Journal kris67 accident/récupération (peptides hilma biocare/RoidBuddy)

kris67

Well-Known Member
salut à tous.
je voudrais vous faire part sur ce journal de ce qui m'est arrivé déjà et de l'évolution de ma blessure. ce journal va sûrement s étendre dans le temps, je posterai régulièrement et je suis ouvert à vos questions ou conseils.
Début juillet, sur mon lieu de travail, je suis tombé de mon vélo directement sur mon genoux gauche, je me suis retrouvé au sol, aucune douleur mais je voyais une boule sur mon quadriceps. Je m'en doutais bien que c était grave et cela a été confirmé par l'hôpital, verdict : rupture du tendon rotulien et déchirures musculaire.
le chirurgien m'a opéré le lendemain matin et m'a mis en place un cerclage et des vis. photo du cerclage :
IMG-20220822-WA0009.jpeg


je précise que je n'etais pas en cure de aas mais en trt 250mg tous les 3 semaines.
Voici des photos 3 jours après l'opération :
IMG_20220715_162045.jpgIMG_20220715_091209.jpg
 
Très impressionnant, le plus douloureux c était les deux drains que l'infirmière avait retiré à domicile.
1 semaine après c étais au tour du kiné qui devait me faire plier le genoux très progressivement avec un objectif de 90 degrés.
Plus facile à dire qu à faire.
a ce jour je suis avec difficultés à 40 degrés.
IMG_20220818_160007.jpg
 
je me suis procuré du tb500, infrajet et GFA-RNAst chez roidbuddy.eu que je vais intégrer dans le processus de guerison.
j'ai commencé par m'injecter 2 fois 2,5 mg de tb500 par semaine et cela jusqu'à ma prochaine opération qui aura lieu normalement en octobre afin de retirer le cerclage métallique.
après cette opération, je vais commencer le GFA-RNAst et l'infrajet avec une trt qui va être remplacée par 250mg de testostérone enanthate hilma tout les quinze jours. bien sûr que mon médecin traitant est au courant de ce que je vais prendre et me suis avec les pds
 
je vais commencer infrajet et GFA-RNAst directement à mon retour d hôpital ainsi que le tb500 que je maintien à 2,5mg par semaine.
Niveau dosage, infrajet 2ui par jour et GFA-RNAst je suis en train de voir quel protocole je vais utiliser.
j'j'ai encore 1 mois avant l'opération donc, j'ai le temps.
 
faut quand même que je précise que je ne peus pas m'entraîner, un peu d élastique mais je suis en train de fondre et mon bf est bien monté. Je reçois des plateau repas, je mange normalement sans excès mais bon, inactivité presque totale ça pardonne pas.
De toute façon des que je pourrais plier ma jambe et sortir de chez moi du 4ème étage sans ascenseur, cela sera plus facile pour moi de gérer ma nutrition et de faire des séances pour le haut du corps
 
Eh bien merci d’avoir eu le courage de nous partager ces photos et pour ton témoignage.

J’espère que les choses vont rapidement s’arranger et te souhaites un prompt rétablissement.
En attendant, repose-toi au mieux pour justement te rétablir au plus vite.
 
Salut poto
sacré courage mais bon je pense que tu n'as pas le choix effectivement
j'aimerais savoir si tu prends des suppléments à côté car je pense que ce serait bon pour ta récupération
 
Eh bien merci d’avoir eu le courage de nous partager ces photos et pour ton témoignage.

J’espère que les choses vont rapidement s’arranger et te souhaites un prompt rétablissement.
En attendant, repose-toi au mieux pour justement te rétablir au plus vite.
Merci @Viper , je l'avais promis lorsque j'ai eu l'accident, donc je vais régulièrement mettre à jour ce journal, qui risque de durer quelques mois, et donné mes ressentis sincères sur les peptides que je vais essayer.
 
Salut poto
sacré courage mais bon je pense que tu n'as pas le choix effectivement
j'aimerais savoir si tu prends des suppléments à côté car je pense que ce serait bon pour ta récupération
Effectivement, je n'ai pas pensé à les mettre.
Arthroxon plus : 5 gélules par jour.
Collagène marin sachet gel 1 x 25gr/j
complexe de vitamines et minéraux.
EAA : 5 cprs par jour. c est mon kiné qui me les a conseillé. Avec 2 shaker de protéines par jour.
 
ça m'a beaucoup aidé au début car vu que le chirurgien a dû me suturer certaines parties des muscles de la cuisse, celui ci était très contracté et avec ces stimulations électriques ont permis que j'arrive à nouveau à le détendre et à pouvoir le contrôler volontairement. Je peus régler l'appareil sur différentes formes de stimulis et là il était réglé sur "capillarisation".
Ca m'a beaucoup aidé. Le kiné va me faire faire des mouvements par exemple :monter des escaliers avec l''aide de cette appareil. j' habite au 4ème étage d'un immeuble sans ascenseur.
Donc presque 10 semaines que je ne peux pas sortir, ça va être fabuleux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut