Journal Kalo

Super la condition poto, t'es bien sec avec un beau volume comme d’habitude;)

Merci poto :) encore 1 semaine puis je calme un peu la mal bouffe et normalement ma cure devrait bientôt se terminer aussi. Donc après maintient du poids tout en restant propre plus que maintenant et vers le mois d'avril on commence une sèche pour voir ce qu'a donné concrètement ma prise de masse de cette hiver en terme de muscle pure :D

ah l'autre il manque de bras il dit :p:p:rolleyes: c'est une blague :)

Mdr c’est l effet contraction + lumière sur la première photo qu’ils paraissent bien.
Mais sur la deuxième, j’aimerai le Biceps plus galbé et gros relâché et le triceps plus épais.
Car lorsque je redescendrais en BF ils perdent énormément en volume mes bras, je sais pas pourquoi.

Faudrais que je donne un coup sur les avants bras aussi tiens :cool:

Mdr c’est l effet contraction + lumière sur la première photo qu’ils paraissent bien.
Mais sur la deuxième, j’aimerai le Biceps plus galbé et gros relâché et le triceps plus épais.
Car lorsque je redescendrais en BF ils perdent énormément en volume mes bras, je sais pas pourquoi.

Faudrais que je donne un coup sur les avants bras aussi tiens :cool:
Fait tout tes curls à la barre olympique avant d’isole les avant bras , ça déjà bien les faires travailler , avec la barre EZ ça tire pas dessus

C'est quoi ton tour de bras ? Je dirais 42 à 44 ce qui est très bon déjà vu que t'es bas en bf.

50 sec c'est pas donné à tous, même chargé à bloc.

Je les trouve très en équilibre avec le reste du corps.

En revanche, les bras c'est la génétique, et il faut de nombreuses années pour les construire pour certains.

C'est quoi ton tour de bras ? Je dirais 42 à 44 ce qui est très bon déjà vu que t'es bas en bf.

50 sec c'est pas donné à tous, même chargé à bloc.

Je les trouve très en équilibre avec le reste du corps.

En revanche, les bras c'est la génétique, et il faut de nombreuses années pour les construire pour certains.

Actuellement je suis à 47 de tour de bras.

Mais je trouve que mes épaules et bustes sont trop développé par rapport à eux et du coup j’aime pas l’armonie du haut du corps que ça cree.
Je sais je suis hyper difficile, mais c’est ce qui me motive et me fait avancer dans ce sport lol.

Oui j’ai pas là meilleur génétique de bras, mais bon on peut pas tout avoir :(

Actuellement je suis à 47 de tour de bras.

Mais je trouve que mes épaules et bustes sont trop développé par rapport à eux et du coup j’aime pas l’armonie du haut du corps que ça cree.
Je sais je suis hyper difficile, mais c’est ce qui me motive et me fait avancer dans ce sport lol.

Oui j’ai pas là meilleur génétique de bras, mais bon on peut pas tout avoir :(
C'est vrai que c'est pas beaucoup 47 !

Ah ouais merde , moi aussi ça me fais toujours mal mais j’insiste ..
Je me met de la crème sur mes poignet en rentrant

Lol non faut pas, faut jamais insisté un mouvement si tu as une douleur non naturel ! C'est que tu as le valgus comme moi, je sais plus si c'est top prononcé ou pas assez. Mais en gros les barre olympique aux biceps c'est pas le top pour nous

Lol non faut pas, faut jamais insisté un mouvement si tu as une douleur non naturel ! C'est que tu as le valgus comme moi, je sais plus si c'est top prononcé ou pas assez. Mais en gros les barre olympique aux biceps c'est pas le top pour nous
C’est une douleur supportable , et qui me le fait pas toujours

C'est une blague lol il sont énorme tes bras comme le reste, super ligne poto c'est l'objectif que j'aimerai atteindre un jour !

Mdr c'est gentil, ben je te le souhaite, tu y arriveras, y a rien de chinois, juste de la régularité durant des années. Juste être patient :D

Publicité Stéroïdes