Journal Kalo

Ah Ben Voila poto normal! C’est toi qui a tout le mérite justement !
Sans chimie si ça se trouve j’aurais un niveau bien inférieur au tien!
Je vais essayer de retrouver des photos de l’epique Natty
Ca serait cool de voir !

Je pense pas quil y ai de merite dans un camps ou un autre juste que ta un beau body meme si tu trouve pas !

Ahah les gas j’ai retrouvé des photos de moi natty après 3 ans de muscu

Pièces jointes

• 66EB15FF-EB8C-4EB2-A31B-8095FC5F2182.jpeg
    66EB15FF-EB8C-4EB2-A31B-8095FC5F2182.jpeg
    804.7 KB · Affichages: 31
  • 3750D0F1-A0D4-4200-9C77-9122F493A7D3.jpeg
    3750D0F1-A0D4-4200-9C77-9122F493A7D3.jpeg
    430.5 KB · Affichages: 32
Un bon debut !

Honnetement je saurais pas dire ou je me situe rapport a ca jai une trop mauvaise image de moi lol

Mais clairement environ un an de muscu je ressemblait pas a sa mdr

Désolé pour la qualité par contre, les appareils photo sur téléphone étaient aussi bon que maintenant

Elle est top, perso s’était une de mes préférés.
Mais comme je ne prend plus d’oraux, je ne l’utilise plus.

Petite question les amis,

Le NPP couplé a la testo, pour diminuer les ES faut dosé la testo moin haute que le NPP ? Comme avec la Tren ?
@Yorka tu m'avais conseillé ça a l'époque avec la Tren et ça avait fonctionné a merveille plus aucun ES, je ne sais plus si avec le NPP tu m'avais dit la même chose ?

Petite question les amis,

Le NPP couplé a la testo, pour diminuer les ES faut dosé la testo moin haute que le NPP ? Comme avec la Tren ?
@Yorka tu m'avais conseillé ça a l'époque avec la Tren et ça avait fonctionné a merveille plus aucun ES, je ne sais plus si avec le NPP tu m'avais dit la même chose ?
Seulement avec la npp ? Avec la Nandro Deca la question ne ce pose même pas ?

La nandrolone est bien suppportee niveau ES. En fait elle a des ES mais niveau sensation on les sens pas trop. La tren oui. Par contre il faut de la testo et du proviron pour eviter la " deca dick"...

La nandrolone est bien suppportee niveau ES. En fait elle a des ES mais niveau sensation on les sens pas trop. La tren oui. Par contre il faut de la testo et du proviron pour eviter la " deca dick"...
Le stack test Nandro Tren , tu conseil aussi le proviron ?

Le stack test Nandro Tren , tu conseil aussi le proviron ?
Oui car les 2 peuvent faire monter les e2 et la shbg. De plus avec la nandrolone certains eprouvent des difficultes a bander pour des raisons autres que les e2 ou la shbg. C'est du a l'effet progestatif de la nandrolone.

Mon Bodybuilder préféré de toute les temps
ocarl-hensel-2013-lee-priest-at-20-years-old-16769083.png

20 ans les gas vous avez vu son physique ! Alors ceux qui disent que la génétique n'est qu'un mythe...
Qui de la génération de maintenant a un physique comme ça a 20 ans et surtout avec les produits que l'on a maintenant. Lui n'avait même pas accès a tout ça

Publicité Stéroïdes