Journal Kalo

Non son riz est malheureusement pesée cuit , ce qui n'est pas bien !

Oui cuit le riz, tu mettrais plus de lipide ? :eek: Déjà la je me fais plaisir alors si j'en rajoute ca me parait beaucoup.

C'est dommage le matin de jeter les jaunes d'oeuf et de manger du beurre de cacahuètes à coté. M'enfin ça à l’air de bien t'aller cette petite diète, on ne change pas une équipe qui gagne ;p

Non je ne jette pas de jaune, j'ai des bidons de blanc d’œuf :D .
Mais j'adore le beurre de cacahuète je me fais plaisir :p
 
Oui 78g de lipides pour plus de 90kg c'est un peu light je trouve !
Et c'est bien ça Metro en France mais r270 habite pas en France , BulkPowders fait des bouteilles de blanc d'œuf !
 
Oui 78g de lipides pour plus de 90kg c'est un peu light je trouve !
Et c'est bien ça Metro en France mais r270 habite pas en France , BulkPowders fait des bouteilles de blanc d'œuf !

Je sais pas faut voir ce que ça m'apporterais d'en rajouté pour le moment ça marche bien comme ca ^^
 
Bon physique, bravo.
Mais je rajoute un bémol si tu me permets :
Insuffisant eu égard à ce que tu t'envoie a mon humble avis.
Tu dois exploser gars !
 
Je trouvais déjà ça haut en lipide... Faut vraiment que je teste le beurre de cacahuète ! C'est bien cru ton riz, ça me paraît énorme ;)
Test plus la purée d'amandes complètes et la purée de noisettes beaucoup mieux au niveau Oméga 3 et surtout pas de sucre rajouter et le produit n'est pas cuit comme le beurre de cacahuète ce qui ne le dénature pas au niveau nutriment. Tu peux trouver en biocoop
 
Bon physique, bravo.
Mais je rajoute un bémol si tu me permets :
Insuffisant eu égard à ce que tu t'envoie a mon humble avis.
Tu dois exploser gars !

Merci :D
Ben le truc c'est que je veux pas être énormément plus gros je veux surtout de la qualité car mon but est plutot un physique fitness.


Oui cest 1gr par poid de Corps minimum

Je vais voir en les augmentant un peu mais pourtant pour le moment ça marche bien comme çà. Tu penses que ça m'apporterais quoi de les augmenté ?

Par contre j'ai jamais compris le principe du poids du corps on dit que pour les prots c'est 2 - 2.5 par poids du corps, hors quand je vois les dietes de tout le monde le ratio ne respecte jamais cette formule y a toujours plus de prot. En plus est-ce que sous stéros ou gh ou t3 le ration doit être toujours le même ou alors a ce moment la, la règle change et c'est pour ça que tout le monde a plus que ce ratio de 2.5/poids du corps ?
 
Merci :D
Ben le truc c'est que je veux pas être énormément plus gros je veux surtout de la qualité car mon but est plutot un physique fitness.




Je vais voir en les augmentant un peu mais pourtant pour le moment ça marche bien comme çà. Tu penses que ça m'apporterais quoi de les augmenté ?

Par contre j'ai jamais compris le principe du poids du corps on dit que pour les prots c'est 2 - 2.5 par poids du corps, hors quand je vois les dietes de tout le monde le ratio ne respecte jamais cette formule y a toujours plus de prot. En plus est-ce que sous stéros ou gh ou t3 le ration doit être toujours le même ou alors a ce moment la, la règle change et c'est pour ça que tout le monde a plus que ce ratio de 2.5/poids du corps ?
De monter à un gramme déjà pour garder une bonne élasticité de la peau et comme on ingurgite de bon lipide pour le système hormonal et cardiovasculaire. Et de plus pour la balance Oméga 3,6,9. Après oui tu peux monter jusqu'à 3,5 gr par poids de corps pour les protéines sous Anabos il y a une plus grande synthèse protéique mais en général on les augmente autant en période de sèche ou alors en très grosse prise de masse pour éviter de trop charger en glucide et par ce fait on évite de trop jouer avec la thyroïde c'est pareil pour les lipides en périodes de grosse prise de masse on peut monter jusqu'à 2,2 gr par poids de corps pour augmenter les calories. Et garder un taux de lipides de 1 gr perler aussi à ce que le corps puisse continuer à brûler et à fournir de l'énergie au corps
 
Pour la suite je compte continué avec 500mg de testo Norma par semaine couplé a 5ui de gh jour + t3 + 0.25mg arimidex eod

Sur un assez long laps de temps 3 mois surement. Pour laissé "reposé" mon corps,...

Je devais rebondir la dessus eu égard à tes objectifs de ne pas grossir vraiment davantage comme tu me l'as précisé.
Pour ceux qui nous lisent, attention :

Tu ne laisses en aucun cas reposer ton corps.
Avec la testo tu continues à écraser ton axe.
T3 c'est tout sauf anodin comme molécule pour la glande thyroïde.
Arimidex pas anodin du tout non plus comme molécule.
Et gh...

Bref 4 molécules pour du "repos" non et non, sans animosité bien sur...

Que les débutants qui nous lisent comprennent bien.

Tu aurais pu faire autrement, une aide ok, eu égard à tes objectifs, dommage..
 
Je devais rebondir la dessus eu égard à tes objectifs de ne pas grossir vraiment davantage comme tu me l'as précisé.
Pour ceux qui nous lisent, attention :

Tu ne laisses en aucun cas reposer ton corps.
Avec la testo tu continues à écraser ton axe.
T3 c'est tout sauf anodin comme molécule pour la glande thyroïde.
Arimidex pas anodin du tout non plus comme molécule.
Et gh...

Bref 4 molécules pour du "repos" non et non, sans animosité bien sur...

Que les débutants qui nous lisent comprennent bien.

Tu aurais pu faire autrement, une aide ok, eu égard à tes objectifs, dommage..
Je suis d'accord avec toi c'est vrai que cela fait beaucoup pour du repos ce n'en ai pas d'ailleurs il aurait pu se maintenir avec une bonne diète et un training adaptés en fonction. Si vraiment j'aurai voulu maintenir sans avoir vraiment à avoir trop de perte j'aurais bridger avec des peptides sans testo
 
Désolé, j'aurais peut être du employé un autre terme que celui de "repos" ce que je voulais dire en disant repos c'est plutôt le faite d’arrêté, les stéros de type Boldo/Tren/Deca etc.. Pour réinitialisé mes récepteurs et pour on va dire laissé soufflé un peu mon corps.

Cependant pourquoi je reste sous testo ? Comme je l'ai expliqué dans les pages précédente, c'est pour continué a la gh sur une période de 6mois comme on le préconise pour avoir des résultats. Car gh sans testo voila quoi
De ce qui entraîne la prise de t3 avec la gh et l'ari pour la testo.

Maintenant comme je l'ai toujours dit sur mon topic, il ne faut pas suivre mon exemple et encore moin les debutants.
Pour avoir mon acquis, pas besoin d'avoir fait tout ce que j'ai fait.
 
Je sais pas si la testo est indispensable pour la gh .
Quel serait le lien entre les deux ??
Les expert pourrait nous conseiller je pense
 
L'idée est de prendre ses décisions en ayant bien pris conscience des dangers... Et en les assumant. Ça fait combien de mois que tu es sous aas en continue ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut