'est tout. C'est pour ca que je prend un multi vitamine à la base, c'est pour compenser le manque de fruits et légumes et le peu de variété de ma diète

Après faut relativiser hein si ce que j'ai posté c'est "manger sale" parce qu'il y à 2 cuillere à soupe de creme fraiche et de la viande à 12-15% de mg, faut prendre un peu de recul
à part les body personne ne mange du riz et des pates sans sauce
c'est pas parce qu'il y a 100 ou 200 calories par jours qui proviennent d'un aliment un peu plus gouteux ou d'une sauce qu'on mange sale

Manger proprement sa prend pas plus de temps que manger de la merde >>> oui. Par contre si tu veux manger proprement et que ca soit bon ... c'est une autre histoire
 
Ils appellent ça lardons mais en vrai c'est des especes d'allumettes crues, ca fait 12g de gras pour 20g de prot aux 100g, donc rien à voir avec des vrais lardons à 20%mg ou plus

Fruits et légumes j'aime pas ... de temps en temps je me fais de la ratatouille mais c'est tout. C'est pour ca que je prend un multi vitamine à la base, c'est pour compenser le manque de fruits et légumes et le peu de variété de ma diète

Après faut relativiser hein si ce que j'ai posté c'est "manger sale" parce qu'il y à 2 cuillere à soupe de creme fraiche et de la viande à 12-15% de mg, faut prendre un peu de recul
à part les body personne ne mange du riz et des pates sans sauce
c'est pas parce qu'il y a 100 ou 200 calories par jours qui proviennent d'un aliment un peu plus gouteux ou d'une sauce qu'on mange sale

Manger proprement sa prend pas plus de temps que manger de la merde >>> oui. Par contre si tu veux manger proprement et que ca soit bon ... c'est une autre histoire

Allumette ce genre de produit c’est ultra transformé gras salé…

Un multivitamine ne remplacera jamais des fruits et des légumes.

Faire à manger proprement et que se soit bon sa s’apprend oui mais si t’a des assortiments d’ épices chez toi tu peux déjà faire pas mal

Désolé de dire ça mais c’est pour ça que je parle de rééducation alimentaire.

Quand j’étais jeunes j’ai toujours manger équilibré car légume viande fruit c’était la base.

Fonce dans ton DNP je vais pas me casser la tête de toute façon t’en fera qu’à ta tête.
 
Ils appellent ça lardons mais en vrai c'est des especes d'allumettes crues, ca fait 12g de gras pour 20g de prot aux 100g, donc rien à voir avec des vrais lardons à 20%mg ou plus

Fruits et légumes j'aime pas ... de temps en temps je me fais de la ratatouille mais c'est tout. C'est pour ca que je prend un multi vitamine à la base, c'est pour compenser le manque de fruits et légumes et le peu de variété de ma diète

Après faut relativiser hein si ce que j'ai posté c'est "manger sale" parce qu'il y à 2 cuillere à soupe de creme fraiche et de la viande à 12-15% de mg, faut prendre un peu de recul
à part les body personne ne mange du riz et des pates sans sauce
c'est pas parce qu'il y a 100 ou 200 calories par jours qui proviennent d'un aliment un peu plus gouteux ou d'une sauce qu'on mange sale

Manger proprement sa prend pas plus de temps que manger de la merde >>> oui. Par contre si tu veux manger proprement et que ca soit bon ... c'est une autre histoire
Pas de fruits et légumes mais prend un multi pour « compenser »…
C’est censé être un complément, donc compléter ton alimentation, pas un substitut.

100 ou 200 kcals qui viennent d’aliments pas tops quand on consomme 3k kcals en effet, ce n’est pas très grave.
Quand on en consomme 1400 kcals, c’est autre chose…
L’idée c’est que la diete soit la base de la perte de poids, pas la chimie.
Mais bon ça ne sert à rien de discuter davantage sur ce point, vu que tu n’as pas changé d’un iota depuis 9 mois: on parle à un mur.

Manger proprement et faire en sorte que ça soit bon ne prend pas plus de temps que manger « salement »: cuisiner ça s’apprend, et au lieu d’attendre 30 minutes ta livraison Uber Eats, tu peux passer 30 minutes à cuisiner hein…
 

Publicité Stéroïdes

Haut