Journal Matt2204 - Diète, Training, Supplément, Projet Cure, Cure et Retour

matt2204

New Member
Bonjour, j'ouvre ce journal afin de vous parlé de ma diète et training afin d'améliorer mes connaissances et avoir des conseils afin de pouvoir placé une première cure en ayant l'alimentation qui va avec ainsi que le training. Car je pense mais je peux me trompé que mon alimentation sera a revoir au moment de la cure.

Info Personel:
Phase actuel: PDM Naturel qui prendra fin entre Janvier et Mars
Age 28ans
Taille: 1m72
Poids: 77,4kg
Objectif: Prise de masse et de force
Calorie actuel: P:180 / G:400 / Lipide 110 = 3310Kcal (but prise de 200-300g par semaine)

Diète:
Je sais que sa risque d'être a sujet a polémique mais depuis que je pratique cette méthode je me sens bien avec et les progrès a l'entraînement sont la. Sa me permet de gérer ma diète et de garder un contrôle. Il y a de très beau physique avec cette méthode et de très belle progression si on l'utilise convenablement. Mais je tien a préciser que par rapport a mon travail et a mon mode vie cette méthode est plus simple pour moi. Je sais pas si certaine personne la pratique en cure je pense que oui et j'utiliserais la fonction recherche a la fin de ce post pour vérifier.

Je pratique la diète IIFYM depuis presque 2ans ce qui veut dire qu'au cours de mes journées je calcul tous mes macros afin d'atteindre mon total calorique, donc je pèse tout mes aliment afin d'atteindre un surplus calorique ou un déficit calorique. Sur cette apport calorique je veille a respecté mes macros PROT/GLUCIDE/LIPIDES et Fibres. Il faut tout pesé ce qui peu représenté un gros inconvénient pour beaucoup mais permet de suivre sa progression. Je n'est pas de plan détaillé de mes repas, je mange ce que j'ai envie tout en veillant a ce que mes aliment soit sain, parfois je m'accorde un peu de crasse.

J'ai mis aussi en place le jeun intermittent depuis ma dernière sèche que j'ai conservé même en PDM car d'après beaucoup d'étude c'est bon pour la santé et il y a beaucoup d'avantage a l'utiliser. Et d'un autre côté je m'y suis habitué. Par contre je ne sais pas si le jeun intermittent est une bonne chose en cure. Je vous laissera m'aiguillez de ce côté la. Car d'après certaines études ce qui compte c'est les calories ingérer durant la journée et non pas la fréquence des repas. Je pense que Le jeun intermittent m'aide dans plusieurs sens, dans un premier temps être rassasié plus longtemps, dans un deuxième moins joué avec les pic d'insuline car j'ai tendance a voir la glycémie a la limite depuis que je suis petit et depuis que je pratique cette méthode les analyse de glycémie sont bien meilleur.

Pour ce qui est des macro que j'utilise en PDM:
Protéines: 2,3gr/Kg Poids de corps
Lipides: 30% de de l'apport calorique
Glucides: le reste des calories

J'augmente l'apport en calorie en fonction de ma prise de poids.

J'explique mes choix j'applique ce ratio de protéine car j'ai lus sur beaucoup de source que pour une prise de masse 2,3g/Kg est une bonne basse que le corps n'a pas besoin de plus pour pour créer du muscle car comme on est en surplus calorique le corps a assez de nutriment pour la construction. Par contre ce taux doit être vue a la hausse jusqu'a 3g en phase de sèche.

Pour les lipides diverse étude disent que 30% de l'apport calorique en lipides est très bénéfique pour la santé. Et les bon lipides sont essentiel pour notre métabolisme. Et qu'il faut que la diète nous corresponde au mieux afin de la tenir. En plus je pense que dans mon cas un taux élevée de lipides est bon pour moi car depuis tout petit j'ai la glycémie qui est toujours a la limites. Donc je préfère limiter un peu plus les glucides au profit des lipides car il permettent de faire baissé l'ig des aliments.

Pour mes repas, ils sont que très rarement en poudre voir presque jamais, je privilégie les aliments solide de préférence et qui me tienne a l'estomac. J'essai d'apporter le maximum de calorie d'aliment sain. Je tiens a préciser que je connais les aliment ainsi que leurs ig, les bon lipides etc... Je n'est pas de journée type elle varie tous les jours mais par contre fini ma journée en respectant mes macro. Mes repas sont riche et varié afin de fournir au corps tous les micros nutriments nécessaires.

Mes heures de repas entre 14h et 22h voir 13h et 23h (que en PDM)

Supplémentation:
-3 Oméga/jour
-5000ui Vitamine D/jour
-5g créatine/jour
-1 gélule Mutivitamine/jour
-1 gélule de glucosamine/jour
-Glutamine (je fini mon stock)
-10gr BCAA après training + si entreinement matin a jeun 10gr BCAA

Training:

Je pratique le programme de Matt OGUS 7/5/3 en UPPER/LOWER 2 fois par semaine avec Mercredi, samedi et dimanche off. Je suis entrain de réfléchir a placé une 5ème séance le samedi pour faire un petit rappel pec (Point faible) et les bras pour les isolé un peu plus. Avec une périodisation sur les exercices de base a chaque début de séance. Tout en augmentant mon RM a chaque cycle de 2,5kg. Ce programme ressemble beaucoup a celui de Jim Wendler et son 5/3/1 mais avec une fourchette plus haute sur les reps afin d'axé le travail sur la force et l'hypertrophie.
Mes trainings sont calculé a partir de 90% de mon RM max (seulement sur les exo base). Et j'essai d'utiliser le RPE sur mes trainings mais je suis pas encore au point avec cela.
Par contre encore une fois je sais pas si pendant une cure ce training est adapté car il y a que qu'une augmentation de 2,5kg par cycle chose que je trouve peu durant la cure vue que nos perf vont augmenté. Mais je pense qu'après la cure cela doit être un bon moyen de conserver ces gain car le but est de toujours progressé lentement cette mais la progression et au rendez-vous.

Après mon exercice de base sur chaque séance, je continu sur un ou deux exo plu articulaire pour les gros groupe et je fini sur de l'isolation pour les petits.

Je ne détaillerais pas plus mon programme, car j'ai investi pour l'avoir, sa m'a pris du temps pour le mettre en place car les seul info que j'avais étais en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs.

Mon objectif après ma prochaine sèche serait de partir sur une nouvelle PDM Sèche avec une cure en prévision pour un petit boost. J'ai envie de testé les effets d'une cure sur mon organisme et voir par la suite si j'en refait une ou si j'en reste la. Et j'espère avoir de très bon conseil pour me guidé et m'aidé en ças de besoin car on trouve tellement d'information sur le forum qu'on fini vraiment par si perdre surtout dans les PDS avant, pendant et après afin de gérer le dosage en fonction des résultat (car j'ai peur de faire une erreur). Je pense que je partirais sur de la testo Enanthate qui est très bien pour une première cure par rapport a ce que j'ai pu lire sur divers journaux. Toute façon cette cure je la prévoit que vers l'automne 2017 afin de tous préparer et ne pas faire sa a la dernière minutes car la prise de stéroïdes ce n'est pas rien.

Voilà j'espère ne pas avoir été très long si vous avez des question ou autre n'hésitez pas.

A bientôt
 
Salut,

Pour la diete, ça serait quand même intéressant que tu nous donnes une journée type avec les aliments que tu utilises régulièrement, et que tu nous détailles également ton peri training.
Certes le IIFYM te permet de varier énormément du moment que tu respectes tes macros, mais c'est quand même pas mal d'avoir une base claire à laquelle tu peux te raccrocher, et à partir de laquelle tu pourras ensuite faire varier tes menus.

Et je te rassure, peser ses aliments n'est pas une contrainte loin de la, c'est ce qui fait en partie la précision et la réussite d'une diete. D'ailleurs toute personne un temps soit peu sérieuse pour atteindre ses objectifs fera cela.
Ça permet de bien respecter ses macros, et c'est pour ça que je serais même tenté de dire que l'on pratique tous e certaine variante de la diete IIFYM.

Au niveau du training, ce serait quand même pas mal que tu le détailles un peu. Je comprends que tu ne sois pas très chaud vu que tu l'as payé, mais bon personnellement en recherchant vite fait sur internet j'ai trouvé le PDF du 753 de Matt Ogus ainsi que son tableau de progression Excel sans trop de difficultés ;)

Bonne journée.
 
Et j'espère avoir de très bon conseil pour me guidé et m'aidé en ças de besoin car on trouve tellement d'information sur le forum qu'on fini vraiment par si perdre surtout dans les PDS avant, pendant et après afin de gérer le dosage en fonction des résultat (car j'ai peur de faire une erreur).

se perdre dans les méandres du forum ca fait partie intégrante du processus d apprentissage. Il faut justement s'y perdre et apprendre a trouver son chemin. Quand tu auras fait ca tu sera prêt a curer.
Il y a enormement d info, il faut tout digérer, analyser, recouper, c est beaucoup de boulot et des jours voir des semaines de lectures, mais c est comme ca qu on progresse. ;)
Mais comme tu l as souligné ta cure c est pour dans 1 an, alors tu as le temps...

Pour ta diète, perso je ne suis pas fan du IIFYM, c est très difficile d être précis avec ce genre de diète meme si je veux bien croire que certain y arrive.

Et pour le training ben je suis d accord avec @Viper

"Je ne détaillerais pas plus mon programme, car j'ai investi pour l'avoir, sa m'a pris du temps pour le mettre en place car les seul info que j'avais étais en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs."

tu sais, il y a des membres qui ont des dizaines d année d experience en tant que pratiquant et en tant que coach et ils partagent leur savoir gratuitement ;)

le forum est un espace de partage, mais pour que ca fonctionne il faut que tout le monde y mette du sien.

Je te dis tout ca sans animosité aucune poto :)
 
matt2204
Je ne détaillerais pas plus mon programme, car j'ai investi pour l'avoir, sa m'a pris du temps pour le mettre en place car les seul info que j'avais étais en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs.
................................................................

tu peux développer??????????????????????????
 
Salut,

Pour la diete, ça serait quand même intéressant que tu nous donnes une journée type avec les aliments que tu utilises régulièrement, et que tu nous détailles également ton peri training.
Certes le IIFYM te permet de varier énormément du moment que tu respectes tes macros, mais c'est quand même pas mal d'avoir une base claire à laquelle tu peux te raccrocher, et à partir de laquelle tu pourras ensuite faire varier tes menus.

Et je te rassure, peser ses aliments n'est pas une contrainte loin de la, c'est ce qui fait en partie la précision et la réussite d'une diete. D'ailleurs toute personne un temps soit peu sérieuse pour atteindre ses objectifs fera cela.
Ça permet de bien respecter ses macros, et c'est pour ça que je serais même tenté de dire que l'on pratique tous e certaine variante de la diete IIFYM.

Au niveau du training, ce serait quand même pas mal que tu le détailles un peu. Je comprends que tu ne sois pas très chaud vu que tu l'as payé, mais bon personnellement en recherchant vite fait sur internet j'ai trouvé le PDF du 753 de Matt Ogus ainsi que son tableau de progression Excel sans trop de difficultés ;)

Bonne journée.

Slt, merci d'avoir pris ton temps pour me répondre.

Concernant la diète je l'organise comme je peux car mes horaires de boulot change énormément (matin ou après-midi). Je ne vois pas comment je pourrais te détaillé ma diète sachant que je ne mange pas la même chose. Cela varie au jour le jour. En plus je travail dans la l'alimentaire alors il n'y a pas de journée type. Mais ce qui m'importe a la fin de la journée c'est d'avoir manger mes macros Pendant mes 10H d'intervalle si PDM ou 8h sèche. Et je pense sincèrement qu'avec les info que j'ai donnée sur mon post on voit un certains équilibre et que je m'y connais un minimum.

Pour le péri training Si entrainement le matin 10Gr bcaa avant et après. Et si training l'après midi, déjeuner et a la fin du training 10Gr bcaa et repas en arrivant a la maison.

Pour le training j'ai détaillé sur mon post en grande partie je travail en half body avec des exo poly articulaire. Et si tu a déjà lu comment ce monte un programme de jim wendler, c'est la même chose en plus j'ai vue qu'on en parle sur le forum.

Je sais que beaucoup de personne sur le forum veulent éviter au débutant et jeune avec peu d'expérience l'utilisation des stéroïdes ce que je comprend et ce qui est normal.
Quand j'ai voulu passé le cap de m'inscrire sur le forum c'est car j'ai envie d'avoir la chance de vous présenter mon projet de cure avec les produit et le dosage que je vais utilisé pour savoir ce que vous en pensez. Avoir un soutien tout au long de ma cure et pouvoir vous raconté au cour d'un beau journal de cycle le ressenti avec les problème qui peuvent intervenir. Je voulais aussi avoir la chance qu'on puisse analysé avec moi les PDS surtout le pendant et après pour savoir si je dois modifié les dosage ou tout simplement arrêter la cure et ainsi de suite.

Donc je suis d'accord pour parler un peu de ma diète et de mon entrainement, mais je n'est pour l'instant pas l'envie de m'étaler dessus car je n'en ressent pas le besoin. Et de toute façon si je vois que quelque chose cloche dans un de ces aspect la je serais le premier a demandé de l'aide aux personne du forum. Ou je pense avoir plus besoin d'aide sur ma diète c'est a combien je devrais monté mon taux de prot gr/PDC durant la cure.

Et pour mon projet de cure, quand vous me donnerez la possibilité d'ouvrir un journal de cycle de cure, je vous détaillerais tout cela et vous demanderais des conseil sur les interrogations que j'ai parce que je n'est pas trouvé les réponse sur le forum.

Sachant que pour cette cure je sais pas si sa a déjà été utilisé mais je pense me focalisé sur le total calorique en respectant mes macros et en utilisant le jeune intermittent(14H/10 ou 16H/8H). Je suis curieux et je veux savoir et peut être même démontré qu'on peu avoir de bon résultat avec cette méthode. Je peu me trompé et faire n'importe quoi mais comme on dit c'est en faisant des erreur que l'on apprend. Je sais que beaucoup de personne risque de ne pas approuvé ce que je dit.
 
se perdre dans les méandres du forum ca fait partie intégrante du processus d apprentissage. Il faut justement s'y perdre et apprendre a trouver son chemin. Quand tu auras fait ca tu sera prêt a curer.
Il y a enormement d info, il faut tout digérer, analyser, recouper, c est beaucoup de boulot et des jours voir des semaines de lectures, mais c est comme ca qu on progresse. ;)
Mais comme tu l as souligné ta cure c est pour dans 1 an, alors tu as le temps...

Pour ta diète, perso je ne suis pas fan du IIFYM, c est très difficile d être précis avec ce genre de diète meme si je veux bien croire que certain y arrive.

Et pour le training ben je suis d accord avec @Viper

"Je ne détaillerais pas plus mon programme, car j'ai investi pour l'avoir, sa m'a pris du temps pour le mettre en place car les seul info que j'avais étais en anglais et mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs."

tu sais, il y a des membres qui ont des dizaines d année d experience en tant que pratiquant et en tant que coach et ils partagent leur savoir gratuitement ;)

le forum est un espace de partage, mais pour que ca fonctionne il faut que tout le monde y mette du sien.

Je te dis tout ca sans animosité aucune poto :)

Je suis d'accord avec beaucoup de point avec toi.

Dans un premier temps les heures de lecture sur le forum afin d'apprendre. Et y récupéré les infos qu'on a besoin question ou produit. Sa ma déjà permis d'oublier la prise d'oraux car j'ai vue qu'il y a beaucoup de complication derrière. Bon j'essai quand même de chercher et de lire les journaux qui corresponde le plus a la même cure que je veux faire. Pour avoir les meilleur info possible.

Et pour le iifym je suis d'accord avec toi car la seul précision qu'on a sont les macros mais tout le rest varie en fonction du choix des aliments, ainsi que leur poids/Kcal sa change les quantité et le poids n'est jamais très régulier il faut joué avec la moyenne semaine pour essayé de s'en rapproché le plus. Car beaucoup de facteur entre en jeux, la rétention d'eau, les heures de sommeil, la quantité d'aliments ingérer, la digestion,...

Et pour training je comprend tout a fait et je remercie encore toute les personne qui ont fait cela car c'est grâce a ça que j'ai pu avancer dans la musculation. Sans tout ce savoir je ne connaitrais pas grand chose a l'heure actuelle. Mais pour l'instant je veux me focalisé sur mon projet cure. Pour préparer cela au mieux

Et merci de prendre de ton temps et de m'avoir répondu.
 
1-Tu as pas envie de répondre a ma question,soit!

2-je te cite
"
Donc je suis d'accord pour parler un peu de ma diète et de mon entrainement, mais je n'est pour l'instant pas l'envie de m'étaler dessus car je n'en ressent pas le besoin"

"Mais pour l'instant je veux me focalisé sur mon projet cure. Pour préparer cela au mieux"

Pour ma part je me focaliserai pas sur ce topique,car on essaie de te faire comprendre comment,bien appréhender et préparer au mieux une cure,mais tu veux pas entendre.
 
1-Tu as pas envie de répondre a ma question,soit!

2-je te cite
"
Donc je suis d'accord pour parler un peu de ma diète et de mon entrainement, mais je n'est pour l'instant pas l'envie de m'étaler dessus car je n'en ressent pas le besoin"

"Mais pour l'instant je veux me focalisé sur mon projet cure. Pour préparer cela au mieux"

Pour ma part je me focaliserai pas sur ce topique,car on essaie de te faire comprendre comment,bien appréhender et préparer au mieux une cure,mais tu veux pas entendre.

Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'ai du partir au boulot. Don j'ai arrêté de répondre. Je répond dans l'ordre.

Si je comprend très bien au contraire si non je n'aurais pas ouvert ce journal par rapport au conseil.

Pour le programme je veux bien le détaillé si vous le voulez. Mais pour la diète je peux mettre une journée type mais sa serait vous mentir car elle ne se ressemble pas.

Et pas besoin de s'énerver je suis pas la pour rentré en conflit ou en créer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
on va faire l'inverse
c'est toi qui va mesurer ton ton avec moi
car en aucune manière,dans ma réponse
je me suis énervé
par contre,la a l'instant T quant je te réponds,cela me chatouille
ais-je bien été clair?
enfin,tu as visiblement le temps sélectif....
et je t'invite a te relire surtout ce que j'ai cité
merci
 
Pour ta journée type,une solution tout simple:

Demain tu note tout ce que tu mange, et une fois que tu a pris tout tes repas de la journée tu nous post ce que tu à mange le jour même.

Ensuite plusieurs autre petit détail me dérange :

- tu dis te focalisé d'abord sur ta cure avant de poste diete et training détaille, hors dans ce domaine on ce focalise sur la diete et training avant de ce focalise sur l'aide chimique.
Peut être tu n'en ressent pas le besoin d'accord, bah nous a besoin de voir ca avant de passer à la suite.


- ensuite tu dis : Je suis curieux et je veux savoir et peut être même démontré qu'on peu avoir de bon résultat avec cette méthode. Je peu me trompé et faire n'importe quoi mais comme on dit c'est en faisant des erreur que l'on apprend.

Sur ce point la je suis d'accord,MAIS sans cure.

-Pendant ta cure ce trompé en faisant des choses auquel ton corp ne réagis pas énorme tu perd ton temps et de l'argent, il faut savoir ce qu'y marche le mieux pour toi pour maximiser au mieux les gars de la cure.

- alors si par dessus ca , c'est du n'importe quoi comme tu dis, tu court à ta perte mon ami.
 
Je comprend ce que vous dites mais parfois surtout la en temps que nouveau on a l'impression d'être rejeté.
Pour ce qui est du jeun intermittent j'ai vue sur des forum us des personne qui l'on fait et si j'ai bien compris sa avait bien marché parce qu'ils atteignait le total calorique a la fin de la journée. Par contre je sais qu'en cure il faut faire de bon choix sur les aliments afin de limiter la rétention d'eau et maximisé les gains.

Pour ma diète voici un exemple de journée type en fonction si je peux m'entraîner le matin ou l'après midi, les repas ne change pas en fonction des horaire d'entrainement:

-Si entreinement matin:
10gr BCAA 15min avant et 10gr BCAA après. Entraînement a jeun = 76Kcal

13h-14h: G170 - L39 - P60 = 1295Kcal
-150g de pâtes
-160g saumon fumé
-220g carotte
-25g Coulis Tomate
-Cookie

17-18h: (collation boulot): G129 - L38 - P63 = 1044Kcal
-Monster 50cl
-220g Haricots verts
-25g amandes
-290g fromage blanc
-Quest Bar
-295g clémentines
-1 cookie (Exceptionnel)

21H-22H: G103 - L36 - P53 = 921Kcal
-3 caps Oméga 3
-215g Pomme
-Quest Bar
-80gr Flocons Avoine
-5g Lait en Poudre
-10gr Van Houten
-20gr Noix
-1oeuf
-2blanc

TOTAL: G405 - L113 - P191 = 3401Kcal

Voila en gros ma diète sur une journée j'essai de placer le repas avec les plus de glucide après mon entraînement. Chaque jour je m'autorise une crasse ou deux en fonction de leurs valeur calorique mais sans en abusé.

Si entraînement l'après midi, en générale après le déjeuner vers 15H, a ce moment la j'inverse les macros du déjeuner avec ceux du repas de 17H-18H.


Je tiens a préciser que cette façon de faire me convient et est pratique sur ma vie de tout les jours.

Je posterais plus tard mon training la je dois partir travaillé. j'espère qu'on pourra repartir du bon pied surtout avec toi @DIVER et oublié ces légères tension ;-)

PS: Je suis toujours en lecture sur le forum des que j'ai un petit de temps libre. Par contre quand je dois répondre sur tout a mes posts j'aime bien prendre mon temps et faire les chose proprement.
 
Slt a tous, dsl pour cette longue absence, j’ai été pas mal pris par min boulot, sèche et la réflexion sur l’usage des produit ou non j’ai a plusieurs reprises hésitez a les prendre mais ils sont a la maison.

Je sais que vous allez me dire qu’il faut pas venir juste pour de l’aide ou pour mes questions, mais je cherche un accompagnement tous au long de ma cure et pouvoir partager les résultats et ressentis tous au long de la cure.


Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma cure que j’aimerais commencé début Avril a base de testo enanthate sur une prise de 12semaines:


Cure:

S1 a S12: 2*250mg Testo E(Lundi/Jeudi) & Examestane 12,5mg EOD


S3 a S16: 2*500ui HCG (Lundi/Jeudi)


PCT à partir de S15:

-J1: 150g Clomid & 40 Nolvadex

-J2 à J11: 100g Clomid & 20g Nolvadex

-J12 à J22: 50g Clomid & 20g Nolvadex


Examen:

-PDS (Avant S-1)

-PDS (Pendant S5)

-PDS (Après S19-20)


Matériel:

-Seringue 3pièces 2ml

-Aiguille Bleu 23g 30mm (Intra cuisse)

-Aiguille Jaune 30g (Sous Cutanée HCG)


Je veux juste que la cure soit la plus parfaite possible surtout au niveau des fosage et produit utilisé
 
Slt a tous, dsl pour cette longue absence, j’ai été pas mal pris par min boulot, sèche et la réflexion sur l’usage des produit ou non j’ai a plusieurs reprises hésitez a les prendre mais ils sont a la maison.

Je sais que vous allez me dire qu’il faut pas venir juste pour de l’aide ou pour mes questions, mais je cherche un accompagnement tous au long de ma cure et pouvoir partager les résultats et ressentis tous au long de la cure.


Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma cure que j’aimerais commencé début Avril a base de testo enanthate sur une prise de 12semaines:


Cure:

S1 a S12: 2*250mg Testo E(Lundi/Jeudi) & Examestane 12,5mg EOD


S3 a S16: 2*500ui HCG (Lundi/Jeudi)


PCT à partir de S15:

-J1: 150g Clomid & 40 Nolvadex

-J2 à J11: 100g Clomid & 20g Nolvadex

-J12 à J22: 50g Clomid & 20g Nolvadex


Examen:

-PDS (Avant S-1)

-PDS (Pendant S5)

-PDS (Après S19-20)


Matériel:

-Seringue 3pièces 2ml

-Aiguille Bleu 23g 30mm (Intra cuisse)

-Aiguille Jaune 30g (Sous Cutanée HCG)


Je veux juste que la cure soit la plus parfaite possible surtout au niveau des fosage et produit utilisé
Salut,

J'espère que tu ne comptes pas commencer ta cure avec la même diète que celle présentée plus haut en tout cas (qui n'a de diète que le nom soit dit en passant)...

Tu pourrais nous présenter, en détail, ton plan alimentaire et ton programme d'entrainement actuels stp?
 
Slt a tous, dsl pour cette longue absence, j’ai été pas mal pris par min boulot et ma sèche.
Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma cure que j’aimerais commencé début Avril
Salut,

J'espère que tu ne comptes pas commencer ta cure avec la même diète que celle présentée plus haut en tout cas (qui n'a de diète que le nom soit dit en passant)...

Tu pourrais nous présenter, en détail, ton plan alimentaire et ton programme d'entrainement actuels stp?

Merci pour ta réponse j’avais peur de me faire remballé.

Pour la diète je pratique le iifym donc je ne mange jamais la même chose, mais je respecte mes macros tout en consommant fruits et légumes (je bosse dedans). Donc je compte bien suivre ça. Et j’ai vue de très bon résultat de cure avec le iifym sur des post de forum us.

Pour ce qui est du programe je compte contunué avec le 753 de Matt Ogus en Push Pull sur 4 jours en le modifiant légèrement sur les exos de bases sans suivre les pourcentage et augmentation que je suis actuellement (+2,5 a 5kg) par cycle de 5 semaines. Je pense passé les exo de base sur une base de 6-10reps et augmenter le poids a chaque palier de 10 a voir en fonction du ressentis.


Je ne suis plus en possibilité de faire les jambes depuis 4 mois suite a un problème au ménisque je dois faire plein d’examen. Dégoûté car c’et Mon point fort et ma meilleur reussite en PDM
 
Je sais que ça paraît fou en lisant comme ça. Mais pour moi je pense que ça peut marché.

Ça marche en étant naturel pourquoi sa ne marcherait pas sous l’effet de la testo? Sachant qu’on se retrouve en anabolisme tous le temps, avec une meilleur assimilation des nutriments.

J’aimerais même essayé le jeune intermittents au tour de la séance mais bon j’ai pas assez d’info la dessus sous cure.

Je vois plein de gens dans ma salle qui ne suivent pas de Diète et surtout leurs programme n’est même pas au point, et ils ont des résultats.
 
Ben écoute si tu veux faire une cure avec une diète approximative à la IIFYM, libre à toi, j'ai même plus envie de me fatiguer à souligner l'importance d'une diète millimétrée en cure...
Parce que tout ce que tu vois ce sont des témoignages de gars qui ont des résultats avec ça PENDANT la cure; mais l'objectif c'est surtout de conserver la majorité des gains APRES, et c'est la qu'une bonne nutrition entre en jeu.

Enfin bref, on a déjà eu cette conversation il y a 1 an 1/2, donc je ne vais pas épiloguer là-dessus.
 
Ben écoute si tu veux faire une cure avec une diète approximative à la IIFYM, libre à toi, j'ai même plus envie de me fatiguer à souligner l'importance d'une diète millimétrée en cure...
Parce que tout ce que tu vois ce sont des témoignages de gars qui ont des résultats avec ça PENDANT la cure; mais l'objectif c'est surtout de conserver la majorité des gains APRES, et c'est la qu'une bonne nutrition entre en jeu.

Enfin bref, on a déjà eu cette conversation il y a 1 an 1/2, donc je ne vais pas épiloguer là-dessus.
Je comorend ce que tu veut dire et j’en prend compte crois moi.

Mais je dit pas que j’ai la sience infuse et que je suis parfait. Loin de la.

Je sais que pendant la cure les gain seront la mais c’est la conservation de ces gain qui seront la.

Et pour moi je pense que le 753 de matt ogus est bien car a la fin de ma cure je pourrais calculé mes poids et partir sur une periodisation avec les nouveau poids et ainsi progressé avec la surcharge progressive.
Et pour l’iifym quand il est bien utilisé je pense que c’est une bonne méthode.

J’ai fait pdm et sèche sous cet méthode et j’arrive a gérer mon poids sur pdm et sèche et je suis toujours en progression sur mon entraînement.

Donc pour moi l’essentiel est la la surchage progressive la Diète précise.

Et dans un coin j’ai envie d’essayer de cette manière prouvé que ça peut marcher aussi. Au pire des cas je garderais pas les gains. Mais du moment que la relance soit bonne et que je sois en bonne santé après ma cure est plus important. Et je te donnerai raison a 100% même si ta façon de voir les choses est a 100% parfaite.

Je souhaite juste savoir si le protocole de cure est bon et si vous voulez bien analyser mes prise de sang et m’aid Avec les dossage de l’examesta e et la pct.
 
Re, je comprend pas pourquoi personne ne s’intéresse a mon poste.

J’ai travaillé de mon côté, j’ai regardé les différents journal de cure j’ai fais mes propres achats. J’ai pas demandé de mon pondre une cure.

Je veux juste des avis, si je peux démarrer ma cure et si l’examestane est bien dosé et ensuite pouvoir posté mon journal tout au long de la cure et avaoir de l’aide en cas de problème ou de doute.

Mais j’ai l’impreSsuon d’etre Sur SP avec la Diète et le training.
Je suis d’accord que ma Diète peut faire peur surtout si vous ne pratiquez pas l’iifym. Mais au moins si vous etes contre donné moi des exemple de cure sans conservation des gain??? Exemple Matt Ogus pratique iifym et a un physique au top. Peut être est il sous trt j’en sais rien mais en tout cas le physique et la.

Et même si je vous pond une diètes 5etoiles sa sera que pour votre plaisir car rien est dit que je suivrais ce plan la.

Je trouve dommage pour un forum. On a l’impre Les nouveau sont exclus. Et c’est pour ça qu’on ose même pas intervenir dans certains post.
 
Pourrait tu nous poster une photo de on physique? Ça permettrai un peu de voir si tu maitrise l’IIFYM, et si tu as une bonne base solide pour tirer le meilleur potentiel d’une cure.
 
Re, je comprend pas pourquoi personne ne s’intéresse a mon poste.

J’ai travaillé de mon côté, j’ai regardé les différents journal de cure j’ai fais mes propres achats. J’ai pas demandé de mon pondre une cure.

Je veux juste des avis, si je peux démarrer ma cure et si l’examestane est bien dosé et ensuite pouvoir posté mon journal tout au long de la cure et avaoir de l’aide en cas de problème ou de doute.

Mais j’ai l’impreSsuon d’etre Sur SP avec la Diète et le training.
Je suis d’accord que ma Diète peut faire peur surtout si vous ne pratiquez pas l’iifym. Mais au moins si vous etes contre donné moi des exemple de cure sans conservation des gain??? Exemple Matt Ogus pratique iifym et a un physique au top. Peut être est il sous trt j’en sais rien mais en tout cas le physique et la.

Et même si je vous pond une diètes 5etoiles sa sera que pour votre plaisir car rien est dit que je suivrais ce plan la.

Je trouve dommage pour un forum. On a l’impre Les nouveau sont exclus. Et c’est pour ça qu’on ose même pas intervenir dans certains post.
Matt ogus ne serais donc pas naturel ? :eek::D
 

Publicité Stéroïdes

Haut