Kalo
Well-Known Member
allez avoue que tu me maudit
Mdr non j’adore je suis sado
Fin on verra peut etre vendredi fin de semaine
allez avoue que tu me maudit
Cest top ca tu es bien entouré
Exploser tu veux direC’est clair je ne peux que progresser
Exploser tu veux dire
Ah ça on n'en doutait pas qu'il allait te concocter un training au petits oignons le poto @barbarrianNouvelle séance de faite lower à nouveau!
Poualalala une tuerie c’est pas le maestro du training pour rien @barbarrian !
Hâte de faire la séance push demain.
Par contre putain je sèche bien sur 2j -500gr alors que j’ai pas touché à mes kcal c’est top!
Et en plus du coup je refais mes abdos ça fait des années que j’avais plus.
J’avais oublié comment ça faisait mal des courbatures là
Ah ça on n'en doutait pas qu'il allait te concocter un training au petits oignons le poto @barbarrian
Je vais le contacter pour avoir le même, je kiffe trop les UL et PPL
Le training doit être bien intensif en plus, vu que tu sèches
Moi aussi c'était les jambes ce matin, et là j'arrive pas à me lever de ma chaise pour aller uriner
Ah ben bon courage potoOui ils sont top généralement 45 mins et je l’ai bouclé
Et la sèche est plutôt impressionnante surtout que je me restreint pas, t’a bien vu me suis fait une assiette de nouille avant de dormir lol.
Mdr tu as de la chance moi debout toute l après midi c’est ce qui m attends
Ah ben bon courage poto
Mais tu sais être debout c'est pas plus mal après une grosse séance jambes, le sang va mieux circuler et pour récupérer, c'est mieux que d'être assis je trouve (bon j'essaies de trouver des points positifs )
Oui j'ai vu ça, ça a l'air pas mal, tu deviens un top chefMdr merci poto
Petit post workout orignal après cette séance :
Lentilles corail aux curry , ananas et à côté une petite omelette
Oui j'ai vu ça, ça a l'air pas mal, tu deviens un top chef
Moi je trouve ça pas mal ouiMdr j’essaie ouvrir la boite d ananas, servir les lentilles cuites dans le cuiseur vapeur et casser quelque œuf dans une poêle
Sinon post workout parfait ? Ou j’ai rien compris à le nutrution monsieur le professeur @Viper ?
Moi je trouve ça pas mal oui
Après, à part les diètes hautes en lipides, toutes les stratégies nutritionnelles ont l'air de fonctionner avec toi
Rien de mieux pouvoir ce faire plaisir niveau diète tout en progressant. Un minimum de savoir culinaire, on peu se faire vraiment plaisir et même parfois ce faire quelque écart sans que ça impact le BF merci génétique
Ah ça on n'en doutait pas qu'il allait te concocter un training au petits oignons le poto @barbarrian
Je vais le contacter pour avoir le même, je kiffe trop les UL et PPL
Le training doit être bien intensif en plus, vu que tu sèches
Moi aussi c'était les jambes ce matin, et là j'arrive pas à me lever de ma chaise pour aller uriner
C'est extrêmement gentil de ta part @barbarrian , merci à toiregarde dans tes mp poto ton training t'attend
Je pense faire aussi appel à tes service !regarde dans tes mp poto ton training t'attend