Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.
Salut poto.
Envoie zinc vit d vit c etc.....
Tout ça mis bout à bout te filleras un bon coup de pouce.
Salut mon poto.jai du zma ça va ou je prend juste du zinc?Ça ce trouve en pharma?J'ai de la vitamine d en comprimé en 2000 ou 5000 il Par dose.tu prendrai laquelle?et j'ai pas de vitamine c mais j'ai un multivitamine.je prend un multi vitamine 3 x par jours avec en même temps un 2000ui de vitamine d 3x par jours
Par contre ma vitamine D c'est de la D3
 
Dernière modification par un modérateur:
Et ce matin petit souci avec madame.mais ça va elle comprend et me dit de pas m'inquiéter qu'on connaissait les risques.
 
Si ton zma est de qualité y a pas de soucis tu peux continuer avec.
Pour la vit d 5000ui cest bien mais l'idéal serait d'envoyer 10000ui par jours (a verifier mais de memoire cest le dosage ideal)
Pour la vit c 1gr est l'idéal.
Donc à toi de mixe avec tes différent compléments pour arriver à ces dosages.
 
Si ton zma est de qualité y a pas de soucis tu peux continuer avec.
Pour la vit d 5000ui cest bien mais l'idéal serait d'envoyer 10000ui par jours (a verifier mais de memoire cest le dosage ideal)
Pour la vit c 1gr est l'idéal.
Donc à toi de mixe avec tes différent compléments pour arriver à ces dosages.
Ok alors je vais prendre 10000 il de D et demain j'irai chercher de C et du zinc en pharma.je ferais une cure de 1 mois comme ke tribulus.merci poto
 
Ok alors je vais prendre 10000 il de D et demain j'irai chercher de C et du zinc en pharma.je ferais une cure de 1 mois comme ke tribulus.merci poto


Pas de soucis gros et tu peux aussi rajouter vit e ;)
Vérifie quand même pour les 10000ui de vit d pour être sûr.
 
Salut les amis.donc ce matin réveillé par une envie de faire pipi et la surprise et de taille :) mon mini moi était très en forme au point où j'ai pas pu uriner.jai tous attendre facileme t 10 minute que ça redescende.es bon signe?je pe.se que oui
 
Salut les amis je vous tien au courant de la suite donc ça va de mieux en mieux.les envies reviennent petit a petit.on a fait un câlin avec madame tous s'est très bien passer.voila.fevrier ou mars 2019 je ferais une autre cure et j'ai deux idée dites moi ce que vous en penser.je met juste les molécules pour l'instant

Donc soit
TESTO P
NPP
WIN
tout en injectables

soit
TESTO É
PRIMO
TESTO P en kick 4 semaine

Bon week end les amis profitez bien
 
Salut les gars voici quelque photo.en débardeur car j'ai pris beaucoup de gras mais au moins voir la masse et le volume que j'ai pu acquérir avec ma cure
1528840380-20180612-235212.jpg
1528840394-20180612-235056.jpg

1528840366-20180612-235128.jpg
 
Salut les amis je reviens sur mon feed pour le finaliser en gros.
Donc tous va bien.tous est rentrer dans l'ordre au niveau hormonal.je commence de nouveau a courir après madame;)
J'ai garder la plupart de ma force comme référence j'ai le DC ou je faisais 10 rep a 80 et 1 à 117.5.aujourd'hui je fait entre 12 et 15 rep a 100 kg et 1 à 140 kg.niveau poid j'ai pris 15 kilo est sans rien vous cacher pas mal de gras car j'ai complètement relâcher la diète suite à mon épaule et ben profite un peu.mais je reprend serieusement en septembre car hardcorejo va me préparer pour le top de Colmar.voila les amis
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut