Journal Kalo

Tu as pensé au peptides pour ton rééquilibrage biceps ? Après très sincèrement @Kalo je pense que ton soit disant retard des bras est très psychologique, tu as vraiment une belle armonie ... Sûrement un muscle qui ta complexé par le passé ? Parceque comme les autres j'y vois pas de disproportion o_O

Tu as pensé au peptides pour ton rééquilibrage biceps ? Après très sincèrement @Kalo je pense que ton soit disant retard des bras est très psychologique, tu as vraiment une belle armonie ... Sûrement un muscle qui ta complexé par le passé ? Parceque comme les autres j'y vois pas de disproportion o_O

Non je veux pas prendre de peptide et encore moin me faire des injections dans les bras, impossible pour moi.

Sur photo on voit mal la disproportion, je vais essayé de faire une photo dans un autre miroir avec un pause normal ou on verra bien l’ensemble ou même limite demander à quelqu’un de me la faire

Voila de retour de ma séance ou j'ai appliqué la technique de @barbarrian encore.

Donc s'était PEC - EPAULES j'ai encore abusé sur le volume je sais, mais étant en congé pour le moment j'en profite et je me fais plaisir c'est plus fort que moi :(

Pectoraux :

Chest Press : 5x10
DB incline Haltere : 4x10 - 1x8 + 2 cluster
Développé coucher : 4x10 - 1x8 + 2 cluster
Écarte incliné haltere : 4x12

Epaules :

Elevation latéral : 5x10
Elevation frontal couché sur un banc incliné avec haltere : 4x12
Pec Dek inversé : 4x12
Shoulder Press : 4x10 + 1x8 + 2 Cluster

Poids aujourd'hui 98Kg
Monstrueux poto continue comme ça ;) hâte de te voir progresser, cette sèche sera énorme j'en suis sûr :p super shape :cool:

Bonne année tout le monde ! Tous mes vœux pour cette année 2018 et plein de bonheur a vous et votre famille !

Pour moi petite diete durant toute la semaine, car j'ai exagéré hier et avant hier.. 100,5kg ce matin et ce n'est pas que du muscle cette fois :D

Bonne année tout le monde ! Tous mes vœux pour cette année 2018 et plein de bonheur a vous et votre famille !

Pour moi petite diete durant toute la semaine, car j'ai exagéré hier et avant hier.. 100,5kg ce matin et ce n'est pas que du muscle cette fois :D
Merci Kalo, excellente année 2018 à toi aussi, et meilleurs voeux de réussite :)

yes Bonne Année l'ami :) c'est clair que cette semaine ça sera diet strict mais gros soucis c'est qu'il y a beaucoup de reste dans le frigo la LOL

J´attends fin de semaine pour être sure et vous confirmer.

Mais generic labs je pense que c’est de la bombe pharma :eek:

Déjà l’huile est épaisse comme Norma Hellas ou le primo Bayer, que j’ai pu tester en pharma.
C’est la première fois que je vois ca

Publicité Stéroïdes