Journal Kalo

Nouvelle séance de faite lower à nouveau!

Poualalala une tuerie :D c’est pas le maestro du training pour rien @barbarrian !
Hâte de faire la séance push demain.

Par contre putain je sèche bien sur 2j -500gr alors que j’ai pas touché à mes kcal c’est top!

Et en plus du coup je refais mes abdos ça fait des années que j’avais plus.
J’avais oublié comment ça faisait mal des courbatures là :confused:

Nouvelle séance de faite lower à nouveau!

Poualalala une tuerie :D c’est pas le maestro du training pour rien @barbarrian !
Hâte de faire la séance push demain.

Par contre putain je sèche bien sur 2j -500gr alors que j’ai pas touché à mes kcal c’est top!

Et en plus du coup je refais mes abdos ça fait des années que j’avais plus.
J’avais oublié comment ça faisait mal des courbatures là :confused:
Ah ça on n'en doutait pas qu'il allait te concocter un training au petits oignons le poto @barbarrian ;)
Je vais le contacter pour avoir le même, je kiffe trop les UL et PPL :D:D:p

Le training doit être bien intensif en plus, vu que tu sèches :p

Moi aussi c'était les jambes ce matin, et là j'arrive pas à me lever de ma chaise pour aller uriner :(:D:D

Ah ça on n'en doutait pas qu'il allait te concocter un training au petits oignons le poto @barbarrian ;)

Moi aussi c'était les jambes ce matin, et là j'arrive pas à me lever de ma chaise pour aller uriner :(:D:D

Oui ils sont top généralement 45 mins et je l’ai bouclé :p
Et la sèche est plutôt impressionnante surtout que je me restreint pas, t’a bien vu me suis fait une assiette de nouille avant de dormir lol.

Mdr tu as de la chance moi debout toute l après midi c’est ce qui m attends :(

Oui ils sont top généralement 45 mins et je l’ai bouclé :p
Et la sèche est plutôt impressionnante surtout que je me restreint pas, t’a bien vu me suis fait une assiette de nouille avant de dormir lol.

Mdr tu as de la chance moi debout toute l après midi c’est ce qui m attends :(
Ah ben bon courage poto ;)
Mais tu sais être debout c'est pas plus mal après une grosse séance jambes, le sang va mieux circuler et pour récupérer, c'est mieux que d'être assis je trouve ;) (bon j'essaies de trouver des points positifs :p)

Ah ben bon courage poto ;)
Mais tu sais être debout c'est pas plus mal après une grosse séance jambes, le sang va mieux circuler et pour récupérer, c'est mieux que d'être assis je trouve ;) (bon j'essaies de trouver des points positifs :p)

Mdr merci poto :D:p

Petit post workout orignal après cette séance :

Lentilles corail aux curry , ananas et à côté une petite omelette

Oui j'ai vu ça, ça a l'air pas mal, tu deviens un top chef :D

Mdr j’essaie :D ouvrir la boite d ananas, servir les lentilles cuites dans le cuiseur vapeur et casser quelque œuf dans une poêle:D

Sinon post workout parfait ? Ou j’ai rien compris à le nutrution monsieur le professeur @Viper :p ?

Mdr j’essaie :D ouvrir la boite d ananas, servir les lentilles cuites dans le cuiseur vapeur et casser quelque œuf dans une poêle:D

Sinon post workout parfait ? Ou j’ai rien compris à le nutrution monsieur le professeur @Viper :p ?
Moi je trouve ça pas mal oui :)
Après, à part les diètes hautes en lipides, toutes les stratégies nutritionnelles ont l'air de fonctionner avec toi :D

Moi je trouve ça pas mal oui :)
Après, à part les diètes hautes en lipides, toutes les stratégies nutritionnelles ont l'air de fonctionner avec toi :D

Ben pour la sèche c’est vrai que pour ça j’ai de la chance j’ai pas trop de mal, je peux manger assez varier et j’ai vraiment une bonne digestion de tout. A part les poudres c’est bizarre, pour ça que j’en prends rarement, même si j’adore en plus moi la Whey + avoine.

Mais niveau prise de muscle c’est autre chose.. depuis 2 - 3 ans suis toujours dans le même barème. J’approche uniquement les 100kg que parce que mon bf augmente. Mais dès que je le redescend je reviens dans le même barème de poids et la c’est bien repartit je pense.

Rien de mieux pouvoir ce faire plaisir niveau diète tout en progressant. Un minimum de savoir culinaire, on peu se faire vraiment plaisir et même parfois ce faire quelque écart sans que ça impact le BF merci génétique :D

C’est clair car riz,poulet et brocolis ... mdr c’est bon une fois la semaine le lendemain d’un cheat :D:p

regarde dans tes mp poto ton training t'attend ;)

Holà !

4 eme jours de training du boss @barbarrian !

S’etait push workout, encore une fois simple, rapide et efficace. Super séance!

Par contre le changement physique c’est ouf en 4 jours :eek: .
Je devais vraiment faire trop de volume pour mon métabolisme car là sans changer la diete, j’ai séché exagéré et j’ai même pris du muscle.
J’ai limite un meilleur résultat que en cure..
On dirait que j’en fais de trop mais vraiment pas du tout c’est tellement je suis sur le cul moi même... J’ai l’impression d’être un novice du coup :oops:

D’ailleurs rien ne parle mieux qu’une photo.
Prise aujourd’hui

Pièces jointes

• 9F495FAD-C6CD-4F23-BE53-3384F2372A22.jpeg
    9F495FAD-C6CD-4F23-BE53-3384F2372A22.jpeg
    614.9 KB · Affichages: 52

Publicité Stéroïdes