Journal Lucas (on y est )

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis donc j'ai vu le chirurgien aujourd'hui donc j'ai une rupture de la coiffe des rotateurs opération prévue le 11 juin j'aurais ensuite deux mois d'attelle et 4 mois de rééducation

y'a plus qu'à !
bon courage en tout cas.
Ça va aller je le prend bien et je pourrais de nouveau progresser après c'est rien 6 à 8 mois d'arrêt ke ferais les jambes;)
Pour l'instant je finis mes 3 semaine de cure et après operation.

Salut les amis donc j'ai vu le chirurgien aujourd'hui donc j'ai une rupture de la coiffe des rotateurs opération prévue le 11 juin j'aurais ensuite deux mois d'attelle et 4 mois de rééducation
Bon courage poto, c'est pas facile je compatis

comme tu dis, deja tu vas pouvoir te buter les jambes, en plus ce sera l'hiver donc c'est plutot cool au final, façon de parler bien sur

courage a toi l'ami, je sais que c'est un peu frustrant, mais bon reculer pour mieux sauter ! ;)

Salut les amis très très gros coup de mou cette semaine.entre le fait de réaliser que je vais me faire opérer et que beaucoup de ce que j'ai fait va s'envoler et quelque histoire avec mon fiston j'ai relâcher complètement ma diète et ça ce vois physique.je d'attaque demain pour mes 4 dernière semaine de cure mais je pense plus 3 que 4 à cause des produit je vais en manquer.sinon j'ai exploser mon max au DC je suis plutôt content.en série je m'entraîne bien plis lourd.je vais tout donner jusqu'à l'opération car même si il me reste 3 semaine de produit j'en aurai encore certain bénéfice pendant encore au moins 3 semaine apres.passez une bonne semaine les amis.

Salut les amis j'espère que vous allez bien dernière injection de Deca aujourd'hui il va me rester environ 10 injections de Susta et puis voilà. Bonne prise de volume niveau poids je suis à 88 kg

C’est top mon gros! Comment vont les entraînements avec l’epaule?
Honnêtement et bizarrement pendant l'entraînement ça va je peux même mettre des charges lourdes ça passe mais heureusement que les produits sont là même le chirurgien était étonné que je n'ai pas plus mal que ça après certains jours quand je tire vraiment dessus je suis bloqué pendant la nuit je prends un médicament qui m'a été prescrit que je ne prends que quand je suis bloqué

Honnêtement et bizarrement pendant l'entraînement ça va je peux même mettre des charges lourdes ça passe mais heureusement que les produits sont là même le chirurgien était étonné que je n'ai pas plus mal que ça après certains jours quand je tire vraiment dessus je suis bloqué pendant la nuit je prends un médicament qui m'a été prescrit que je ne prends que quand je suis bloqué
ménage toi quan même, les tendons c'est costauds, mais quand y a déchirure, c'est plus pareil, bonne continuation pour la suite;)

Salut les amis voilà j'arrive tous doucement au bout de la cure.il le reste 2 voir 3 injection de susta.libido +++
Nervosité RAS.niveau force environ 20 %.sinon mes seul pensée tourne autour du sexe.ma femme a un peux peur quand le week end arrive:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes