Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis je vais augmenter mes calorie a 3300 au lieu des 3050.je vais augmenter mes hydrates au 3 repas principaux et voilà.car la actuellement je perd un peu de poid encore.
Sinon une question es ce que je peux garder mon cheat meal le samedi ou pas??
 
Les amis je vais augmenter mes calorie a 3300 au lieu des 3050.je vais augmenter mes hydrates au 3 repas principaux et voilà.car la actuellement je perd un peu de poid encore.
Sinon une question es ce que je peux garder mon cheat meal le samedi ou pas??
moi perso j’ai du augmenter mers calories tout au long de ma cure susta deca, grosse élévation du métabolisme, j'ai commencer a 3500 et fini a 5000 en maintenance pour redescendre a 4500 le dernier moi et j’ai perdu du fat ....
 
Du solide :cool:

Tout le monde est balaise sur ce forum en fait
Tien Havah une question.je me suis acheter un appareil pour prendre ma tension pendant ma cure.toi quivest dans la médecine qu'elle tension a ne pas dépasser??
 
La
moi perso j’ai du augmenter mers calories tout au long de ma cure suta deca, grosse élévation du métabolisme, j'ai commencer a 3500 et fini a 5000 en maintenance pour redescendre a 4500 le dernier moi et j’ai perdu du fat ....
Vache mais ton maintient est certainement plus gros que le miens vu ta photo d'avatars on ne dois pas faire le même poid :D
 
La

Vache mais ton maintient est certainement plus gros que le miens vu ta photo d'avatars on ne dois pas faire le même poid :D
la je fais 12kg de plus que sur mon avatar:p. la maintenance a 5000 et du au deca susta sinon j’en suis loin. juste pour dire qu'il ne faut pas que tu hésite a revoir ta diète en cours de cure (augmenté au besoins) en restant le plus propre possible bien sur, mais tes 3300 en maintenance ne vont pas le rester longtemps en cure ...
 
la je fais 12kg de plus que sur mon avatar:p. la maintenance a 5000 et du au deca susta sinon j’en suis loin. juste pour dire qu'il ne faut pas que tu hésite a revoir ta diète en cours de cure (augmenté au besoins) en restant le plus propre possible bien sur, mais tes 3300 en maintenance ne vont pas le rester longtemps en cure ...
Ok je verrais ça rapidement
 
la je fais 12kg de plus que sur mon avatar:p. la maintenance a 5000 et du au deca susta sinon j’en suis loin. juste pour dire qu'il ne faut pas que tu hésite a revoir ta diète en cours de cure (augmenté au besoins) en restant le plus propre possible bien sur, mais tes 3300 en maintenance ne vont pas le rester longtemps en cure ...
Tu étais au même dosage ?
 
Super transformation bravo !
Quel seront tes macro pour ta diet poto ?
Merci c'est gentille.ma diète actuel est 3050 cal avec 230 prot
340 glucide
85 lipide.
A partir de lundi je vais rajouter 300 calorie reparti a 100 cal de plus sur les repas principaux.je vais augmenter riz et patate douce
 
moi perso j’ai du augmenter mers calories tout au long de ma cure susta deca, grosse élévation du métabolisme, j'ai commencer a 3500 et fini a 5000 en maintenance pour redescendre a 4500 le dernier moi et j’ai perdu du fat ....
Tu faisait ton cheat meal le week end?
 
S1-s4 diana 40mg/jours
S1-s14 susta 534mg/semaine (injection 150mg/eod)
S1-s12 déca 430mg/semaine (injection 120mg/eod)
arimidex 0,5mg eod ajustement pds
Dostinex 0,5mg e10d ajustement pds
91-92kg
 
S1-s4 diana 40mg/jours
S1-s14 susta 534mg/semaine (injection 150mg/eod)
S1-s12 déca 430mg/semaine (injection 120mg/eod)
arimidex 0,5mg eod ajustement pds
Dostinex 0,5mg e10d ajustement pds
91-92kg
Ok en gros tu avait une dose de plus de deca.merci l'ami j'te souhaite une bonne nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut