Journal Kalo

Vous dites ça , mais un minot de 20 ans qui veux juste curer à la testo seul vous l'envoyez chier

Vous dites ça , mais un minot de 20 ans qui veux juste curer à la testo seul vous l'envoyez chier
Tout les minots de 20ans qui veulent curer sont pas des Lee Priest qui a commencé sérieusement ce sport à 12ans et avait au moins 5 compétitions effectuées à 20ans en étant pris en charge par son grand père et non le minot de 20ans qui s'inscrit sur MESO et va se piquer dans sa chambre en cachette.

Un peu de nuances dans ta réflexion, le sens des responsabilités et la prévention c'est pas que pour les bébés......

Pourquoi il y a des gens ici de 20 ans qui ont la génétique de lee Priest est le niveau De lee priest ?

Désolé si notre première démarche ici c'est la prévention.

C'est clair ! Des bras de fous :eek: Dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'infos concernant ses diete/Repas puis ses trainings ou on dirait qu'il ne va jamais a l'échec et travaille ses séries a 60%
Le seul BB qui s'affiche a un bf tres eleve hors saison. Mais toujours une condition irreprochable en competition.

Non justement j'en sais rien
J'adore ce physique aussi
Ses bras sont INSANE
Avant bras et bras
Mais ils sont super court ses bras
J'aurai jamais les même
Mes avant bras sont beaucoup trop long

A ouais enervé...je connaissais pas. En meme temps je connais pas enormement de BB.

Mais tres beau physique

J'ai pas dis que t'avais envoyé chier @Kalo
Ya pas tous ceux de 20 ans qui ont sa gènetique c'est claire , mais yen a plein qui ont sûrement un gros potentiel , je dis juste cela

Non justement j'en sais rien
J'adore ce physique aussi
Ses bras sont INSANE
Avant bras et bras
Mais ils sont super court ses bras
J'aurai jamais les même
Mes avant bras sont beaucoup trop long

Pareil j’ai des avant trop long :( vraiment trop long...

Mais bon il est assez petit en taille aussi lee priest

Petit ciné avec des bons chips aux fromage :D

Et ce soir O’tacos pour la première fois

Pièces jointes

• 5DD0F560-BE7D-4121-860B-6E63D2F7727A.jpeg
    5DD0F560-BE7D-4121-860B-6E63D2F7727A.jpeg
    1,004.3 KB · Affichages: 24

Publicité Stéroïdes