username86
Well-Known Member
ED 200mg waouh ça va pas faire grand chose à envoyer tu spot en avec insu ? LoolBizarre pareil abdos voilé me demande d’ou ça vient..
Non injection ED
ED 200mg waouh ça va pas faire grand chose à envoyer tu spot en avec insu ? LoolBizarre pareil abdos voilé me demande d’ou ça vient..
Non injection ED
ED 200mg waouh ça va pas faire grand chose à envoyer tu spot en avec insu ? Lool
Je ramène rien mecJe me demande bien comment tu vas passer l'aéroport ! Lol j'ai aussi prévu d'aller en Thaïlande alors quelqueq astuces en mp je suis preneur ^^
Ton post porte à confusion lolJe ramène rien mec
Charger de cheat meal , buffet à volonté deux semaine en ThaïlandeTon post porte à confusion lol
Je le veux bien moi potoCommence mal cette nouvelle diete lol
Apres un jour, aujourd'hui pas beaucoup de congestion au training et abdos hyper voilé de flotte
Pour ceux qui voulaient des photos ou quoi, si vous voulez, j'ai mon compte instagram ou je partage beaucoup de photos, mes repas , mon training chaques jours.
Ceux qui veulent vous pouvez me PM, bien sure je le file pas a n'importe qui, mais aux membres actif et reconnu du forum
Je le veux bien moi poto
Pourquoi abandonné une diet bas en lipide pour passer sur ine diet haut en lipides ?
Tu sers de cobaye au membres qui te suiventJuste pour essayer voir ce que ça change sur moi, ressentit et si c’est mieux. J’aime bien faire des testes .
Tu sers de cobaye au membres qui te suivent
Bonn journée poto
Ahah c’est ça je suis le cobaye des diètes
Prochaine je vais tester une diete haut en glucide bas en protéine et lipide
Je veux une diete qui transforme la graisse en muscle moi
Sinon à part ça, ce matin étonnamment j’avais les muscles tout dure.
Bonne journée à toi aussi poto
Jaimerais bien aussi une diete qui fasse ca lol.
Sa va ta pas beaucoup de gras a transformer.
Monstreux le poto ! T'as vraiment une bonne génétique gros, une belle ligne avec de belles proportions. Beau travail.Photo comme promis
Ça va mieux les abdos mais c’est journée avec glucide aujourd’hui.
TU penses au monster ?T'es bien là poto, c'est l'effet de ton super pré-training
Oui j’ai vu l’autre aussi , c’est quoi d’ailleurs ?Merci les potos
Ahaha j’ai pris 2 pré training
Oui j’ai vu l’autre aussi , c’est quoi d’ailleurs ?