Journal JPH77 . Besoin de sécher Abdos et plus de pec /first cycle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans mon cas pas tant que ça ! car après 2 semaines je sens que je redevient comme avant !
Un gros a ma salle ma dit l'idéal serais 1 toute les 10 jours car durer de vie enanthate !
mais le meck a du bide plus que moi car powerlifter avec sa grosse ceinture et un peu soupe au lait !!! qui ne veux pas parler de steroide a la salle ! lol
ça me saoul aussi tout les gens qui te conseillent et qui te disent moi je prend aucun stéroïdes ! il faut bien manger et la diet !!! FUck
Des donneurs de leçon !!! hyper agressif et boutonneux yen a plein ma salle et qui ne donne aucun conseil !
Heureusement vous êtes là les potos !!! ,)
 
C'est incroyable les trt qu'ils prescrivent quand meme.
1 injection de 250mg de testE pour 1 mois...

Tant mieux si tu te sens bien avec ce rythme d'injection car ca doit pas etre évident lorsque le taux descend au cours du mois
Tout à fait d’accord, perso je trouvais que ça fluctuait trop avec 250mg/mois donc j’ai négocié 125mg/semaine avec mon endo, c’est beaucoup mieux.
 
Plus tu injectera souvent plus ton taux sera stable

je suis en TRT améliorer à 200mg semaines j'envoie 100mg le lundi et 100 le jeudi c'est nikel
 
ça c'est un vrai conseil Zyk merci bcp !

Tu a deja experimenter lorsque tu a ta première injection ? Et apres 2 semaine ou tu te sens superman tu sens que tu a plus de jus ?
 
Apparament ces grosses fluctuations en plus de l'aspect perte d'energie, libido etc mentalement ca peut créer des episodes dépressifs , c'est ce que je craindrais le plus si on me prescrivait une trt de ce genre car ca bouleverse beaucoup de mécanismes hormonaux
 
Exactement !!! SUpermike
j'ai eu ça a ma deuxième injection que j'attendais avec impatience !
La j'ai pas eu ça avant ma troisième !

Deja c'était pas gagner d'avoir de la testo

Si j'écoutais mon médecin , tout allais bien !!! MDR
j'avais 3,30 ng en actif et hormone du desir a 28 et pas de taux ES haut
Et pds ya 3 mois j'etais a 2;80 l'endocrinologue ma dit de toute façon vous avez pris des stéroïdes car le taux est bas ??? je lui est dit jamais rien pris !!! meme pas oral style dianabol etc
Alors il ma dit on va voir ce que sa va faire 1 injection par mois !
 
Bah oui, les femmes ont exactement la même chose avec les traitements de substitutions hormonaux, les fluctuations hormonales vont de paires avec les états émotionnels
 
Mais ce que vous dites cest la vérité ! je suis sur le nombre de gens qui ne consultent pas ou pas de PDS pendant des années pour savoir si tout es OK !
En voyant que j'avais retrouve la pêche apres andocrynologue et testo ! jai des potes qui mont avouer avoir du mal a bander , manque de desir,plaisir et déprimer et pertes de cheveux et mal partout ...
 
Encore tu as obtenu une prescription pour la testo, c'est deja pas mal car certains bataillent longtemps avec les medecins avant d'en arriver la, si ton taux est tres bas mais dans la norme, si tu as un certain age, pour eux c'est juste normal...
Et si tu parles de muscu avec eux tu es foutu lol

Maintenant tu peux tenter comme @Viper de négocier des injections plus fréquentes ce qui est juste logique, la testo endogène est produite par le corps continuellement et pas par pic une fois par mois!

Meme si ils y a les esther qui prolongent un peu l'assimilation de la testo avec les trt en France on est loin de créer des conditions optimales pour bien être des patients
 
Oui je pense tu a raison ! aux USA ils sont en avance sur nous !
ça fait + de 40 ans qu'ils ont compris l'importance d'une TRT et aussi au niveau du sport d'un bon suivi et dosage Testostérone et protection et PCT .
Si j'avais écouter mon médecin je serais en dépression , il ma dit tu doit boire plus d'eau tout va rentrer dans l'ordre ??? Mdr
 
J'ai vu que tu as commandé de quoi faire une cure.

En dehors du fait comme t'ont dit les autres membres que t'es pas pret pour ca en ce qui concerne ta trt, si tu t'envoie des aas tu vas etre dans une situation tres compliquée avec ton endocrinologue qui va surement te faire faire des prise de sang pour tout ajuster et controler.

Si tu cures et qu'il voit tes taux de testo ca ne sera plus la peine de compter sur lui ...

En plus en curant a des taux supraphysiologiques de testo tu auras d'autres parametres hormonaux a gerer
 
Que pensez vous de lui ci en variant les glucides lents et les légumes

Repas 1


1 the ou café + 2 verres d'eau minérale + vitamine C +magnesium et Zinc
2 blancs d'oeufs + 1 oeufs entiers ou omelette jambon maigre avec 2 oeufs
1 banane
2 tranches pain complet

Repas 2

2 tranche de jambon de dinde ou poulet
1 figue ou 1 abricot sécher ou une 2 dattes

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz semi complet
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza ou olive


Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 figue ou 2 pruneau

Repas 5 post training

20grs isolat whey + 1 banane Bio

Repas 6

200grs boeuf maigres ou poulet blanc ou thon ou sardine ou saumon
300grs patates douces ou pattes bio complètes ou pomme de terre vapeur 2
200grs légumes verts (brocolis ou haricots verts avec sauce tomate maison et poivre )
1 cuillère à soupe huile d'olive

Repas 7

50grs gainer ou whey + A banane ou
Rajouter des vitamines/minéraux et du zinc et magnésium et 2 a 3 litre eau par jour
Une diète c’est aussi des kcals / macros; ça donne quoi la?
Tu sais quel apport calorique il te faut pour tes objectifs?
 
C'est dommage car vu tes questions sur le feed de lecoqmuscle t'as l'air bien determiné a curer...

En quelques heures sur leur feed tu a questionné sur quasi toutes les mollécules qui existent ...

Tu devrais poser tes questions ici au lieu d'envahir leur feed
 
Intéressant tout ça

j espère que tu feras un suivi complet de tes progrès, j aime bien ta façon d aborder les choses; très sereine, très réfléchie
 
I faut ajouter le point com au dessus !
Pour l'instant je fais rien en cure ! j'attend prochaine pds et Rdv en Mai andocrynologue !
Comme ça tout le monde est content ! Continue de "froutez " ton c.U.L pendant que je baisse ta femme !!! Lol
Et a ceux qui ont le cul comme une passoire ! Et qui me font pas avancer allez vous faire encu... !!! Mdr
 
I faut ajouter le point com au dessus !
Pour l'instant je fais rien en cure ! j'attend prochaine pds et Rdv en Mai andocrynologue !
Comme ça tout le monde est content ! Continue de "froutez " ton c.U.L pendant que je baisse ta femme !!! Lol
Et a ceux qui ont le cul comme une passoire ! Et qui me font pas avancer allez vous faire encu... !!! Mdr
Je t’ai deja mis en garde concernant tes propos déplacés dans ta présentation, donc je te prierais d’arrêter avec les grossièretés qui n’apportent rien.

Dernier avertissement, la prochaine fois ce sera une semaine de vacances.
A bon entendeur.
 
Je t’ai deja mis en garde concernant tes propos déplacés dans ta présentation, donc je te prierais d’arrêter avec les grossièretés qui n’apportent rien.

Dernier avertissement, la prochaine fois ce sera une semaine de vacances.
A bon entendeur.

et bien franchement perso poto ce gus guss il est a dégagé tout court tes trop gentil la ,j'avais fait un post la dessus https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mise-au-point-de-lensemble-de-la-moderation.12997/

dommage qu'il ne soit plus respecté cela éviterai bien des dérives a ce forum
alors d'accord il faut une certaine politique libertaire en laissant chacun s’exprimer
mais de la a garder ce genre de euh comment dire :mad: avec un manque de respect total envers la communauté
il y a des limites a ne pas dépasser qui sont transgressé assez souvent
alors certes les remarques, le chambrage la déconnade etc. font partie intégrante du plaisir et de la vie du forum et moi même j'y participe au moins cela rend celui ci vivant

l'administrateur a voulu davantage de souplesse ok mais d'avantage de souplesse ne veut pas dire laisser tout passer hors pas plus tard que cette semaine j'ai vu le mot connard de la part d'un membre connu ou reconnu désolé mais pour moi il enfreint les règles de bonne conduite et même si ont peut comprendre sont écart de langage ??
il ne faut pas cautionner connu ou reconnu pas de passe droit
Que l'ont débatte sur un sujet est une chose mais il faut le faire dans le respect

pour avoir été modo a une autre époque je reconnais qu'ont a une vie autre que le forum que l'ont ne peut voir toutes les interventions etc..
je ne juge pas ta façon de modérer poto ce n'est pas facile j'en sais quoi et tu a tout mon respect pour ça
mais vois tu je suis peut être vieux jeu et a cheval sur les principes ,mais désolé,on a pas a subir les humeurs des un et des autres,quant ils n'ont pas ce qu'ils veulent
cela s'appelle "le non respect"

voilà rien contre toi mon poto ,c'étais mon petit coup de gueule du dimanche :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut