Journal Leborgne

Oui tu va bouger c'est sur. Pour ma prochaine pdm je vais faire a peut près les mêmes molécule surement avec de la tren e en plus.

J’aurai bessoin d’un avis, que pensez vous de:
S1 a S6 100mg test P et 100mg Tren A tout les deux jours.
Tren A pas trop dangereux vu que demi vie très courte ? Si de gros ES je peux arrêter et le retour à la normale se fait rapidement ?
Avec les protections qui vont bien évidemment.
Me criez pas dessus pour la Trenbo!
Sinon proposez moi une idée de cure sur 8 semaine.. j’ai un peux de mal à me décidez.

C'est l'inverse de la cure d'avant décidé toi pdm ou seche ?
Ayant bien réfléchis je commencerai la cure en été donc début juillet,j’ai 2mois de vacances autant en profité, je part sur une pdm sèche.. pour sa je voudrais des avis sur ceux que j’ai proposer plus haut voilà merciiii

Salut,

Niveau diète je trouve que l’agencement global ainsi que le péri training peuvent être améliorés.

Encore un bon par ici

3 ans de training avec 9 mois d arrêt , et tu en es deja à ta 3 eme cure en plus tu commence à parler trenbo ( comme tout ceux de ton âge d ailleur j entend plus que ca ) ,dans 25/30 ans on vas bien ce marrer à voir ta génération vieillir .

Redescend sur terre et réfléchis à ce que tu fais plutôt que d être pret à prendre tout et n importe quoi

Encore un bon par ici

3 ans de training avec 9 mois d arrêt , et tu en es deja à ta 3 eme cure en plus tu commence à parler trenbo ( comme tout ceux de ton âge d ailleur j entend plus que ca ) ,dans 25/30 ans on vas bien ce marrer à voir ta génération vieillir .

Redescend sur terre et réfléchis à ce que tu fais plutôt que d être pret à prendre tout et n importe quoi
J'aime bien tes interventions poto, toujours caustique et incisif mais juste :D;)

Non mais c est vrai des fois j ai l impression de passer pour un chieur mais il faut savoir remettre les choses à leurs places et dans leurs contextes.

Un physique ce construit dans le temps , je comprend pas cette surenchère dans la chimie , toujours plus tot toujours plus vite avec des molécules toujours plus hard

@TekOne est de bon conseil, mais comme @simobbuilder , il a tendance a surestimé la motivation, les connaissances et l'implication des débutants.

Ça ne te vise pas directement Leborgne

Tous les débutants ne sont pas pareil . Je te ramène des mecs qui poussent depuis des années qui sont complètements jetés.

Heureusement que certains jeunes sont biens..
Des jeunes qui n’ont jamais rien consommés mais en connaissent plus que d’autres qui chargent.

Il faut arrêter cette stigmatisation "du jeune" sans arrêt qu’on voit sur le forum .

Encore un bon par ici

Bonjour, je m’y attendais à cette réflexion évidement
Je connais les risque que je prends, je suis ici pour qu’on me donne des conseils donc pas bessoin de faire de la prévention.
Je suis juste à la recherche de conseils pour que ma future cure se passe au mieux.
Merci

La diete sera modifier, des que c’est effectué je posterai pour avoir vos avis.
Eh bien dans ce cas je ne sais pas pourquoi tu postes ta diète pour avoir des avis si ce n'est pas la version définitive; autant nous mettre la diète que tu comptes suivre directement.

Il faut arrêter cette stigmatisation "du jeune" sans arrêt qu’on voit sur le forum .
Tu as mal saisi le fond de ma pensée.
Tout d'abord je parlais de débutant, pas forcément jeune.

Ensuite, je voulais plus dire qu'il faut un peu de temps avant de voir si une personne est impliqué ou pas, avant de lui conseiller des cure qui demande beaucoup de rigueur.

Car oui, comme tu le dis, il y a beaucoup de débutant sérieux, impliqués et renseignés

Une testo et un deca reste une cure "classique".
Ce que je veux dire, c’est qu’il faut se prendre en main un peu.
Le garçon qui passe à l’aiguille doit savoir où est ce qu’il va. Ça commence déjà par savoir lire une PDS pour agir en fonction de.
Un deca a 300mg/week n’est pas un dosage lourd pour le commun des mortels.

Une cure qui demande beaucoup de rigueur n’est absolument pas celle que je cite pour l’auteur. Ou alors, on a pas la même définition de rigueur.

Quand je parle de jeune, je veux dire débutant dans le milieu des ass oui. Bonne remarque.
:)

Publicité Stéroïdes