Kalo
Well-Known Member
Ah ouais , ça j’y arrive je crève trop la dalle pour faire ca
Ah bon lol moi là je viens de m enfiler mon tacos xxl je mange plus rien jusque demain matin
Ah ouais , ça j’y arrive je crève trop la dalle pour faire ca
PtdrAh bon lol moi là je viens de m enfiler mon tacos xxl je mange plus rien jusque demain matin
Si j'ai fait un super écart, je culpabilise: j'ai mangé de la dinde à la place du poulet et des haricots de Lima à la place des patates doucesTu ne t’es meme pas autorisé un petit extra ?
Moi pas pu m’entraîné hier, j’ai repris aujourd’hui
Si j'ai fait un super écart, je culpabilise: j'ai mangé de la dinde à la place du poulet et des haricots de Lima à la place des patates douces
Ahah clairMdr ton écart il est moin calorique presque que ton repas habituel
mdr on est deux @Viper la ceinture abdominale fait un flop mdr surtout que demain soir re-repas de Noel, jeudi midi encore UN et dimanche soir ben premier de l'an fiouf duuuuuuuuuuuuuuuur!!! et ce soir j'ai envie d'une pizza au feu de bois! LOOLAhah clair
Par contre je me suis fais plaisir sur le sel (normalement je dois le limiter pour raison de santé), et là ça fait 2 jour que je ressemble à un poisson lune
KALO CEST OFFICIEL JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!! #smileyMitrailette mdrrrrrMdr j’ai perdu 500 gr moi comprendrais jamais mon corps je crois
mdr on est deux @Viper la ceinture abdominale fait un flop mdr surtout que demain soir re-repas de Noel, jeudi midi encore UN et dimanche soir ben premier de l'an fiouf duuuuuuuuuuuuuuuur!!! et ce soir j'ai envie d'une pizza au feu de bois! LOOL
KALO CEST OFFICIEL JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!! #smileyMitrailette mdrrrrr
Ouai non ce soir ça sera steak haché 5% + brocolis ... franchement j'en ai envie de la pizza mais vu la flotte que ça me fait faire c'est déprimant un tel métabolisme !
Je dois avoir un surplus d'hormone de croissance sans en prendre alors loooool parce que moi je suis très loin d'avoir fait le porc a noël et pourtant je suis plus flotteux qu'avant me le en ayant fait if 2jours av..
Si si tkt je bois bcp aussi ok pas 5L mais je dépasse les 3L sur, pas loin des 4...je me tâte à utiliser un diuretique underground..mais bon c'est pas bon pour la santé. C'est sur que ON ça va tout seul lol bref vivement que les 9 mois d'école militaire soit passé et que je puisse remettre la gomme après
tu vas finir comme calum toi a manger du burger tout les jours ahahEncore perdu 100 gr malgré le o’tacos xxl de hier.
Content de voir que mon métabolisme carbure.
Mais bon ce n’est pas le but, vu que je suis en prise de masse, je suis censé prendre et pas perdre.
tu vas finir comme calum toi a manger du burger tout les jours ahah
mdr le reve LOL j'imagine pas le nombre de kcal que tu devrais t'envoyer sous GH pharma en lean mass ahaha 12k