Oui il faut bien regarde cela dépend des marquesPOur 2 caps j’ai 9 calories avec les biotech
Oui il faut bien regarde cela dépend des marquesPOur 2 caps j’ai 9 calories avec les biotech
Photo de mes huiles Carrefour bio colza et olive.
Regarde la pièce jointe 8233
Désolé poto j'ai pas résisté à l'envie de faire ma blague de merde...
Super poto, je vais suivre tout ça (même si je suivais déjà de près )!Hello les amis!
Petit feed de ce début de « bridge »
Pourquoi je le met entre guillemet, car je ne sais pas combien de temps il va durer et donc si on peut appeler ça un bridge.
Je me sens vraiment très bien sous Testo P et maste P même mieux que en cure. Pour ça que je n’aime plus les cures longues, car plus elle dure plus ça me fatigue. Donc je suis content aussi d’arreter. Pour le futur je pense ne plus dépasser les 6-7 semaines de cure. ( toujours en rapide )
Je viens de commencer un programme Upper/Lower + PPL concocte par le maître dès training @barbarrian .
Vraiment un super programme, qui me change complètement de mes habitudes et j’adore ça ! Bien hardcore comme j’aime. Un training de barbare quoi
S’était le premier jour aujourd’hui, LOWER j’ai adoré, de très bonnes sensations, après la séance j’ai sentis que j’avais vraiment bien bossé mais sans en faire de trop inutile.
D’ailleurs mes jambes me remercient déjà .
Avec ce programme je compte augmenté mon volume musculaire et travailler ma densité. Et rester bien propre, mais pense ça sera pas un soucis avec l’intensité qu’il procure.
Niveau diete, j’ai arrêté totalement la haute en lipide, ça n’allait pas du tout. Pas accroché en plus..
Je suis repartit sur du classique 2900 kcal un peu en dessous de ma maintenance. Ratio des macros G/P/L 50% / 30% / 20% ou 40% / 30% / 20% dépend des jours, de ce que j’ai envie de manger. Ceux qui me suivent sur Instagram ont un aperçu de ce que je mange
Pour ceux qui se demandent quand est ce que je vais refaire une cure, bonne question..
Aucune idée pour le moment je vais essayé de progressé sur mon programme et lorsque je verrais que je stagne, pour passer la stagnation, je ferais une cure de 6 semaine.
Pour le moment j’en ai pas trop envie donc voila c’est tout pour l’instant
Hello les amis!
Petit feed de ce début de « bridge »
Pourquoi je le met entre guillemet, car je ne sais pas combien de temps il va durer et donc si on peut appeler ça un bridge.
Je me sens vraiment très bien sous Testo P et maste P même mieux que en cure. Pour ça que je n’aime plus les cures longues, car plus elle dure plus ça me fatigue. Donc je suis content aussi d’arreter. Pour le futur je pense ne plus dépasser les 6-7 semaines de cure. ( toujours en rapide )
Je viens de commencer un programme Upper/Lower + PPL concocte par le maître dès training @barbarrian .
Vraiment un super programme, qui me change complètement de mes habitudes et j’adore ça ! Bien hardcore comme j’aime. Un training de barbare quoi
S’était le premier jour aujourd’hui, LOWER j’ai adoré, de très bonnes sensations, après la séance j’ai sentis que j’avais vraiment bien bossé mais sans en faire de trop inutile.
D’ailleurs mes jambes me remercient déjà .
Avec ce programme je compte augmenté mon volume musculaire et travailler ma densité. Et rester bien propre, mais pense ça sera pas un soucis avec l’intensité qu’il procure.
Niveau diete, j’ai arrêté totalement la haute en lipide, ça n’allait pas du tout. Pas accroché en plus..
Je suis repartit sur du classique 2900 kcal un peu en dessous de ma maintenance. Ratio des macros G/P/L 50% / 30% / 20% ou 40% / 30% / 20% dépend des jours, de ce que j’ai envie de manger. Ceux qui me suivent sur Instagram ont un aperçu de ce que je mange
Pour ceux qui se demandent quand est ce que je vais refaire une cure, bonne question..
Aucune idée pour le moment je vais essayé de progressé sur mon programme et lorsque je verrais que je stagne, pour passer la stagnation, je ferais une cure de 6 semaine.
Pour le moment j’en ai pas trop envie donc voila c’est tout pour l’instant
Super poto, je vais suivre tout ça (même si je suivais déjà de près )!
Passe une bonne soirée
Ahah oui sympa d’ailleurs les abdosOui je te vois sur ma story
Merci poto bonne soirée à toi aussi ! Toujours au boulot moi jusque 22h
Ahah oui sympa d’ailleurs les abdos
Et le cheat
Bon courage!
Test P et mast P c'est un vrai plaisir! A 50mg eod ca suffit je t'assure.
Fais ED et apres un temps essaye eod tu verras aucune difference!C’est clair ! On se sent vraiment bien, libido top et pas besoin de al.
C’est ce que j’ai fait poto je t’ai écouté 200/200 semaine sauf que je fais ed suis sado
Fais ED et apres un temps essaye eod tu verras aucune difference!
Tu as fait un peu de cardio aussi non?
15 mins en attendant que madame finisse sont entraînement, comme j’ai eu fini avant elle
oui courir un peu le lendemain d'une séance de jambes permet d'apporter du sang neuf et de ce fait chasser les courbatures
Oui surtout que demain c’est reparti 2 eme jour lower
Oui c’est top je trouve, je fais ça aussi en guise de récupération activeoui courir un peu le lendemain d'une séance de jambes permet d'apporter du sang neuf et de ce fait chasser les courbatures