Journal Lacertosus

oui en ce moment c'est un peu mort. La politique trop restrictive prise il y-a quelques années a fait fuir tout le monde petit a petit et c'est bien dommage. Si il n'y a que ceux qui savent réellement qui ont droit de citer, ça fait pas grand monde à la finale, et comme un forum n'est vivant que si il y-a du monde pour l'alimenter......

Donc la politique s'est assouplie, il y-a quand même plus de discipline que sur MEso, ça peut modérer à la hache parfois mais c'est une bonne chose, ça évite que ça ne parte dans tous les sens comme le précisait @Viper

La partie VIP permet de traiter de certaines choses plus en profondeur, échanger des photos sans que ce ne soit public et plus d'infos au sujet des sources.

C'est beaucoup moins la foire d'empoigne qu'ici.
Je confirme. On n'assiste pas aux duels de posts sur MeM.

Perso, je préfère l'ambiance
 
Yo je suis passé et par habitude je me suis connecté. J'ai fait coucou à deux ou trois potos en MP du coup j'en profite pour dire un petit bonjour à tout le monde histoire de pas filer comme un voleur ;)

Je continue l'entraînement, ça progresse bien même si ça progresse pas vite. J'espère que ça roule pour vous en général, que vous faites gaffe à vous et que vous restez attentifs à pas vous faire enfler.

Sur ce je pars faire du sdt dans ma cave avec mon clebs en écoutant ça :



Qui m'aime me suive :D
 
Yo je suis passé et par habitude je me suis connecté. J'ai fait coucou à deux ou trois potos en MP du coup j'en profite pour dire un petit bonjour à tout le monde histoire de pas filer comme un voleur ;)

Je continue l'entraînement, ça progresse bien même si ça progresse pas vite. J'espère que ça roule pour vous en général, que vous faites gaffe à vous et que vous restez attentifs à pas vous faire enfler.

Sur ce je pars faire du sdt dans ma cave avec mon clebs en écoutant ça :



Qui m'aime me suive :D

Toujours un plaisir de te lire l’ami ;)

Bon week-end à toi et passe de bonnes fêtes :)
 
Yo je suis passé et par habitude je me suis connecté. J'ai fait coucou à deux ou trois potos en MP du coup j'en profite pour dire un petit bonjour à tout le monde histoire de pas filer comme un voleur ;)

Je continue l'entraînement, ça progresse bien même si ça progresse pas vite. J'espère que ça roule pour vous en général, que vous faites gaffe à vous et que vous restez attentifs à pas vous faire enfler.

Sur ce je pars faire du sdt dans ma cave avec mon clebs en écoutant ça :



Qui m'aime me suive :D

Ta cave ton chien et ton jogg gris avec une aération bien placée en cas de fuite urinaire :D:D
 
Yo je suis passé et par habitude je me suis connecté. J'ai fait coucou à deux ou trois potos en MP du coup j'en profite pour dire un petit bonjour à tout le monde histoire de pas filer comme un voleur ;)

Je continue l'entraînement, ça progresse bien même si ça progresse pas vite. J'espère que ça roule pour vous en général, que vous faites gaffe à vous et que vous restez attentifs à pas vous faire enfler.

Sur ce je pars faire du sdt dans ma cave avec mon clebs en écoutant ça :



Qui m'aime me suive :D

Appatemment je fais pas parti de ces potos la ... je vois...

Bien le bonjour, sinceres amities.
 
Appatemment je fais pas parti de ces potos la ... je vois...

Bien le bonjour, sinceres amities.
Ça y est t'as vexé @Biggy ; Et j'ai pas eu de mp non plus salo

Content de voir que tu vas bien! Je fais plus les sdt tu sais, mais je penserai à toi dans ma cave aussi aux DC tout à l'heure !
Porte toi bien
Excusez-moi d'avoir répondu à des mecs qui s'inquietaient pour moi et qui avaient eu la sollicitude de prendre des nouvelles par MP pas comme y'en a des que je connais :D
 
Pour moi training light ces temps ci je me remet d'une tendinite à l'épaule qui m'as suivi des mois.. Et le Dos je fais gaffe j'ai mal . Mais rien de très grave lol

Je me suis mis ( suite a un ptit entraînement de power avec notre champion de DC français !)
Aux élastiques de résistance sur les Squat Et DC c'est terrible ( t'accroche ta barre olympique avec un élastique de chaque côté en bas du rack, et ensuite tu la charge ) ça oblige à devenir vraiment explosif, avec des charges plus light
Voilou, sinon je suis sage avec la chimie jusqu'au prochain craquage... qui approche:D
 
Lol les mecs je suis parti je suis parti, c'était une blague :D

Ça roule vous ?
Ouais ca va, bientot 1an de chantier sans vacances ca commence a faire mal.

Ca ma value une blessure au dos...chui resté dun jeudi midi a vendredi coucher au sol de mon salon sans pouvoir bouger...

Meme le medecin qui est venu ne ma casi pas prit au serieux...surement lhabitude de voir des gens simuler mais la vraiment impossible de bouger. A chaud c t bon jarrivais a bouger mais remtrer de la salle, jai boufer, puis obliger detre a 4 pattes mais quand ca fait 4h que ty es c relou puis le dos se tend...ppur mallonger jen ai chialer meme...heureusement jetais tout seul xD

Mais le lundi malgre larret de taf, ceinture et on porte ses couilles on va au charbon .. pas le choix

Mis a part ca jai recuperer, front squat y a 1h. 3-3-2@115-120-122

Et toi ta reteouver du taf ?
 
Pour moi training light ces temps ci je me remet d'une tendinite à l'épaule qui m'as suivi des mois.. Et le Dos je fais gaffe j'ai mal . Mais rien de très grave lol

Je me suis mis ( suite a un ptit entraînement de power avec notre champion de DC français !)
Aux élastiques de résistance sur les Squat Et DC c'est terrible ( t'accroche ta barre olympique avec un élastique de chaque côté en bas du rack, et ensuite tu la charge ) ça oblige à devenir vraiment explosif, avec des charges plus light
Voilou, sinon je suis sage avec la chimie jusqu'au prochain craquage... qui approche:D
Training light, comprendre es séances de front squat pendant 1h :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut