Journal Kalo

C'est dommage qu'il faut longtemps pour pouvoir faire des feeds concret avec la gh.
Tu as deja pris quoi comme Gh Rimbo?

Voila la 20 min après l'effet que je vous décrivait vient de passé ca va mieux ^^
 
Ouais. De toute façon c'était paye... Et puis, on dit qu'il faut attendre plusieurs mois, donc je continuais d'espérer !
 
lol oui mais sous aas ça va plus vite normalement. Moi sur 1 mois avec aas je vois déjà une bonne différence
 
Raymond Querido

4-e1450122233698.jpg
 
Hello tout le monde !

Je viens apporté des news, donc aujourd'hui dernière injection malheureusement toute bonne chose ont une fin.
Mais bon je continue la Gh qui va bien continué a m'aidé pour progressé sur ma définition c'est vraiment ça que je cherche maintenant.

Je vous expliquerais plus tard comment est-ce que je vais continué, je peaufine encore quelques trucs.

Sinon j'ai commencé la Somatism Musclefax comme j'ai déja dit, alors effet après injection je vous en ai déja parlé.
Maintenant à peine après 2 jours d'utilisation je suis passé de 93,8 a 91,9 ce matin et j'ai vraiment une belle qualité musculaire par rapport a avant, maintenant est-ce un effet placébo ou pas, je ne sais pas mais le visu me convient!

Bien sure rien n'a changé dans ma diète toujours aux même macros qui je pense sont les mieux pour moi, je retrouve toujours mon niveaux de sèche égale et je continue a prendre du muscle sans merde.

300g - 350g Glucides / 280-300G prot / 70g Lipides ( 3000-3200 Kcal )
Le samedi soir Cheatmeal j’arrête de compté ma macros
Et le dimanche journée low Hydrate je dois tourné a 100g max.

Toujours pas de cardio je sais c'est mal :(

Petite Photo de l'état actuel ( Dans une autre lumière cette fois Tilum :D )

167353MODIFAFTERCURE.jpg
 
Jolie :eek: cette lumière est beaucoup mieux je trouve :D !

Une magnifique densité (je vais chipoter mais plus de cuisses ce serai sympa [emoji12])
 
Jolie :eek: cette lumière est beaucoup mieux je trouve :D !

Une magnifique densité (je vais chipoter mais plus de cuisses ce serai sympa [emoji12])

Oui c'est mieux lol j'ai du déplacé le miroir et tout :p
Oui elles donnent vraiment pas bien sur cette photo, surtout avec la pose que j'ai pris, si je veux faire des concours va falloir vraiment que je travaille sur mon Posing

Et les cuisses, en faite je les ai toujours travaillé en lourd pour les faire grossir, séries de 6-8 mais c'est pas pas efficace sur moi je suis passé en série de 10-12 et la je sais même plus marché quand je les fais et les jours d’après j'en parle même pas..

J’espère que ça va marché qu'elles vont prendre du volume
 
C'est l'inverse pour moi tu vois , mon corps réagit bien mieux en série de 6-8 qu'en série de 10-12 bon il m'a fallut presque 5 ans pour le comprendre mdr

Mieux vaut tard que jamais hein !

Je suis sûr que ça va grossir oui !

Le posing en body c'est pas si compliqué en fait pour avoir déjà fait 2 compétitions c'est surtout douloureux de tout contracter en même temps (je suis pas encore prêt à sourire et contracter :p)
 
Mdr pareil ! Apres 7 ans moi j'ai compris.. Et après avoir essayé les programmes payant d'un tel puis d'un tel, j'ai honte maintenant haha.

Oui j'avais déja du faire une démo pour ma salle et posé rien que deux minutes j'étais trempé ! Et crevé lol
 
Mdr pareil ! Apres 7 ans moi j'ai compris.. Et après avoir essayé les programmes payant d'un tel puis d'un tel, j'ai honte maintenant haha.

Oui j'avais déja du faire une démo pour ma salle et posé rien que deux minutes j'étais trempé ! Et crevé lol
Kalo fait une prise de sang franchement c'est vite fait et ça coûte 25 euro moi j'attends mercredi pour la réponse .
Au moins tes sur .
Car l igf1 peut faite la même chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut