Journal Kalo

J'ai attaqué le Win de chez Malay une tuerie ! Je sens la différence par rapport a celui de chez Balkan qui est tres bon aussi.

Aujourd'hui j'ai essayé la méthode entrainement de Serge Nubret, vraiment adoré la sensation, la congestion, puis on sent aussi le cardio que le coeur pompe vraiment génial! Surtout pour la séance jambes faut s accroché.

Dernière photo avant les fêtes après je ne serais plus aussi sec a mon avis :'(
Ça sera parti pour une sèche :(

338565IMG1026.jpg
 
Merci les amis :p et je ne fais jamais de cardio !
En ete je m y mettrais pour être vraiment shredded!
 
Petit retour après Noel on s'est lâché ! Et étonnamment je suis encore plus sec que avant..
Et toujours aucun cardio de fait :eek:

573569MUSCUAPRESNOEL.jpg


Poids actuel 91,5 kg pour 1m82
 
Grâce a la GH surtout que tu seche =)
Beau physique !
On voit vraiment bien le traçage des abdos, même si la lumière/ombre aide beaucoup sur ta photo
 
Grâce a la GH surtout que tu seche =)
Beau physique !
On voit vraiment bien le traçage des abdos, même si la lumière/ombre aide beaucoup sur ta photo

Et c'est de la Gh ug j'imagine même pas avec de la pharma et avec une diete ceto + cardio.

Peut etre accentuer le travail sur le haut des pecs ? car le bas est largement + volumineux que le haut

Pourtant j'ai toujours accentué le travail du haut et le bas je le fais même jamais.
Je vais essayé de corrigé ça
 
+1 je trouve aussi qu'il y a un manque de haut de pecs, et de dorsaux (photos du post #20). Sinon c'est pas mal.

C'est pas une critique hein je suis loin de ton niveau perso ;)

Bon courage !
 
+1 je trouve aussi qu'il y a un manque de haut de pecs, et de dorsaux (on voit ça surtout sur les photos du post #20).

C'est pas une critique hein je suis loin de ton niveau perso ;)

Bon courage !

Non c'est cool que vous me le disiez, je ne le vois pas forcément, comme ca, je sais sur quoi travaillé et je reposterais des photos plus tard voir si j'ai su corrigé tout ca :D

J'ai accentué le dessus des pecs aujourd'hui a ma séance.
 
Ah lol ?

Ben aujourd'hui j'ai été dans une autre salle ou les halteres montent jusque 46kg donc j'ai pu utilisé ca pour le DI mais bon ca reste léger. Ensuite j'ai fait du DC puis du DC incliné en hypertrophie.
 
Vidéo, mieux que les grands discours, tient j'ai réussi a choper la ou j'avais vu l'exercices:
Moi personnellement, je me met fasse a la où on met ca main, trouve ta position, mais ca tue BLINDER ca

 
Trop bizarre comme exercice pour les pecs premiere fois que je vois ca, on dirait plus que ca travaille les Trapezes
 
Non non ! Justement, le tout est de ne PAS utiliser les trapèze ! :)
Contracte le pec a fond, ramene le bras vers toi

Le mieux, cest de connaitre quelqu'un qui sache le faire, en face de toi.. en vidéo dure a comprendre
 
Bah voila, pour avoir testé moi ca fonctionne VRAIMENT FORT
Par contre, j'ai des amis, qui n'arrive pas a faire la contraction ... force toi un peu a chaque fois, trouve une bonne position, parce que je peux te jurer... que les pecs du haut sortent de mon tshirt a mort apres ca hahaha
 

Publicité Stéroïdes

Haut