Journal Kalo

Putains c'est bon la piur musclemaniac c'est bien partit ;)

Merci :) j’espère faut que je continue a travaillé la définition


T'es sûr pour tes bras , je veux une photo avec un mètre mdr ^^ !

Ça se voit que tu t'es bien rempli avec les fêtes , les muscles sont bien plein et en plus tu t'es fait plaisir que du bonheur ! :D

Mdr je viens de faire mes biceps la si je te fais la photo j'aurais pas 46 mais plus alors :p
En faite sous gh + t3 tu peux y allé en glucide pour ca que j'étais plus plat.


C'est dingue ce que ça peut être à la fois motivant et déprimant ! Bravo, t'es top ;)

Merci :D tracasse tu arriveras a ton but suffit d’être patient et trouvé ce qui est bon pour soit et la c'est parti !
 
Par contre cette lumière te met pas extrêmement en valeur elle cache beaucoup de ton physique je trouve faut que tu prennes en photo dans une cabine d'essayage ou un ascenseur mdr :D

Mdr dans le vestiaire de la salle elle est bien, mais trop la honte que l'on me surprenne a m'auto photographié dans le miroir xD
 
Mdr dans le vestiaire de la salle elle est bien, mais trop la honte que l'on me surprenne a m'auto photographié dans le miroir xD
La dernière fois un mec m'a regarder dix minutes quand je faisais ma photo dans le vestiaire car je porte majoritairement des gros t-shirt à l'entraînement j'aime pas trop en montrer

Et la j'ai enlever mon t-shirt pour prendre la photo et il m'a dit "Tu prends de la prot toi" j'étais mort de rire

Ps : c'était du second degrés pour la photo du biceps hein mdr !
 
La dernière fois un mec m'a regarder dix minutes quand je faisais ma photo dans le vestiaire car je porte majoritairement des gros t-shirt à l'entraînement j'aime pas trop en montrer

Et la j'ai enlever mon t-shirt pour prendre la photo et il m'a dit "Tu prends de la prot toi" j'étais mort de rire

Ps : c'était du second degrés pour la photo du biceps hein mdr !

Mdr tu prends de la prot il est sérieux xD .
Oui j'avais compris pour le biceps tracasse lol :p

Moi dans ma salle c'est plutôt du style a venir direct " What do you take ? " oui ils parlent pas francais ou je m’entraîne ^^
 
mdr c'est pas très motivant alors, j'aime encore bien voir des gros poussé et être sérieux a coté de moi ça me motive.
Et par contre comment ca se fait que lorsque j'injecte dans la fesse droite, c'est niquel mais quand je fais dans la gauche je dois poussé comme un sauvage pour injecté le produit ?
 
mdr c'est pas très motivant alors, j'aime encore bien voir des gros poussé et être sérieux a coté de moi ça me motive.
Et par contre comment ca se fait que lorsque j'injecte dans la fesse droite, c'est niquel mais quand je fais dans la gauche je dois poussé comme un sauvage pour injecté le produit ?

Pas très motivant effectivement ^^ je préférais voir plein de gros BB

Je sais pas du tout par contre peut être que tu as plus souvent envoyer dans la gauche dans le passé donc plus de tissu cicatriciel ?
 
C'est clair pareil mais c'est rare ici :( faut aller au gold gym !

Non justement toujours eu une préférence pour la droite et j'ai plus envoyé dans la droite.

Pourtant je laisse 1 semaine de repos entre chaque injection, mais dans la gauche pour injecté chaud :eek: je me fais une crampe au doigt chaque fois.
 
Bizarre :/ je crampes énormément aussi quand j'envoie dans les fesses d'où ma préférence cuisse car deltoïde je crampe parfois au chest ^^
 
C'est peut-être ta position pour piquer la gauche qui te fait contracter ta fesse?

Pour le haut des Pécs j'ai le même soucis, j'ai lu qu'avec certaines morphologies faire du DI n'arrange rien et fait travailler les épaules. Il serait préférable de faire du développé couché en amenant la barre plus vers la gorge. Renseigne toi dessus
 
C'est peut-être ta position pour piquer la gauche qui te fait contracter ta fesse?

Pour le haut des Pécs j'ai le même soucis, j'ai lu qu'avec certaines morphologies faire du DI n'arrange rien et fait travailler les épaules. Il serait préférable de faire du développé couché en amenant la barre plus vers la gorge. Renseigne toi dessus

ah peut être, je vais me mettre sur un pied la prochaine fois comme ca je suis sure pas contracté l'autre fesse :D

Ben pour les hauts des pecs j'ai repassé le DI en premier exercice on verra bien comment ça évolue, si ça bouge pas j’essaierai autre chose :)
 
Alors suite a un message d'un membre habitué a la gh Pharma qui a testé la Soma et que d'apres les premiers effets ressentis post injection était similaire a de la pharma, j'ai essayé une injection de Soma pour comparé avec Mb.

Je n'ai jamais testé la pharma, mais la suite a mon injection de Soma, je me sens trop bizarre, j'ai chaud, puis des frissons, puis je me sens un peu faible fin bizarre lol, j'avais pas ca avec la keifei.
 
J'ai toujours lu ça comme effet de la GH via des discussion avec des pros qui prennent de la Pharma donc bon signe :)
 
J'ai toujours lu ça comme effet de la GH via des discussion avec des pros qui prennent de la Pharma donc bon signe :)

Ah bon, ben voila même sans consulté j'ai décris les effets type donc ce n'est pas du placebo.
Je vais continué sur une semaine a la prendre pour voir effets/résultats court termes par rapport a la keifei puis je continuerais a tourné sur du long terme a la soma, mais ca a l'air d’être vraiment le top !
 
Perso jamais eu aucun effet secondaire en prenant de la gh, ni aucun résultat !! Donc c'est plutôt encourageant pour la tienne !
 

Publicité Stéroïdes

Haut