Journal Kalo

Petit ciné avec des bons chips aux fromage :D

Et ce soir O’tacos pour la première fois
Ah profite bien (demande leur s'ils ont une sauce spéciale "Kalo" au beurre de cacahuètes ou cajoux :D)!

C'est quoi le film au fait?

Ah profite bien (demande leur s'ils ont une sauce spéciale "Kalo" au beurre de cacahuètes ou cajoux :D)!

C'est quoi le film au fait?

Merci poto! Toi rétablie toi bien, tu m’avais dit que tu te faisais opéré cette semaine, j’espere qur ça été?

Han punaise t’imagine la tuerie ! :D Je vais leur proposer, ça leur fera un nouveau Tacos.

Ahah Thor bien sûre ! Fidèle à notre passion.

Merci poto! Toi rétablie toi bien, tu m’avais dit que tu te faisais opéré cette semaine, j’espere qur ça été?

Han punaise t’imagine la tuerie ! :D Je vais leur proposer, ça leur fera un nouveau Tacos.

Ahah Thor bien sûre ! Fidèle à notre passion.
J'étais sur que c'était Thor :p

Oui c'était une petite hospitalisation, et à part me vider de mon sang avec toutes les PDS et passer 4 IRM ça a été :D
Bon je suis bien fatigué donc pas de training aujourd'hui, c'est dur :p

J'étais sur que c'était Thor :p

Oui c'était une petite hospitalisation, et à part me vider de mon sang avec toutes les PDS et passer 4 IRM ça a été :D
Bon je suis bien fatigué donc pas de training aujourd'hui, c'est dur :p

Hehe film de musclé oblige :p

Courageux poto les PDS ça va mais une fois, toute les heures qu’elle horreur :(
Repose toi bien :) ils ont trouvé ce que tu avais ?

Hehe film de musclé oblige :p

Courageux poto les PDS ça va mais une fois, toute les heures qu’elle horreur :(
Repose toi bien :) ils ont trouvé ce que tu avais ?
Ils savent pas trop encore non, mais peut-être lié à mon autre pb de santé qui fait que je n'assimile pas bien la nourriture et donc que j'ai un BF trop bas qui pourrait faire monter le cortisol et par levier baisser la testo...
Enfin je ferai un retour sur mon topic un peu plus complet quand j'aurai les résultats de tout ca :)

J'adore o'tacos. Je prend le xl.
Le xxl c'est pour hardcore Jo! Moi je peux pas lol!

Le xxl c’est celui du défis ? Le giga ?

Ils savent pas trop encore non, mais peut-être lié à mon autre pb de santé qui fait que je n'assimile pas bien la nourriture et donc que j'ai un BF trop bas qui pourrait faire monter le cortisol et par levier baisser la testo...
Enfin je ferai un retour sur mon topic un peu plus complet quand j'aurai les résultats de tout ca :)

Ah d’accord, tu n’as pas encore tout les résultats. Punaise bien compliqué tout ça, qu’elle puzzle le corps humain!

attend j arrive:D

Ahah tu l’as réussi ? :D

Le xxl c’est celui du défis ? Le giga ?

Ah d’accord, tu n’as pas encore tout les résultats. Punaise bien compliqué tout ça, qu’elle puzzle le corps humain!

Ahah tu l’as réussi ? :D

jamais goûté sa je suis pas trop fromage:D

Tu as de la chance, moi je raffole du fromage. J'ai hâte des raclettes pendant les fetes :D

Je vais prendre le Xl a mon avis, car les Nachos au fromage m'ont bien calé déja. Et en plus ma femme a fait un crumble au pomme en dessert :rolleyes:

Le film était pas mal, surtout Hulk trop balèze :D

j ai pas trop le choix je suis ultra intolérant au lactose:D

Tiens en parlant de cheatmeal comment vous géré le apres cheatmeal, le lendemain ? Vous diminuez vos calories ou vous reprenez la diete d'orgine ?

Perso le lendemain je diminue mes Kcal et je coupe même les glucides totalement des fois.

HEllo les gas !

Petite new. J’ai repris une diete sérieuse afin de descendre mon bf.
J’aimerais atteindre les 6%

Puis ensuite je ferais une reverse diete en commençant ma cure afin de faire du leanmass cette hiver.

Je suis bien descendu en poids deja actuellement 92,5kg
kktz.jpg

Pièces jointes

• 1F7246CF-C88B-495B-A19E-3D515C118BAE.jpeg
    1F7246CF-C88B-495B-A19E-3D515C118BAE.jpeg
    254.6 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes