Journal kris67 accident/récupération (peptides hilma biocare/RoidBuddy)

Pour donner quelques nouvelles sur l,evolution de ma blessure :
flexion maximale 95 degrés , pas mal , mais j,ais une excroissance qui est apparue sur l'endroit ou le tendon a été arraché. Donc si je force un peu niveau de la flexion , une grosse boule apparait et me déchire un peu la cicatrice de l'intérieur ( apparition d un trait bleu voir rouge ).
le chirurgien dit que c est normal vu que j,ais gagné de l'amplitude mais ca me gène pour marcher , je boite un peu .
Prochain rendez vous le 15 mars , je verrais comment ca évolue.
Je continu de m, entrainer tout les jours 1 heure environ ,cuisses depuis peu incluses ,presse horizontal amplitude max 90 degré ,séries de 15 a 20 reps. , abducteurs , adducteurs , ischios debout .
Début de prise d'une cure de stéroïdes , après PDS correct et accord de mon médecin .Testostérone enanthate 600mg /semaine et 400 mg de NPP /semaine.25mg proviron , arimidex et dostinex que je gère avec les PDS régulières.
Du tout bon mon gros
a part une cicatrice sa sera qu'un mauvais souvenir courage le meilleur reste à venir
 
Mais alors du coup, tu avais je crois parlé de peptides, tb 500 et machin 157...

Tu as l impression que ça t as aidé, reelement ?

Tu continues ?
 
Si tu regardes un peu plus haut,, j'avais fini avec ces produits depuis un certain temps. Je ne pourrais pas te dire si cela m'a vraiment apporté un gros plus, mais quand tu es au plus bas, tu essaies de faire le maximum pour récupérer ta mobilité. J'ai réellement progressé avec le deca à petite dose, et surtout beaucoup de kiné et d exos à faire soi même, maintenant je vais en salle de sport, et je suis plus motivé que jamais afin de récupérer de la force, qui me manque beaucoup, mais il me reste quelques mois encore avant de pouvoir reprendre mon travail de façon correcte

Mais alors du coup, tu avais je crois parlé de peptides, tb 500 et machin 157...

Tu as l impression que ça t as aidé, reelement ?

Tu continues ?
 
salut à tous.
je voudrais vous faire part sur ce journal de ce qui m'est arrivé déjà et de l'évolution de ma blessure. ce journal va sûrement s étendre dans le temps, je posterai régulièrement et je suis ouvert à vos questions ou conseils.
Début juillet, sur mon lieu de travail, je suis tombé de mon vélo directement sur mon genoux gauche, je me suis retrouvé au sol, aucune douleur mais je voyais une boule sur mon quadriceps. Je m'en doutais bien que c était grave et cela a été confirmé par l'hôpital, verdict : rupture du tendon rotulien et déchirures musculaire.
le chirurgien m'a opéré le lendemain matin et m'a mis en place un cerclage et des vis. photo du cerclage :
Regarde la pièce jointe 32680


je précise que je n'etais pas en cure de aas mais en trt 250mg tous les 3 semaines.
Voici des photos 3 jours après l'opération :
Regarde la pièce jointe 32681Regarde la pièce jointe 32682
Et bah je te rechercher pour avoir des nouvelles et je tombe là-dessus. Je vais suivre ton journal. J’espère qu’à la fin du journal, il y aura des bonnes nouvelles.
 
Et bah je te rechercher pour avoir des nouvelles et je tombe là-dessus. Je vais suivre ton journal. J’espère qu’à la fin du journal, il y aura des bonnes nouvelles.
Ca fait un bail que je ne t'ai plus vu sur le forum. Je pense tjrs occupé par ton salon de coiffure :)

J'en profite pour donner un peu de mes nouvelles. Je suis encore en arrêt de travail. Je marche à peu près bien avec l'aide d'une genouillère, encore des problèmes pour plier la jambe, je suis à 105 degrés maximum. Mais suffisant pour la vie de tous les jours. Néanmoins pour le sport c'est encore limite, j'ai repris l'entraînement sur différentes presse à cuisses, leg extension, mais plus de squat. La force augmente doucement, la masse musculaire aussi mais je suis loingt du volume d, avant l'accident.
J'espère pouvoir continuer à progresser dans les mois qui viennent, je suis capable depuis la semaine dernière de faire du vélo en salle, ce qui était mon objectif. Au début 10 mn puis j'augmente de 5mn a la fin de ma séance de sport.
 
