Ah profite bien (demande leur s'ils ont une sauce spéciale "Kalo" au beurre de cacahuètes ou cajoux )!Petit ciné avec des bons chips aux fromage
Et ce soir O’tacos pour la première fois
C'est quoi le film au fait?
Ah profite bien (demande leur s'ils ont une sauce spéciale "Kalo" au beurre de cacahuètes ou cajoux )!Petit ciné avec des bons chips aux fromage
Ah profite bien (demande leur s'ils ont une sauce spéciale "Kalo" au beurre de cacahuètes ou cajoux )!
C'est quoi le film au fait?
J'étais sur que c'était ThorMerci poto! Toi rétablie toi bien, tu m’avais dit que tu te faisais opéré cette semaine, j’espere qur ça été?
Han punaise t’imagine la tuerie ! Je vais leur proposer, ça leur fera un nouveau Tacos.
Ahah Thor bien sûre ! Fidèle à notre passion.
J'étais sur que c'était Thor
Oui c'était une petite hospitalisation, et à part me vider de mon sang avec toutes les PDS et passer 4 IRM ça a été
Bon je suis bien fatigué donc pas de training aujourd'hui, c'est dur
Petit ciné avec des bons chips aux fromage
Ils savent pas trop encore non, mais peut-être lié à mon autre pb de santé qui fait que je n'assimile pas bien la nourriture et donc que j'ai un BF trop bas qui pourrait faire monter le cortisol et par levier baisser la testo...Hehe film de musclé oblige
Courageux poto les PDS ça va mais une fois, toute les heures qu’elle horreur
Repose toi bien ils ont trouvé ce que tu avais ?
Mdr dans ma ville 26 échecs et 0 réussite pour le moment
J'adore o'tacos. Je prend le xl.
Le xxl c'est pour hardcore Jo! Moi je peux pas lol!
Ils savent pas trop encore non, mais peut-être lié à mon autre pb de santé qui fait que je n'assimile pas bien la nourriture et donc que j'ai un BF trop bas qui pourrait faire monter le cortisol et par levier baisser la testo...
Enfin je ferai un retour sur mon topic un peu plus complet quand j'aurai les résultats de tout ca
attend j arrive
Le xxl c’est celui du défis ? Le giga ?
Ah d’accord, tu n’as pas encore tout les résultats. Punaise bien compliqué tout ça, qu’elle puzzle le corps humain!
Ahah tu l’as réussi ?
En fait le tacos c'est un.melange de tout et n'importe quoi... mais j'aime bien!jamais goûté sa je suis pas trop fromage
En fait le tacos c'est un.melange de tout et n'importe quoi... mais j'aime bien!
Oui ca c'est sur! C'est vraiment occasionnel sinon BF et cholesterol assure!j ai vue sa sur youtube le truc bien fat
jamais goûté sa je suis pas trop fromage
Tu as de la chance, moi je raffole du fromage. J'ai hâte des raclettes pendant les fetes
Je vais prendre le Xl a mon avis, car les Nachos au fromage m'ont bien calé déja. Et en plus ma femme a fait un crumble au pomme en dessert
Le film était pas mal, surtout Hulk trop balèze
j ai pas trop le choix je suis ultra intolérant au lactose
Bon courage poto
Et belle condition comme d'habitude au passage