Artoke
Well-Known Member
Oui tu va bouger c'est sur. Pour ma prochaine pdm je vais faire a peut près les mêmes molécule surement avec de la tren e en plus.
Ayant bien réfléchis je commencerai la cure en été donc début juillet,j’ai 2mois de vacances autant en profité, je part sur une pdm sèche.. pour sa je voudrais des avis sur ceux que j’ai proposer plus haut voilà merciiiiC'est l'inverse de la cure d'avant décidé toi pdm ou seche ?
C'est clair qu'on n'est pas sur une cure soft.Première cure injectable et direct testo trenbolone.
N'importe quoi.
J'aime bien tes interventions poto, toujours caustique et incisif mais justeEncore un bon par ici
3 ans de training avec 9 mois d arrêt , et tu en es deja à ta 3 eme cure en plus tu commence à parler trenbo ( comme tout ceux de ton âge d ailleur j entend plus que ca ) ,dans 25/30 ans on vas bien ce marrer à voir ta génération vieillir .
Redescend sur terre et réfléchis à ce que tu fais plutôt que d être pret à prendre tout et n importe quoi
+1000J'aime bien tes interventions poto, toujours caustique et incisif mais juste
@TekOne est de bon conseil, mais comme @simobbuilder , il a tendance a surestimé la motivation, les connaissances et l'implication des débutants.
Ça ne te vise pas directement Leborgne
La diete sera modifier, des que c’est effectué je posterai pour avoir vos avis.Salut,
Niveau diète je trouve que l’agencement global ainsi que le péri training peuvent être améliorés.
Encore un bon par ici
3 ans de training avec 9 mois d arrêt , et tu en es deja à ta 3 eme cure en plus tu commence à parler trenbo ( comme tout ceux de ton âge d ailleur j entend plus que ca ) ,dans 25/30 ans on vas bien ce marrer à voir ta génération vieillir .
Redescend sur terre et réfléchis à ce que tu fais plutôt que d être pret à prendre tout et n importe quoi
Eh bien dans ce cas je ne sais pas pourquoi tu postes ta diète pour avoir des avis si ce n'est pas la version définitive; autant nous mettre la diète que tu comptes suivre directement.La diete sera modifier, des que c’est effectué je posterai pour avoir vos avis.
Tu as mal saisi le fond de ma pensée.Il faut arrêter cette stigmatisation "du jeune" sans arrêt qu’on voit sur le forum .