Ca fait un bail que je ne t'ai plus vu sur le forum. Je pense tjrs occupé par ton salon de coiffure :)

J'en profite pour donner un peu de mes nouvelles. Je suis encore en arrêt de travail. Je marche à peu près bien avec l'aide d'une genouillère, encore des problèmes pour plier la jambe, je suis à 105 degrés maximum. Mais suffisant pour la vie de tous les jours. Néanmoins pour le sport c'est encore limite, j'ai repris l'entraînement sur différentes presse à cuisses, leg extension, mais plus de squat. La force augmente doucement, la masse musculaire aussi mais je suis loingt du volume d, avant l'accident.
J'espère pouvoir continuer à progresser dans les mois qui viennent, je suis capable depuis la semaine dernière de faire du vélo en salle, ce qui était mon objectif. Au début 10 mn puis j'augmente de 5mn a la fin de ma séance de sport.
Je t’ai fait une demande sur Instagram, je sais pas comment on peut te parler en privé. Envoie-moi ton WhatsApp que je te rajoute.
 
Ah content de voir que cela s’améliore.

Bonne reprise et courage pour le retour aux entraînements.
 
Ça va faire quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelles.
Après une amélioration relativement rapide, j'en étais arrivé à marcher sans l'aide de ma canne. Entraînement normal excepté les cuisses où par peur de blessures je ne les entrainaient uniquement avec des charges qui me permettaient 'un bon contrôle et une bonne technique.
Mais voilà il y a environ 8 semaines, je commence à ressentir une faiblesse et une raideur qui progressivement m'ont amené à reprendre les Cannes. Mon kiné l'ayant remarqué, il me conseil de faire un IRM.
Résultat :rotule fendue en 3 par le dessous, et idem pour le ménisque. Après avoir demandé à mon chirurgien, il n'avais pas vérifié car pour lui c'était uniquement le tendon à rattacher au tibia, donc uniquement radio aux rayons X. Le 11 mars prochain rendez-vous avec le chirurgien et d autres chirurgiens à l'hôpital pour voir si ils vont le faire passer par l'accident de travail ou pas. Si négatif, début avril il va me mettre en consolidation avec séquelles, passage chez le médecin du travail, licenciement pour inaptitude. ( m'étais entretenu avec le médecin du travail déjà)
Ne pouvant pas travailler je serais chez pôle emploi.
Je vais prendre rdv chez un chirurgien réputé dans ma région et lui donnerai mon dossier médical en espérant qu'il puisse m'aider.
Je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura des avancées. Sinon à part ça je continue à aller à la salle de sport pour travailler le haut du corps les mollets et plus de cuisse jusqu'à nouvel ordre.
 
Ça va faire quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelles.
Après une amélioration relativement rapide, j'en étais arrivé à marcher sans l'aide de ma canne. Entraînement normal excepté les cuisses où par peur de blessures je ne les entrainaient uniquement avec des charges qui me permettaient 'un bon contrôle et une bonne technique.
Mais voilà il y a environ 8 semaines, je commence à ressentir une faiblesse et une raideur qui progressivement m'ont amené à reprendre les Cannes. Mon kiné l'ayant remarqué, il me conseil de faire un IRM.
Résultat :rotule fendue en 3 par le dessous, et idem pour le ménisque. Après avoir demandé à mon chirurgien, il n'avais pas vérifié car pour lui c'était uniquement le tendon à rattacher au tibia, donc uniquement radio aux rayons X. Le 11 mars prochain rendez-vous avec le chirurgien et d autres chirurgiens à l'hôpital pour voir si ils vont le faire passer par l'accident de travail ou pas. Si négatif, début avril il va me mettre en consolidation avec séquelles, passage chez le médecin du travail, licenciement pour inaptitude. ( m'étais entretenu avec le médecin du travail déjà)
Ne pouvant pas travailler je serais chez pôle emploi.
Je vais prendre rdv chez un chirurgien réputé dans ma région et lui donnerai mon dossier médical en espérant qu'il puisse m'aider.
Je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura des avancées. Sinon à part ça je continue à aller à la salle de sport pour travailler le haut du corps les mollets et plus de cuisse jusqu'à nouvel ordre.
Merci d’être passé nous donner de tes nouvelles, même si j’aurais souhaité qu’elles soient meilleures.

Je te souhaite bon courage.
Prends soin de toi.
 
Merci d’être passé nous donner de tes nouvelles, même si j’aurais souhaité qu’elles soient meilleures.

Je te souhaite bon courage.
Prends soin de toi.

Oui courage poto , soit fort .
Merci. Ça commence à être très lourd, je suis impatient d aller voir ce nouveau chirurgien. En juillet ça fera 2 ans déjà. J'espère que pour août cela ira mieux, j'j'ai réservé et payé pour 2 semaines de vacances dans le Var.
 
salut poto
en effet il y a un an tout était parti sur la bonne voie mais à ce que je vois c'est parti en couille merci de nous avoir donné un peu plus de nouvelles sur ton cas
Je te souhaite le meilleure a venir même si cela paraît difficile
prend courage poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut