Journal Math.

mathieu13000

Well-Known Member
Salut à tous, voilà je décide d’ouvrir un journal pour partager ma progression et partager dés conseil ou autres entre nous.

J’étais à 77kg pour 1,66 au début du confinement, j’ai du perdre 1 ou 2 kilo de flotte principalement depuis car impossibilité de m’entraîner comme beaucoup de monde.

Je reprend la prise de masse dès que nous serons enfin autorisé... À durée indéterminée objectif est d’au moin visé les 90kg.
Je vous partagerais ma diète dès que possible que je mettrais en place au lever du confinement.

Voici la diète que j'appliquerais une fois que cela sera possible.

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    146.9 KB · Affichages: 65
Ta diète laisse tomber les légumes tu connais ?
Tout est à revoir
Diète à la inshape riz dinde

C'est clair
C'est subjectif

J'ai vu un mec se vanter de faire 100kg dont 20 a 25 de merde
C'est exactement ca,
Avec le temps je trouve que se donner des objectifs de prendre 10,15,20 kg........ est contre productif, c'est a ce moment la que ca peut degenerer si tu ne maitrise pas bien ta diete et que le poids ne monte pas aussi vite qu'esperé, la diete part en vrille et il y aura que flotte et gras au bout du chemin

C'est exactement ca,
Avec le temps je trouve que se donner des objectifs de prendre 10,15,20 kg........ est contre productif, c'est a ce moment la que ca peut degenerer si tu ne maitrise pas bien ta diete et que le poids ne monte pas aussi vite qu'esperé, la diete part en vrille et il y aura que flotte et gras au bout du chemin
Je ne suis pas pressé donc prendra le temps que sa prendra

C'est exactement ca,
Le problème c'est que les mecs en salle regardent bien plus le poids sur barre et la balance que le visuel

Bien vue curieux de voir ça, mais ça fait beaucoup non ?
T’as déjà une idée de ta cure ?

• Like
Réactions: dsv
Bien vue curieux de voir ça, mais ça fait beaucoup non ?
T’as déjà une idée de ta cure ?
J’ais déjà fais deux compétition en -70kg et les prochaines vouloir revenir à une plus grosse catégorie
Aucune idée pour l’instant mais je pense faire un susta/deca à voir

Publicité Stéroïdes