Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis voilà j'arrive tous doucement au bout de la cure.il le reste 2 voir 3 injection de susta.libido +++
Nervosité RAS.niveau force environ 20 %.sinon mes seul pensée tourne autour du sexe.ma femme a un peux peur quand le week end arrive:p
lol c'est normal si tu lui met une cartouche a chaque week en plus de la semaine !! la pauvre!! lol ou peu être qu'elle contente quand même, espère que tu seras pareil apres la pct mais j'en doute un peu, y a toujours une baisse coté libido par rapport en cure, et coté gains ? masse seche ? pas trop de gras ou d'eau ?
 
lol c'est normal si tu lui met une cartouche a chaque week en plus de la semaine !! la pauvre!! lol ou peu être qu'elle contente quand même, espère que tu seras pareil apres la pct mais j'en doute un peu, y a toujours une baisse coté libido par rapport en cure, et coté gains ? masse seche ? pas trop de gras ou d'eau ?
Oui et le week end c'est pas qu'une:p.juste pour exemple je laibsolicite 2x vendredi 3 x samedi 2x dimanche.elle a l'air d'être plutôt contente.cote gain j'ai pris du volume et de la masse.par oui j'ai pris gras et flotte mais honnêtement j'ai relâcher un peu avec l'opération est je suis conscient que de toute façon je vais être degueulasse après l'opération vu que je vais pas bosser le haut pendant 8 a 10 mois
 
Salut les amis.voila déjà 12 jours après ma.derniere injections.relance prévu poir le samedi 12 mai.je pense décale au lundi 14 mai pour démarrer en début de semaine.niveaux ES rien à signaler.suite à ma déchirure j'ai réduit volontairement les training et je me suis un peu trop relâcher sur la diète mais bon je me fais operer dans 1 mois et je sais que je vais pas entrainer le haut pendant au moins 8 a 10 mois donc je vais me.teoiver degueulasse alors je me lâche un peu (trop)
Niveau poid je suis a 91 kilo.bon je vous cache pas que j'ai pris pas mal de gras suite à mon relâchement.avant de me relâcher j'étais quasi a 89.
J'ai ressentis énormément les produit sur les semaine 8 à 10.grosse congestion augmentation des charge au DC a chaque séance.niveau libido c'était l'orgie.jarrivais a faire l'amour a ma femme 3 fois d'affilé avec a tous casser 10 entre chaque.cetait génial et le comble c'est que ça m'a rapprocher de ma femme.on a fêter nos 14 ans lundi ça tombais bien.;)
Niveau perf je suis passer de 115 à 135 au DC et de 4 rep a 100 à 4 série de 10ba 100.
42 par bras au haltere incliné.
Sinon ma grosse libido est toujours présente ça en devient presque gênant en vers ma.femme même si elle a l'air plutôt ravi.voila les amis
 
Dernière modification par un modérateur:
Voilà les résultat de mon artro scanner
1526386505-20180515-140016.jpg
1526386509-20180515-140134.jpg
 
Non
On dirait que c'est moins alarmant que prévu non?
Non.jai de grosse fissuration profonde(déchirure longitudinale) du tendon sus et sous épineux.
Et au moment de injecter les 20 ml de produit ils non pas réussi.il a pris ces 2 main pour appuyer sur la seringue et non réussi qu'à mettre 6 ml.et la il la dit que je faisait une capsulite pour que ça soit aussi dur
 
Ah , ok
Comme il n'y avait pas de ruptures,
Je pensais qu'une possible recomposition des lésions étaient possible.
 
Ah , ok
Comme il n'y avait pas de ruptures,
Je pensais qu'une possible recomposition des lésions étaient possible.
Si j'ai bien compris le médecin apperement il enlève les mauvais tissu et vienne refixer le tendon a la coiffe
 
Salut les amis.donc je suis à 3 jours de la fin de ma.pct.jai suivie celle de thor. (22 jours).point de vue moral tout va bien.beaucoup plus sensible au émotions.sinon libido zéro.je trouve la relance particulièrement difficile.jai besoin de beaucoup plus de stimulation pour être en condition (erection) mais une fois qu'elle est la pas de souci tout fonctionne très bien.voila je pense que la libido va revenir doucement après l'arrêt clomid nolva
 
Salut gros!
Ça m’avait fait la meme chose durant la pct et quasi un mois après pour la baisse de libido.
Celle ci revient ensuite petit à petit le temps que tout rentre dans l’ordre ;)
Donc à mon sens, ça me semble plutôt normal ;)

Bon courage pour là suite l’ami!
 
Salut gros!
Ça m’avait fait la meme chose durant la pct et quasi un mois après pour la baisse de libido.
Celle ci revient ensuite petit à petit le temps que tout rentre dans l’ordre ;)
Donc à mon sens, ça me semble plutôt normal ;)

Bon courage pour là suite l’ami!
Merci beaucoup à toi c est gentille.oii je m'inquiète pas spécialement car quand madame a envie de faire un câlin je suis opérationnelle c est juste long au demarage mais en même temps quand tu as pas envie c est normale
 
Oui c’est exactement là même chose que j’avais. Pas d’envie particulière, Pas de reveil heureux le matin ( on se comprends) mais tout fonctionnait lorsqu’il fallait.
J’ai revu mon tableau de cure et la libido est revenu chez moi 1.5mois après la PCT exactement.
Il faut aussi savoir que j’etais en plein dans ma compétition et donc en décharge de glucide/hydrique + le corps qui n’en pouvait plus se qui as du jouer aussi dans mon cas.

Très content en tout cas de lire de tes nouvelles! J’ai suivis ton thread et je pense qu’il est intéressant d’avoir opté pour ton operation afin de repartir sur une base saine. Tu n’en seras que plus performant sur le long terme!
 
O
Oui c’est exactement là même chose que j’avais. Pas d’envie particulière, Pas de reveil heureux le matin ( on se comprends) mais tout fonctionnait lorsqu’il fallait.
J’ai revu mon tableau de cure et la libido est revenu chez moi 1.5mois après la PCT exactement.
Il faut aussi savoir que j’etais en plein dans ma compétition et donc en décharge de glucide/hydrique + le corps qui n’en pouvait plus se qui as du jouer aussi dans mon cas.

Très content en tout cas de lire de tes nouvelles! J’ai suivis ton thread et je pense qu’il est intéressant d’avoir opté pour ton operation afin de repartir sur une base saine. Tu n’en seras que plus performant sur le long terme!
Il ça c'est certain.merci l'ami bon courage à toi
 
Salut les amis.donc je suis à 3 jours de la fin de ma.pct.jai suivie celle de thor. (22 jours).point de vue moral tout va bien.beaucoup plus sensible au émotions.sinon libido zéro.je trouve la relance particulièrement difficile.jai besoin de beaucoup plus de stimulation pour être en condition (erection) mais une fois qu'elle est la pas de souci tout fonctionne très bien.voila je pense que la libido va revenir doucement après l'arrêt clomid nolva


Ca m'a fait la même.
Même après la pct je le sentais plus émotif et depuis le début de la pct plus de libido et ce n'est toujours pas revenu
 
Salut les amis j'espère que vous aller tous bien.moi j'ai finit ma pct hier.la libido c est toujours pas ça.jai commencer à prendre une cuillere à café de tribulus eps.je vais faire ça 1 mois pour voir
 
Salut les amis j'espère que vous aller tous bien.moi j'ai finit ma pct hier.la libido c est toujours pas ça.jai commencer à prendre une cuillere à café de tribulus eps.je vais faire ça 1 mois pour voir


Salut poto.
Envoie zinc vit d vit c etc.....
Tout ça mis bout à bout te filleras un bon coup de pouce.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut