Journal Kalo

Mdr non c'est bon j'ai confiance :p je suis pas de mauvaise foi à ce point et bien sacré bras mon gros ! :)
 
Mdr non c'est bon j'ai confiance :p je suis pas de mauvaise foi à ce point et bien sacré bras mon gros ! :)

Mdr je rigole :p .
J'ai la même réaction que toi quand je vois mes bras dans le miroir je les trouves petit par rapport à la mesure.
D'ailleurs c'est un complexe je les entraîne 2 fois semaines pour les faire avancé plus vite.
J'aimerais bien atteindre 50 cm pour Qu ils parrainent vraiment gros dans le miroir je pense
 
Par contre j'ai besoin d'un conseil, je vais bientot terminé ma cure actuelle.
Apres je vais partir en Blast&Cruise a la TestoE + ma gh pendant 3 mois au moin pour bien reposé mon corps et continué a faire de la chair tout doucement avec le combos GH+Testo.

Par après selon mon physique j’établirais une nouvelle cure.

Vous en pensez quoi ?
 
Reste sur un dosage 125-250 de testoE et autant que tu veux pour la GH

C'est un très bond cruise avec GH en +

Bonne idée si tu souhaites faire un Blast and cruise
 
Tu fais un super taf. C'est quoi ton cycle d'entraînement sur une semaine ?

Merci :D

Alors pour mon cycle ce que je faisais qui ma vraiment bien fait bougé s'était :Lundi : Push Workout force ( Pec/Epaules/Ticeps) 3a6 Reps max !
Mardi : Pull Workout force ( Dos/Biceps) 3a6 Reps max
Mercredi : Jambes Hypertrophie 10reps
Jeudi : Push Workout Hypertrophie ( Pec/Epaules/Triceps) 12-15 Reps
Vendredi : Pull Workout Hypertrophie ( Dos / Biceps ) 12-15 Reps

Actuellement comme c'est les fêtes et que avec les jours fériés tout est décalé je suis repassé sur un cycle classique.

Lundi: Pec/Triceps ( Abdos série unique au crunch )
Mardi : Dos/Biceps ( Abdos série unique au crunch )
Mercredi : Jambes/Mollet ( Abdos série unique au crunch )
Jeudi : Epaules/Trapeze ( Abdos série unique au crunch )
Vendredi : Biceps/Triceps ( ( Abdos série unique au crunch )
Le tous en série de 10-12 reps avec 1 min max de repos
 
Reste sur un dosage 125-250 de testoE et autant que tu veux pour la GH

C'est un très bond cruise avec GH en +

Bonne idée si tu souhaites faire un Blast and cruise

Je voulais partir sur du 500TestoE Week pour bien profité de l'effet de la gh pour fabriqué du muscle. Mais du coup ca fait peut etre haut pour du blast&Cruise ? Je sais pas et a ma prochaine cure repassé a 750 de testoE, plus ca sert a rien je trouve.
En plus j'ai de la TestoE Norma ca va bien le faire :D
 
500 pour une blast, c'est trop il me semble.. Surtout que tu passes à 750 après

À voir, renseigne toi avec les autres, moi j'ai tjrs vu 125-250 de testo
 
500 pour une blast, c'est trop il me semble.. Surtout que tu passes à 750 après

À voir, renseigne toi avec les autres, moi j'ai tjrs vu 125-250 de testo

Ben j'ai déjà vu des gas le faire, maintenant à voir si c'est bien ou pas. Je crois que j avais lu que doope faisait Ca restait à 500mg de testo semaine + Gh.
C'est vraiment pour profité au Max de la Gh.
En tout cas la prochaine cure je vous réserve une belle ! Ça sera pour l été ! En attendant repos du corps pour 3-4 mois
 
Ouais, ça doit être fesable à 500 hein, je n'en ai encore jamais fait, tu nous feras ton retour :)

Je pense que c'est fesable car c'est couplé à la GH

3-4mois sous GH... Tu vas faire de la nouvelle viande à attaqué directement !! :)
Be big.
 
Merci.
Perso je suis à 250/sem en cruise histoire d'avoir une vraie différence entre les deux phases. Après je ne prends pas de gh. Et je ne fait que 2 mois en cruise.
 
Oui, plus la Ca fait bien 1 mois que je suis sous Gh Ca fera 5 mois sous Gh.
Je devrais faire de la belle viande propre.
Et je vais me concentré à rattrapé mes retards durant ces 4 mois de repos.
Là il me reste 3 semaines de cure
 
Merci.
Perso je suis à 250/sem en cruise histoire d'avoir une vraie différence entre les deux phases. Après je ne prends pas de gh. Et je ne fait que 2 mois en cruise.

Sans la Gh je pense que je serais parti aussi sur 250mg mais je sais pas si c'est assez pour tiré un Max des effets de la Gh surtout au prix où ça coûte. Je compte essayer la pharma en plus
 
Deux petite dernière de ce matin avant les fêtes on verra la différence après le gavage de ce soir et demain ( oui demain aussi :D )

858863MODIF5.jpg


760562IMG1045.jpg


Ps : Oubliez ma question Blast&Cruise :p
 
Deux petite dernière de ce matin avant les fêtes on verra la différence après le gavage de ce soir et demain ( oui demain aussi :D )

858863MODIF5.jpg


760562IMG1045.jpg


Ps : Oubliez ma question Blast&Cruise :p
La deuxième photo est pas top niveau lumière hein ^^ !

Pour le B&C , pour le Cruise j'ai toujours vu du 250mg/wk pour un gabarit comme le tiens :) apres Yoda Cruise à 500mg/wk mais je crois qu'il blast à 750mg/wk en contre partie

Mais je ne m'y connais vraiment pas en GH ça ne m'intéresse pas vraiment pour le moment donc je ne saurais t'aider sur l'association Testo/GH :/
 
Pour la deuxième photo, garde ton bras tendu, mais met le + en arrière :)
On verra vraiment mieux avec lumière pour voir les tracage de profil des abdos/pec
 
Pour la deuxième photo, garde ton bras tendu, mais met le + en arrière :)
On verra vraiment mieux avec lumière pour voir les tracage de profil des abdos/pec

Je vous ferais ca pour les prochaines :)


Pour le B&C , pour le Cruise j'ai toujours vu du 250mg/wk pour un gabarit comme le tiens :) apres Yoda Cruise à 500mg/wk mais je crois qu'il blast à 750mg/wk en contre partie

Ben je pense blast aussi a 750mg/wk puis plus la gh comme je dis 250mg je me demande si ca en vaut la peine pour faire du muscle couplé a la gh
 
Ben je pense blast aussi a 750mg/wk puis plus la gh comme je dis 250mg je me demande si ca en vaut la peine pour faire du muscle couplé a la gh

J'avais lu Stooba je pense qui disais que l'intéressant avec la GH justement c'est qu'on pouvais réduire les AAS au lieu de monter à 1g , tu peux rester un peu plus bas avec de la GH par exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut