Journal Kalo

J'avais lu Stooba je pense qui disais que l'intéressant avec la GH justement c'est qu'on pouvais réduire les AAS au lieu de monter à 1g , tu peux rester un peu plus bas avec de la GH par exemple

Oui en plus la a 1g franchement je vois aucune différence avec 750mg limite je le sentais mieux.
Je l'ai fait pour essayé une fois mais je pense pas le refaire.
 
Oui çà serait çà :) ou alors une relance par apres pour repartir OFF la je pars en blast pour pouvoir utilisé la gh sur du long termes, car c'est le but de la gh, mais je peux pas resté sous cure 6 mois ca serait trop long et néfaste
 
Honnement j'adore ton physique, c'est vraiment beau et proportionné mais qu'est ce que ça me fait chier de voir tout ce qu'il faut s'envoyer pour arriver à ce resultat......c'est tout a faire le genre de physique que j'aimerai mais alors là je me dis que je pourrais jamais autant en envoyer autant financierement qu'en faire supporter à ma femme.
En tout cas gros GG continue comme ça ton physique va exploser, j'espère que niveau santé tout roulera ;)
 
C'est exactement ça, avec la gh tu peux reduire les doses des AAS
Et pour ton cruise c'est ça, 250mg par semaine puis tu blast à 500 par semaine
 
Honnement j'adore ton physique, c'est vraiment beau et proportionné mais qu'est ce que ça me fait chier de voir tout ce qu'il faut s'envoyer pour arriver à ce resultat......c'est tout a faire le genre de physique que j'aimerai mais alors là je me dis que je pourrais jamais autant en envoyer autant financierement qu'en faire supporter à ma femme.
En tout cas gros GG continue comme ça ton physique va exploser, j'espère que niveau santé tout roulera ;)
Pas besoin de s'envoyer des doses énormes pour atteindre un physique similaire la GH est même pas obligatoire pour ça , ne te dis pas qu'il fait s'envoyer beaucoup de truc pour un tel résultat !

Il a une belle ligne mais ne me parait pas HUGE ^^ après les photos peuvent être trompeuse !

Mais c'est atteignable sans s'envoyer comme un gros porc(sauf au gym !) ^^ apres il y a la génétique qui dans notre sport à quand même sa place (musclé long/court etc..)
 
La génétique fait le 3/4 du boulot pour le côté esthétisme...

Les produits servent à te faire grossir, te rendre volumineux.
Envoyer lourd sur du court terme ou envoyer normal sur un temps long, tu feras quand même du muscle :)

La GH accélère la masse et la sèche, mais n'est pas obligatoire, ou du moins jusqu'à un certains niveau !

J'espère t'encourager, faut pas perdre espoir dans ce sport ! :)
C'est long, et la persévérance et la patience sont nos vertus :)
 
T'es pas déjà en blast là ? J'avais cru comprendre qu'il te restait 3 semaines à faire.

Si en blast a 1gr pour essayé que je fini dans 3 semaines et pour le cruise je voulais 500 pour continué sur la gh :)


Honnement j'adore ton physique, c'est vraiment beau et proportionné mais qu'est ce que ça me fait chier de voir tout ce qu'il faut s'envoyer pour arriver à ce resultat......c'est tout a faire le genre de physique que j'aimerai mais alors là je me dis que je pourrais jamais autant en envoyer autant financierement qu'en faire supporter à ma femme.
En tout cas gros GG continue comme ça ton physique va exploser, j'espère que niveau santé tout roulera ;)

Oula te fie pas a mes cures ! Y a vraiment pas besoin d'autant pour arrivé a mon niveau je t'assure. Fin sur photo je parais vraiment moin gros mais je suis quand meme a 92kg pour 1m82 et assez sec, donc j'ai quand même de la bonne viande :p
Le truc c'est que y a certaine cure de l'époque j'aurais du peut être du attendre de maîtrisé mieux ma diete ou mes entraînements,
puis j'ai décrites mes cures a Masteroftren c'est toujours des cures de seches, j'ai jamais fait vraiment une grosse cure masse, c'est toujours des cures pour grappillé 2kg mais resté au max sec donc j'ai peut être pas toujours tiré un max de parti des cures, mais c'est un choix.
 
en toute humilité le Kalo bravo mec ça fait plaisir et effectivemen il y a pas besoin d'empiler les ass pour avoir un physique digne de ce nom tout ce passe au gym et dans l'assiette le reste n'est que bonus
 
en toute humilité le Kalo bravo mec ça fait plaisir et effectivemen il y a pas besoin d'empiler les ass pour avoir un physique digne de ce nom tout ce passe au gym et dans l'assiette le reste n'est que bonus

Merci James ! :) Oui je pense que avec les connaissances que j'ai maintenant, la moitié de mes cures auraient été suffisante pour atteindre ce niveau.
Maintenant je cherche pas a être plus gros ou quoi sinon je l'aurais été mon but est vraiment la qualité musculaire, je veux pas dépassé les 100kg.

Mon objectif ultime serait de concourir a Musclemania et a l'arnold mais bon y a encore beaucoup de parcours.
 
c'est tout le mal que je te souhaite poto musclemania gros Level mais lâché rien et bon courage ;)
 
Pour ceux qui préfèrent les physiques plus massif, photos du soir du nouvel an après mangé !
Je pense que j'ai fait un sale rebond mdr.
Ame sensible s'abstenir.

695196NEWYEARs.jpg


582318NEWYEARS2.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut