Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non genre 13/7 13/8 12/7 12/8 meme 14/7 14/8 tout ca c'est bon faut pas que tu depasse genre le 15 en systole ca va dire que tu envoi trop de pression. On appel ca hypertension. Apres si tu as 15 le temps de la cure tu va tenir hein.

Apres si a l'inverse tu as 8/5 en gros si ta premiere valeur descend trop bas genre 9 8 7 la ca pu du cul aussi.

En gros si ta systole se situe pas au dessus 14 ou 15 ou en dessous de 8 ou 9 tu es OK.
 
O
non genre 13/7 13/8 12/7 12/8 meme 14/7 14/8 tout ca c'est bon faut pas que tu depasse genre le 15 en systole ca va dire que tu envoi trop de pression. On appel ca hypertension. Apres si tu as 15 le temps de la cure tu va tenir hein.

Apres si a l'inverse tu as 8/5 en gros si ta premiere valeur descend trop bas genre 9 8 7 la ca pu du cul aussi.

En gros si ta systole se situe pas au dessus 14 ou 15 ou en dessous de 8 ou 9 tu es OK.
OK ça y es jai piger mais je vais me document un peu quand meme car j'aime pas trop être dans le flou.merci pour ta reponse
 
pas de soucis je te transmet mes maigres connaissances, en gros les données que l'on utilise sur intervention.
Apres notre transport je sais pas comment procede les docs :)
N'hesite pas a partager quand tu auras recoltés tes infos
 
pas de soucis je te transmet mes maigres connaissances, en gros les données que l'on utilise sur intervention.
Apres notre transport je sais pas comment procede les docs :)
N'hesite pas a partager quand tu auras recoltés tes infos
Pas de souci l'ami.aller je bosse encore demain et après j'essaie de me reposer ce week car pour être prêt lundi.bon week a tous les amis
 
Bon ben ce soir j'me lâche plus qu'à fond.je mange très très très sale.une bière avec chips et raclette et dessert.jvais culpabiliser un peux mais pas grave.no limite et après on attaque les chose sérieuse.bon week les amis
 
Salut les amis.jai une petite question.je dois faire ma première injection demain midi.et la j'hésite à presque la faire aujourd'hui pour pouvoir faire la première tranquillement sans stress ni rien...mais après ça décale tout.quen pensez vous?bon dimanche à vous les amis profiter pour vois reposer et pour la famille ;)
 
Salut les amis.jai une petite question.je dois faire ma première injection demain midi.et la j'hésite à presque la faire aujourd'hui pour pouvoir faire la première tranquillement sans stress ni rien...mais après ça décale tout.quen pensez vous?bon dimanche à vous les amis profiter pour vois reposer et pour la famille ;)
Tu peux tout décaler d'un jour ça changera rien... Pour une première fais les choses sans pression.
 
Tu peux tout décaler d'un jour ça changera rien... Pour une première fais les choses sans pression.
Oui mais es ce que tu crois que je décale juste mes injection??es ce que je peux qd même commencer l'AI lundi prochain et le hcg le lundi d'après ou je commence aussi le dimanche du coup
 
A une journée pret tu peux y aller ca ne va rien changer surtout sur ce type de molecule.
Tu fais ton im aujourdhui tranquil et tu suis ton proto ai et hcg comme tu avais prevu.
 
A une journée pret tu peux y aller ca ne va rien changer surtout sur ce type de molecule.
Tu fais ton im aujourdhui tranquil et tu suis ton proto ai et hcg comme tu avais prevu.
Ok merci Billy.je verrais si au niveau organisation je décale tout ou pas.
 
Bon ben ça y est les amis première injection faite.tres anxieux j'ai pris mon temps.injecter en environ 2 bonne minute pour 0.6 ml.par contre je pense que j'ai piquer trop haut.et par contre très merdiques pour voir la graduation de la seringue.
 
c'est surtout la diastolique qui compte, ton cœur est 2 fois plus souvent en diastole qu'en systole :)
Bon je me suis documenter Havah pour le tension.donc ce soir j'ai 136 de systole et 85 de diastole donc 13.8 de tension.systole contraction du coeur pour envoyer le sang dans les artères diastole relâchement de coeur.;)
 
En plus de comprendre ce que je fais c'est hyper intéressant.serieux depuis que j'ai décider de curer et de m'intéresser je connais plusieurs chose maintenant sur le corp et son fonctionnement.je dors moins vin chaque soir depuis que je suis sur le forum.:p.binne nuit les amis et j'espère que c'est pas trop grave que je me suis piquer trop haut
 
En plus de comprendre ce que je fais c'est hyper intéressant.serieux depuis que j'ai décider de curer et de m'intéresser je connais plusieurs chose maintenant sur le corp et son fonctionnement.je dors moins vin chaque soir depuis que je suis sur le forum.:p.binne nuit les amis et j'espère que c'est pas trop grave que je me suis piquer trop haut


Tant que tu étais dans le muscle il n'y a pas de soucis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut