Kalo
Well-Known Member
Une bombe a cette age le top
Moi c'est mon modèle ! Celui que je préféré parmi toute les générations. Et ses trainings, trop spécial on dirait qu'il force jamais
Une bombe a cette age le top
Vous dites ça , mais un minot de 20 ans qui veux juste curer à la testo seul vous l'envoyez chier
Tout les minots de 20ans qui veulent curer sont pas des Lee Priest qui a commencé sérieusement ce sport à 12ans et avait au moins 5 compétitions effectuées à 20ans en étant pris en charge par son grand père et non le minot de 20ans qui s'inscrit sur MESO et va se piquer dans sa chambre en cachette.Vous dites ça , mais un minot de 20 ans qui veux juste curer à la testo seul vous l'envoyez chier
Vous dites ça , mais un minot de 20 ans qui veux juste curer à la testo seul vous l'envoyez chier
Pour en revenir a Lee Priest sans conteste les meilleurs bras de tout les temps!
Le seul BB qui s'affiche a un bf tres eleve hors saison. Mais toujours une condition irreprochable en competition.C'est clair ! Des bras de fous Dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'infos concernant ses diete/Repas puis ses trainings ou on dirait qu'il ne va jamais a l'échec et travaille ses séries a 60%
il s'entrainait en gros volume non ?
genre 5-6 exercices de 5 séries environs non ?
Non justement j'en sais rien
J'adore ce physique aussi
Ses bras sont INSANE
Avant bras et bras
Mais ils sont super court ses bras
J'aurai jamais les même
Mes avant bras sont beaucoup trop long
Tu va tenter le 2.5 kilos ?Petit ciné avec des bons chips aux fromage
Et ce soir O’tacos pour la première fois
Tu va tenter le 2.5 kilos ?
Moi j'ai bloqué , j'y étais aller à jeun exprès mdrJe sais pas je me tâte peut être lol mais je suis sure que le mange.
J’ai déjà réussi un challenge plus gros dans un autre resto de Burger
Moi j'ai bloqué , j'y étais aller à jeun exprès mdr